Nouvelle fonctionnalitĂ© : lien de paiement đŸ’¶

@Francois @GIBONBenoit Pour le moment ce n’est pas prĂ©vu :blush:

1 « J'aime »

Est ce possible de personnaliser le libellé du message envoyé au patient ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce possible d’avoir cette fonction aussi quand il y a eu un rejet de la part des AMC en tiers payant intĂ©gral ? Cela serait trĂšs pratique dans notre quotidien

1 « J'aime »

Bonjour @DrGVaudour pour le moment ce n’est pas prĂ©vu que chacun puisse le modifier. Quel message aimeriez vous avoir ?

Belle journée :blush:

Bonjour @DrMalletMaxime Actuellement, il n’est pas possible d’utiliser la fonctionnalitĂ© « Lien de paiement Â» pour les rejets de la part AMC en tiers payant intĂ©gral car le systĂšme ne permet pas de transformer automatiquement une part AMC rejetĂ©e en part patient.

Je remonte vos messages à nos équipes.

Belle journée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour @Flore_Jobic

Je viens d’activer cette fonctionnalitĂ© qui peut ĂȘtre nous ĂȘtre utile. C’est effectivement trĂšs facile Ă  faire.

1 « J'aime »

Bonjour @François_Pichard et @Thomas_Giroire

Ce matin, en fin de téléconsultation, impossible de valider la FSE malgré plusieurs tentatives.

J’ai redĂ©marrĂ© le navigateur (c’est trĂšs long actuellement), ouvert Ă  nouveau le dossier, mais lors de la facturation, je n’ai pu utiliser le prĂ©paiement qui n’était plus proposĂ©.

Le « moteur de facturation Â» semble en panne

Vraiment une super fonction !
Est-ce prĂ©vu dans le futur la possibilitĂ© d’envoyer un lien de paiement suite Ă  un rejet mutuelle ou sĂ©cu ?
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour @Flore_Jobic

Savez vous si cette modification est en cours, et pour quel délai svp ?

Beaucoup de patient se prĂ©sente au cabinet en physique (suite nouvelle consultation) et les factures avec « lien de paiement Â» ne remonte pas dans les impayĂ©s.

Merci Ă  vous

Bonjour @Thomas_Giroire

Est ce que la remontĂ©e de factures impayĂ©es avec lient de paiement (lors d’une consultation physique) est bien en cours de correction ?

Bonjour @Flore_Jobic

A noter un défaut fonctionnel induit sans doute par cette nouvelle fonction.
Patiente en consultation
Or il est proposĂ© par dĂ©faut un rĂšglement par « Virement Â» alors qu’il n’y a pas de prĂ©paiement pour elle.

Bonjour @Thomas_Giroire

Attention, j’ai remarquĂ© que si un patient rĂšgle une facture avec lien de paiement a cabinet (en CB par ex
) la facture reste en pause, a corriger je pense

Bonjour @Dr_Fraslin_Jean-Jacq ,

Le mode de paiement « Virement Â» n’est pas liĂ© au paiement en ligne, il permet uniquement de dĂ©clarer un paiement fait par virement.
C’est celui qu’on utilise par dĂ©faut pour la tĂ©lĂ©consultation.

S’il est positionnĂ© par dĂ©faut alors qu’il ne s’agit pas d’une tĂ©lĂ©consultation et que la facture prĂ©cĂ©dente de cette patient n’a pas Ă©tĂ© enregistrĂ©e avec ce mode de paiement, on a sans doute un petit bug.
On va regarder.

Bonne journée

Bonjour @DrLeCromJourda ,

La facture ne sort pas toute seule de la pause dans les 10 minutes suivant le paiement ? Actuellement il peut en effet il y avoir un petit délai entre le paiement par le patient et la mise à jour dans la liste des factures.
Si ce n’est pas le cas, nous allons regarder.

Bonne journée

Bonjour @François_Pichard

Ce matin une patiente avait effectuĂ© un prĂ©paiement et me l’a dit aprĂšs facturation directe avec sa CB.
Il faudrait, Ă  mon sens, une indication plus claire.

@Dr_Fraslin_Jean-Jacq ,

En effet c’est une amĂ©lioration Ă  laquelle on rĂ©flĂ©chit pour savoir oĂč / comment faire passer cette indication plus tĂŽt.

Actuellement on a choisi de le mettre trĂšs clairement au moment de l’étape de rĂ©capitulatif des montants et du paiement.
On constate que bcp de paiements ont lieu avant que cette Ă©tape ne soit affichĂ©e parce que vous connaissez trĂšs bien vos actes et leurs prix, et mĂȘme parfois avant l’affichage du formulaire de facturation.

Personnellement, Ă  quel moment aimeriez-vous avoir cette information dans le parcours existant ?

Ici

2 « J'aime »

Bonjour @DrLeCromJourda ,
Nous avons bien identifiĂ© cette Ă©volution utile, mais nous ne l’avons pas encore planifiĂ©e. Nous vous tiendrons au courant au plus vite.
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Bonjour @François_Pichard

Si on ne clique pas sur « DĂ©biter 30.00 € Â», il faudrait que le mode de paiement passe en « Carte bancaire Â».

Par dĂ©faut pour cette patiente qui prĂ©sente sa caret bancaire, j’ai « virement Â».

Il serait bien que la couleur soit différente afin de nous alerter avant de valider.