Chère Communauté,
Nous sommes ravis de vous annoncer que pouvez bénéficier de la fonctionnalité Paiement en ligne gratuitement jusqu’au 31 Octobre 2024 sur Doctolib Médecin et Doctolib Kiné !
Le Paiement en ligne
Offrez un nouveau mode de paiement à vos patients grâce au pré-enregistrement de leurs coordonnées bancaires sur Doctolib.
Déclenchez en un clic le paiement à la fin de chaque consultation ou séance. Le patient recevra une confirmation de paiement par la suite.
Libérez-vous du paiement patient pendant vos rendez-vous et concentrez-vous sur le soin !
Les dernières nouveautés
Toujours à votre écoute, nous avons procédé à des optimisations pour améliorer l’expérience du Paiement en ligne :
-
Clarification des étapes nécessaires à la configuration du paiement en ligne sur Doctolib.
-
Modification de la formulation du message informant vos patients de la mise à disposition du paiement en ligne. Ce message les invite à pré-enregistrer leurs informations bancaires dans Doctolib et clarifie qu’il s’agit d’un choix optionnel pour le patient.
- Mise en avant de la disponibilité et de l’utilisation du Paiement en ligne au moment de la facturation.
Et n’oubliez pas, cette fonctionnalité est gratuite jusqu’à fin Octobre 2024 !
Les ressources
Si vous souhaitez en connaître davantage sur cette fonctionnalité, nous vous invitons à consulter les articles dédiés du Centre d’aide.
Doctolib Kiné :
- S’informer sur le paiement en ligne
- Visualiser l’historique des paiements en ligne et la date du prochain versement
- Activer le paiement en ligne
- Désactiver le paiement en ligne
- Modifier mon compte de paiement pour les paiements en ligne
- Facturer des séances avec le paiement en ligne
- Annuler une facture payée en ligne et en créer une nouvelle dans Doctolib Kiné
- Quelles sont les erreurs possibles lors du déclenchement du paiement en ligne ?
- Comment résoudre les erreurs fréquentes de validation de mon compte de paiement Adyen ?
Doctolib Médecin :
- S’informer sur le paiement en ligne
- Visualiser l’historique des paiements en ligne et la date du prochain versement
- Activer le paiement en ligne
- Désactiver le paiement en ligne
- Modifier mon compte de paiement pour les paiements en ligne
- Facturer une consultation avec le paiement en ligne
- Annuler une facture payée en ligne et en créer une nouvelle dans Doctolib Médecin
- Quelles sont les erreurs possibles lors du déclenchement du paiement en ligne ?
- Comment résoudre les erreurs fréquentes de validation de mon compte de paiement Adyen ?
Bonne journée et bonne rentrée à toutes et tous ![]()
L’équipe Doctolib