Le Gestionnaire de Tâches

Je suis tout à fait OK , c’est tout sauf ergonomique quand on est seule avec un télésecrétariat! perte de temps assurée! je prefere l’ancienne version sans aucune hésitation ! vous avez bossé avec qui pour sortir ca?

Nous n’avons à priori pas les mêmes priorités qu’avec doctolib ! A croire que c’était trop simple avant . Nul ce gestionnaire de Taches.
Quid de l’archivage des dossiers ?
Quid de l’accès au dossier en visite à dom ?
Quid de tout le reste ?
Je continue tout de même à y croire !!

Bonjour @_REYNAUD_MARINE

Nos équipes travaillent depuis la semaine dernière à apporter des modifications pour vous faciliter l’usage du Gestionnaire de tâches. Plusieurs améliorations ont été déployées ou le seront dans les prochains jours pour l’adapter à votre organisation.

Parmi les améliorations spécifiques pour faciliter la lisibilité vous retrouverez :

• Amélioration de l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches ».
  • Augmentation de la taille des caractères sur les panneaux de gauche et de droite.
  • Amélioration et simplification de la vue « Mes Tâches » dans le panneau latéral.
  • Amélioration de la taille et de la police du titre de la tâche.

Vous pouvez les retrouver en intégralité ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).

Bonne journée

Bonjour, serait-il possible de pouvoir personnaliser la barre de tache en bas de l’ecran sur l’application mobile ?
En effet je n’ai pas l’utilité des onglets siilo ou messagerie mais j’aimerai pouvoir avoir acces a l’onglet patient sans avoir à cliquer sur le menu déroulant a chaque fois

bonjour,

La nouvelle fonction « tache » n’est pas du tout fonctionnelle, trop de cliques, pas du tout rapide
merci de faire remonter l’info et améliorer ce système

Bonjour, je ne m’y retrouve absolument pas dans ce nouveau format de « gestion de taches »!
Merci de nous rendre nos notes qui étaient simples à rédiger, à traiter et efficaces in fine!!

tout à fiat d’accrod avec vous. rendez nous l’ancien format notes qui fonctionnait très bien

le nouveau format des gestion de taches n’est absolument pas lisible ni pratique. peut on revenir à l’ancien format de messages qui était beaucoup plus simple d’utilisation . pourquoi l’avoir changé ??? merci d’avance de prendre note de nos remarques, je crois que nous sommes nombreux à être perturbés par ces changements qui compliquent notre pratique …

Bravo l’évolution du logiciel en compliquant la vie de vos clients et de leurs patients, gardez vos Tutos à ceux qui ne voient pas de patients .

Bonjour,
Pour faire suite à l’évolution concernant les tâches. Il serait interessant de pouvoir assigner une tâche à plusieurs personnes ou à un groupe de personne comme par exemple groupe secrétaires- groupe médecins …

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
mes collègues et moi-même ne sommes absolument pas satisfaites de la nouvelle version 3gestionnaire de tâches. L’affichage n’est pas pratique. De plus, je viens de découvrir ce matin que nous sommes limités dans la longueur des messages de réponses que nous écrivons aux patients!!! C’est inacceptable! Nous ne sommes pas sur Twitter!
Il est vital que vous reveniez à l’ancienne version qui fonctionnait très bien. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien, surtout si pour aller vers une version dégradée! Et sans prévenir vos clients, sans leur demander leur avis!
Dr Vervier

Bonjour @_Secrétariat_Kenza_M

Je suis désolée de lire que le Gestionnaire de Tâches complique votre quotidien. Nos équipes sont mobilisées pour apporter rapidement des changements afin de rendre cet outil plus simple et intuitif. Nous comprenons que nous pouvons faire mieux !

Vous pouvez retrouver dans cet article toutes la liste des améliorations apportées et à venir, telles que la possibilité lors de la création d’une tâche que l’agenda et l’assigné(e) se remplissent désormais de manière intelligente, vous permettant de créer des tâches en moins de clics.

Dans cet article, vous trouverez également des tutoriels pour les secrétariats et télésecrétariats, ainsi que plusieurs tutoriels pour vous aider.

Si vous avez d’autres retours ou questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire.

Belle journée à vous.

Bonjour @DrLegeayMélanie

Merci pour ce retour que vous avez été nombreux à nous faire. Nous avons au cours des derniers jours augmenté la taille de la fenêtre pour vous permettre une meilleure lisibilité.

Vous pouvez retrouver toutes les évolutions faites ou à venir sur cet article

Bonne journée

Bonjour @DrMELAYMARIE

Merci pour votre retour. Vous êtes en effet nombreux à nous avoir demandé d’augmenter la taille de la fenêtre et cette amélioration à été mise en place ces derniers jours.

