Gestionnaire de tâches : interface repensée

Bonjour à toutes et à tous,

Le Gestionnaire de tâches s’améliore pour vous offrir :

• Une meilleure visibilité des informations patients
  • Une plus grande facilité d’utilisation quand vous ouvrez une tâche

Vos retours étaient précieux :

Vous nous aviez signalé qu’il était possible de retirer accidentellement des patients des tâches en tentant de fermer la vue détaillée, à cause de boutons de fermeture trop similaires.

Qu’est ce qui change ?

Le design actualisé comprend :

• Un affichage plus visible des noms des patients
  • Le remplacement de la croix de suppression par un menu d’actions dédié
  • Trois actions directes :
    1. Retirer le patient
    2. Prendre un rendez-vous
    3. Envoyer un message

:sparkles: Nous espérons que cette mise à jour éliminera toute confusion potentielle
text

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ou à poser vos questions en commentaire.

Belle journée :blush:

13 « J'aime »

Bonjour @Les_Légendes :blush:

Je me permets de vous identifier sous cet article car je sais que plusieurs d’entre vous nous avaient remonté cette confusion potentielle. Encore merci pour vos retours et votre aide.

Très belle journée à tous !

2 « J'aime »

Bonjour,
Top on va essayer de suivre ca et de te faire des remontées!!
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai vu ça hier, c’est mieux.
Mais je constate toujours des bugs et des régressions par rapport à l’ancien système de notes au télésecrétariat.

Notamment l’impossibilité de retrouver en 1 clic les tâches traitées un jour donné directement depuis l’agenda.
Et cette icône de tâches qui vire tantôt au gris, tantôt au jaune, sans logique claire.

3 « J'aime »

Bonjour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN

Pour répondre à vos points :

Notamment l’impossibilité de retrouver en 1 clic les tâches traitées un jour donné directement depuis l’agenda.

C’est possible en cliquant sur les 3 points verticaux (voir copie d’écran) et ensuite sur « Voir les tâches de la journée ». Cela affichera toutes les tâches clôturées pour la journée associées aux agendas sélectionnés dans le panneau de droite.

Et cette icône de tâches qui vire tantôt au gris, tantôt au jaune, sans logique claire.

La logique des couleurs est la suivante : jaune pour les nouveaux commentaires ou les nouvelles tâches, gris lorsque tout est lu mais reste à traiter. Plus d’informations ici.

Avez-vous d’autres remarques ou suggestions d’amélioration ? Merci par avance.

Bonne journée

Bonjour concernant les couleurs on ne peut toujours pas s’attribuer une note et qu’elle soit jaune?

C’est mieux , la police est un peu trop grande à mon gout .
Le menu déroulé est pratique

Bonjour @MarionArnauld

Certes, mais l’ancien système était plus simple :

• Sans cliquer, on pouvait voir depuis l’agenda quel jour comportait des notes, et le nombre de notes.
  • En 1 clic, les notes apparaissaient.

J’ai l’impression que ça bugue en pratique : parfois j’ai tout lu mais cela reste jaune ce qui donne l’impression d’avoir loupé un truc. Je ne sais pas si d’autres pourront confirmer.

Oui :

• Laisser en permanence le bandeau de tâches sur TOUS les jours de l’agenda
  • Nous donner la possibilité de laisser des tâches SANS date d’échéance, qui doivent rester visibles de jour en jour jusqu’à ce quelles soient accomplies
  • Laisser les tâches échues mais non réalisées rattachées au jour où elles ont échu, et passer l’icône en rouge pour ce jour là.

Et pourvoir répondre au patient direct par la messagerie?

Bonsoir,

@Dr_LOEFFLER_ROMAIN merci pour les éléments complémentaires, je remonte à notre équipe produit.
Pour le comportement des pastilles, idéalement il faudrait :

• Enregistrer votre écran (après avoir activé l’option de floutage du nom des patients) via une vidéo pour que nous puissions observer le comportement.
  • Appeler notre support, ou bien que je demande à votre conseiller dédié de vous contacter afin de regarder à l’occasion.

@DrGALMICHEChloé oui nous prévoyons de rendre la Messagerie patients accessible directement depuis le Gestionnaire de tâches. Je n’ai pas de date à vous donner pour le moment mais c’est bien sur notre liste « à faire » :wink: .

J’aurai aimé dissocier les notes des secrétaires des tâches qu’on se met à nous même pour moi les deux n’ont rien à rien à faire ensemble et devraient être 2 onglets dif

1 « J'aime »

@Flore_Jobic Bonjour, Dans Tâches, à côté du nom du patient, est il possible d’avoir une case fixe comportant le numéro de tel ? Comme c’était le cas dans « notes ».
En effet, le numéro n’apparaît que lorsqu’on passe le curseur sur le nom, Et il apparaît vraiment petit, par rapport au reste de l’écran, ce qui pose des problèmes de lecture.
Il suffirait de rajouter une COLONNE, à côté de Patients, avant "assigné à "
Merci de me dire

Bonjour @DrBENHAMOUMath Je transmets votre retour à nos équipes.
En attendant, sachez qu’il est désormais possible de personnaliser le niveau de zoom de votre agenda, ce qui vous permettra d’agrandir cette section et d’améliorer la lisibilité.

Belle fin de journée :slight_smile: