Merci de votre retour.
Après avoir regarder « en vrai » ce matin mais aussi après avoir regardé votre tuto de avant / après de 10 min que vous aviez publié hier et sur lequel je basais mes remarques, je regrette de vous dire que les modifications que vous avez faites restent insuffisantes.
En ce qui concerne la lisibilité / urgence, mettre le badge ne change rien à mon avis puisque cela sous entend que vous avez eu le temps de lire le ou les messages.
Si vous en avez 1 seul c’est à peu près faisable mais si la secrétaire vous en a noté 3 le temps de votre consultation cela reste illisible.
De plus filtrer par date ne présente pas d’intérêt particulier puisque la secrétaire me note des tâches seulement pour la journée, c’est bien rare quand elle me demande quelque chose pour dans 3 jours.
Les filtres rapides et avancés ne correspondent pas particulièrement à ma pratique : j’ai besoin éventuellement de rappeler un patient, faire un papier (bon de transport ou duplicata d’ordonnance), ou une urgence à rajouter dans mon planning.
Je vais continuer à perdre du temps dans ma pratique de tous les jours.
Votre logiciel médecin est juste génial ! mais là votre gestionnaire de tâche n’est toujours pas à la hauteur de mes attentes. Je comprend qu’il faille évoluer mais il faut retrouver surtout de la lisibilité et de la facilité d’utilisation.
Merci à vous.
Bonjour @DrGOBERT-BAUSS
Merci de prendre le temps de nous faire votre retour. Nous sommes tous mobilisés chez Doctolib pour qu’aussi bien les cabinets de groupes, MSP ou chacun d’entre vous puissent bénéficier de cet outil de gestion de tâches plus complet s’ils le souhaitent + que vous ayez tous la même facilité de travail avec vos télésecrétariats ou secrétariat que par le passé.
Nous avons changé le nom de l’outil car pour envoyer des messages entre collègues et avec secrétaire, nous vous conseillons désormais d’utiliser la messagerie Siilo (vs. la fonctionnalité des tâches qui quant à elle est devenue l’outil pour gérer les actions à faire par, par vous ou par vos collègues).
Depuis ce matin, nous avons augmenté la taille de la police, l’encart pour écrire des notes. Entre autres évolutions, nous allons aussi mettre un badge de notification en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes, ainsi que simplifier la vue des tâches, avec des filtres rapides et des filtres avancés.
Nous allons continuer à apporter des modifications aussi longtemps que nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Avant nous retrouvions nos notes tt simplement en cliquant sur le jour correspondant et c’était bien plus pratique… Là, une fois de plus, il faut faire plusieurs clic avant d’arriver à les retrouver. La fenêtre a été agrandie heureusement. Merci
Bonjour,
Un trés bon point sur la fenêtre des taches qui restent ouvertes lors de l’ouverture du dossier et qui permet de valider la tache ne fois terminée
Ce serait bien que la fene^tre se ferme automatiquement lors de la validation de la tache
Bonjour @MarionArnauld ,
Et la communication avec le télésecrétariat ? Je prends connaissance ICI et maintenant de l’existence de Siilo qui est comme vous le dites « désormais faite pour ça ». Donc nous n’avons pas le choix.
Je constate depuis ce matin quelques améliorations 'visuelles" mais qui n’améliorent en rien l’échange impératif et rapide que nous devons avoir avec le praticien. Aucune amélioration non plus sur la perte de temps à laquelle nous sommes confrontés tous depuis ce changement.
De nombreux clients me font part de leur désir de quitter Doctolib , je ne vous cacherais pas que je les encourage et que je leur propose MAIIA avec qui je collabore aussi.
Bonjour @GODINEAUNadine
Tout d’abord nous sommes désolés de lire que nous vous avons fait perdre du temps. Notre but est tout l’inverse. Nous allons faire évoluer le Gestionnaire de Tâches jusqu’à ce qu’il vous donne la même facilité de travail qu’avec Notes.
Vous avez raison la fenêtre était trop petite, nous l’avons agrandie. D’autres changements ont été faits depuis hier soir, et d’autres arrivent (liste ici).
Bonjour @DrCarpentie9317
Merci de prendre le temps de nous faire votre retour. Nous sommes tous mobilisés chez Doctolib pour qu’aussi bien les cabinets de groupes, MSP ou chacun d’entre vous puissent bénéficier de cet outil de gestion de tâches plus complet s’ils le souhaitent. Notre objectif est de vous fournir à tous un outil qui vous garantisse la même facilité de travail avec vos télésecrétariats ou secrétariats que par le passé.
Nos équipes vont continuer à travailler sans relâche pour apporter les améliorations nécessaire. Vous pouvez les consulter ici ainsi que toutes les informations utiles.
Bonne journée
bonjour
C est toujours illisible ce matin. j espere que l amelioration va etre tres rapide car c est une perte de temps monumentale pour l instant. je n ai pas une heure de dispo pour suivre les tutos. la case repondre est trop bas, trop cachée. L historique entier de la conversation entre le telesecretariat et la patiente doit etre visible d emblée sans procedure clicophage. La police est tellement minuscule… Avez vous essayer votre outil avant de le mettre à notre disposition??
Bonjour @SecrétaireAnaïs
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec le Gestionnaire de Tâches. Nous avons effectué plusieurs changements pour vous permettre de retrouver un outil simple et intuitif :
- Amélioration de l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches ».
- Agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
- Affichage de la description des tâches sur 2 lignes.
Pour découvrir toutes les innovations récentes ou à venir, je vous invite à consulter cet article. Vous y trouverez également des tutoriels sur l’utilisation du Gestionnaire de Tâches, ainsi qu’une liste des webinaires que nous organisons pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans l’utilisation de cet outil.
De plus, toutes vos notes récentes ont été directement déplacées dans le Gestionnaire de Tâches, mais vous pouvez retrouver toutes les autres en suivant ces étapes :
- Cliquez sur « Tâches » puis sur « Voir toutes les tâches ».
- Ensuite, cliquez à droite sur « Voir les anciennes notes ».
- En cliquant sur une ancienne note, vous pouvez également la déplacer dans les tâches afin de ne perdre aucune information.
Soyez assurée que nous continuerons à apporter des modifications aussi longtemps que nécessaire. Belle journée à vous.
La police vient d’être agrandie mais non visible dans la fenêtre plein écran
Pour les réponses, oui la lecture est très inconfortable
Bonjour @_CHARRIER_Lucille
Merci de prendre le temps de nous faire votre retour. Nous sommes tous mobilisés chez Doctolib pour apporter les changements nécessaires pour que le Gestionnaire de Tâches réponde à vos attentes et s’adapte au fonctionnement de votre cabinet.
De nombreuses améliorations ont été apportées et continueront de l’être dans les prochains jours. Vous pouvez les consulter et trouver d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonne journée
Bonjour @Gogoba
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous avons apporté des améliorations à la fonctionnalité ces derniers jours. Est-ce que votre problème persiste ?
Pour en savoir plus sur toutes les évolutions apportées vous pouvez consulter cet article.
Bonne journée
Bonjour @FinetÉmilie,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches complique votre travail.
Je souhaitais prendre le temps de vous informer que nous avons procédé à des changements pour rendre cet outil plus simple et intuitif, et nous continuerons à apporter des améliorations aussi longtemps que nécessaire.
Voici quelques changements apportés :
- Augmentation de la limite de caractères à 5000 caractères.
- Agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
- Augmentation de la taille des caractères sur les panneaux de gauche et de droite.
- Vous pouvez retrouver la liste complète ici.
Il n’est pas possible de copier/coller l’ensemble des tâches en un clic pour les ajouter dans le dossier du patient. Je remonte ce besoin à nos équipes.
Belle journée
Bonjour @DrLandryChasso,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le déploiement du Gestionnaire de Tâches ait eu cet impact sur votre pratique.
Tenant compte de vos retours, nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches ne correspond pas à tout le monde, nos équipes se sont donc mobilisées pour déployer un maximum de fonctionnalités aujourd’hui et dans les prochains jours afin d’apporter de nombreuses améliorations afin de conserver la fluidité et la simplicité des Notes , tout en offrant davantage de fonctionnalités. En voici certaines :
-
Amélioration de l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches ».
-
Augmentation de la limite de caractères à 5000 caractères (au lieu de 500 auparavant).
-
Agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
-
Vous pourrez trouver la liste complète des améliorations ici, ainsi que des FAQ et des webinaires.
Nous restons à votre disposition,
Belle journée.
Bonjour,
Je rejoins ce commentaire, c’est une catastrophe nous n’arrivons pas à travailler correctement, les notes ne sont pas dans l’ordre tout est mélangé, de plus, il serait bien qu’on ait une alerte pour nous avertir d’un nouveau message. ET enfin , nous pouvions modifier et revenir sur nos messages pour y apporter des corrections, et maintenant ce n’est plus possible. Je ne comprends vraiment pas comment c’est possible d’avoir mis ce système en place…
Je trouvais la version "notes " bien plus pratique . Trop compliqué actuellement , texte non affiché … mauvaise évolution à mon sens …
Bonjour @SecretaireGyne
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Des changements sont apportés à la fonctionnalité depuis vendredi et vont continuer de l’être dans les prochains jours pour nous assurer que celle-ci s’adapte au mieux au fonctionnement de votre cabinet.
Vous pouvez retrouver les dernières évolutions et d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonne journée
Bonjour @SECRETARIAT1685
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et je suis désolée de lire que le Gestionnaire de Tâches vous prend plus de temps.
Nous avons ajouté une liste de modifications que vous pouvez retrouver ici pour aider à rendre le Gestionnaire de tâches plus fluide et intuitif, et nous continuerons à apporter des changements aussi longtemps que nécessaire. Nos équipes sont mobilisées pour trouver rapidement des solutions.
Cependant, je n’ai pas bien compris votre point concernant les absences. Est-ce que vous n’arrivez plus à poser des absences depuis le Gestionnaire de Tâches, ou est-ce un autre point que vous souhaitiez nous remonter ?
Belle journée à vous.
vous dites avoir fait des amélioration dans le WE sur le gestionnaire de tâches …je n’en voit aucune .
Moi qui ne travaille qu’avec 1 seul télésecrétariat et qui suit seule dans mon cabinet , je dois toujours cliquer pour désigner mon télésecrétariat comme personne assignée et mettre mon nom dans Agenda alors que je suis seule … y at’il moyen de mettre ces 2 paramètres d’office par défaut afin de m’éviter 2 clics …
vous n’avez vraiment rien fait pour nous éviter de la pertd de temps et ce nouvel outil n’est absolument pas convivial , chronophage et rebutant . Les notes étaient vraiment trop simples …