#Défi 30 jours : quelle est la suite ?

Bonjour à toutes et à tous,

Avril touche à sa fin et il en est de même pour notre défi « 30 jours sur les détails qui font la différence » où nous avons voulu mettre à l’honneur vos retours exprimés sur la Communauté, mais aussi via notre équipe support ou auprès de nos équipes sur le terrain, afin de nous concentrer sur l’amélioration de l’existant.

image

Nous espérons que ces 4 semaines d’amélioration ont positivement impacté votre quotidien. Vous avez pu découvrir plusieurs évolutions phares telles que :

Via ce lien, vous pourrez retrouver le détail de l’ensemble des fonctionnalités mises à votre disposition en avril. Cette page répertorie chaque mois et par catégorie, les nouveautés produits que nous apportons à nos solutions. :round_pushpin:Je vous invite à la mettre en favoris !

A l’issue de ces 30 jours, sachez qu’il a été déployé plus d’une trentaine de nouvelles fonctionnalités, 39 pour être précise :star_struck: ! Cependant, au début de ce mois, nous avons rencontré des instabilités techniques causées par une forte hausse de l’utilisation de nos solutions. Nous souhaitons renouveler nos excuses pour la gêne occasionnée et vous rappeler notre engagement à court terme pour renforcer la robustesse de nos infrastructures et assurer une meilleure gestion des pics d’utilisation. Vous pouvez d’ailleurs consulter le message de notre Directeur Général sur ce post à ce sujet, présentant nos différents engagements.

*

image Continuez à nous partager vos idées : nos équipes produit vous lisent au quotidien et s’alimentent de vos retours. Continuez à vous exprimer, à voter pour les idées qui vous paraissent les plus intéressantes, et cela nous aidera à comprendre et à prioriser vos besoins sur nos feuilles de route. Pour rappel, voici comment nous construisons ces dernières.

* La Communauté fera bientôt peau neuve : oui, nous allons faire évoluer l’interface dans les prochains mois afin de la rendre plus collaborative, vous permettre de trouver plus facilement les contenus qui vous intéressent et mettre davantage en avant tous les bêta-tests auxquels vous pouvez participer.

* Participez à notre premier grand rendez-vous en ligne de l’année : mardi 28 mai à 13h, nous vous dévoilerons de nouvelles solutions incluses dans votre abonnement, afin d’aller plus loin dans la simplification de vos échanges avec vos patients, d’améliorer la prise en charge collective et d’exercer encore plus sereinement au quotidien.

Pour vous inscrire et avoir plus d’informations,

c’est par ici :backhand_index_pointing_right:Doctolib Innovations Printemps 2024”.

Je souhaiterais conclure cet article en vous remerciant pour votre engagement et votre confiance, ainsi qu’en exprimant ma gratitude envers les équipes produits de Doctolib qui se sont surpassées pour proposer un maximum de fonctionnalités en un mois. Comme le dit si bien un proverbe africain « Si tu veux aller vite, marche seul, mais si tu veux aller loin, marchons ensemble ! ».
J’ai pris beaucoup de plaisir à vous dévoiler ces améliorations que je vous voyais demander au quotidien, et j’espère que vous avez pris autant de plaisir à les découvrir :blush:.

La suite le mardi 28 mai, à 13h !

Flore et toute l’équipe Doctolib

9 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes :blush:

Le mois d’avril a été marqué par notre défi des « 30 jours sur les détails qui font la différence », et votre avis nous intéresse !

Pouvez-vous s’il vous plaît répondre aux 3 questions ci-dessous ? Cela nous aidera à savoir si vous avez apprécié la démarche, les évolutions, et comment communiquer au mieux avec vous sur ce type de sujet.
D’avance merci !