Nos équipes travaillent à l’amélioration de la fonctionnalité pour que celle-ci s’adapte au mieux à votre usage. Vous pouvez retrouver dans cet article, la liste des améliorations mises en place ou à venir dans les prochains jours ainsi que des ressources (webinaires, tutoriels, FAQ).

Bonne journée

Bonjour @CazanovaMarlène

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis vraiment désolée que le Gestionnaire de Tâches complique votre quotidien. Nous sommes conscients qu’il est nécessaire de prendre des mesures rapides et efficaces !

Pour rendre l’outil moins chronophage, nous avons déjà effectué quelques améliorations, telles que l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches » et la possibilité que l’agenda et l’assigné(e) se remplissent désormais de manière intelligente lorsque vous créez une tâche, ce qui vous permet de créer des tâches en moins de clics.

Nos équipes sont mobilisées pour apporter autant de changements que nécessaire et vous fournir un outil simple et agréable à utiliser.

Pour suivre l’ensemble des améliorations apportées et à venir sur le Gestionnaire de Tâches, je vous invite à consulter cet article. Vous y trouverez également du contenu pour vous accompagner dans la prise en main du Gestionnaire de Tâches.

Bonjour @dotramb0

Nos équipes travaillent depuis la semaine dernière à apporter des modifications pour vous faciliter l’usage du Gestionnaire de tâches. Plusieurs améliorations ont été déployées ou le seront dans les prochains jours pour l’adapter à votre organisation.

Parmi les améliorations spécifiques pour faciliter la lisibilité vous retrouverez :

• Amélioration de l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches ».
  • Augmentation de la taille des caractères sur les panneaux de gauche et de droite.
  • Amélioration et simplification de la vue « Mes Tâches » dans le panneau latéral.

Vous pouvez les retrouver en intégralité ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).

Bonne journée

Bonjour @DrFATAHFarouk
Désolée de lire que nous avons complexifié vos journées, notre intention était bien loin de ça.
Avez-vous lu le mot de notre cofondateur ici ? Soyez sûr que nous sommes engagés à modifier la fonctionnalité jusqu’à ce qu’elle soit simple et utile pour votre quotidien.
Si vous avez le temps et l’envie, n’hésitez pas à nous faire également part de vos suggestions d’améliorations. Merci par avance

Bonjour @ABELARDMarion et merci pour votre suggestion!
J’en fais part à nos équipes :slight_smile:
Bonne journée à vous également

Bonjour @DrDufour

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes conscients qu’il est nécessaire d’apporter rapidement des changements pour rendre le Gestionnaire de Tâches plus lisible et facile d’utilisation.

Nos équipes sont mobilisées pour procéder à ces améliorations. Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des changements effectués ou à venir. Je me suis permise de vous en lister quelques-uns en rapport avec la lisibilité du Gestionnaire de Tâches :

• Agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
  • Augmentation de la limite de caractères à 5000 caractères (au lieu de 500 auparavant).
  • Affichage de la description des tâches sur 2 lignes.

Si vous avez d’autres retours ou questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaires.

Bonjour @DrDELCOURTAnto,

Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le Gestionnaire de tâches ait eu cet impact sur votre organisation et que vous ayez ressenti un manque d’écoute de notre part.

Le module « Notes » a été lancé il y a une dizaine d’années et a connu une grande popularité. Cependant, malgré une forte demande de la part des utilisateurs, aucune modification n’avait été apportée. Afin de répondre aux fonctionnalités les plus demandées, nous avons développé le « Gestionnaire des Tâches ». Celui-ci permet notamment d’assigner des tâches et de remplacer les post-its par un outil numérique simple.

Ces fonctionnalités ont été développées avec les soignants et testées pendant 6 mois par plus de 1000 professionnels de santé.

Cependant, tenant compte de vos retours, nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches ne correspond pas à tous types d’utilisation, nos équipes se sont donc mobilisées pour déployer un maximum de fonctionnalités aujourd’hui et dans les prochains jours afin d’apporter de nombreuses améliorations afin de conserver la fluidité et la simplicité des Notes, tout en offrant davantage de fonctionnalités. En voici certaines :

• Possibilité de passer de tâche en tâche sans fermer le panneau latéral pour une meilleure navigation.

• Possibilité de commencer à écrire une tâche directement après avoir cliqué sur « Créer une tâche », vous économisant un clic.

• Les formats de date sont désormais les mêmes partout.

• Vous pourrez trouver la liste complète des améliorations ici, ainsi que des FAQ et des webinaires.

Nous espérons que ces changements répondront à vos attentes et vous apporteront des bénéfices significatifs.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée