Menez des campagnes de prévention auprès de vos patients

Bonjour @CelB

Nous ne sommes pas contre l’ajout de nouveaux modèles, mais je n’ai pas encore de date à vous communiquer. Je remonte le besoin concernant la mutuelle à nos équipes.

Je me permets également de fusionner votre message avec une discussion qui aborde cette fonctionnalité.

Belle fin de journée

2 « J'aime »

Je rejoins mes collègues sur la personnalisation. Les modèles c’est bien, mais simplement prévenir d’une action de santé publique de notre Maison de santé est impossible !

Autre idée : En tant que médecin pratiquant la dermoscopie je souhaiterais inviter mes patients à un dépistage annuel du cancer de la peau.
=> La encore impossible. On a un juste un message de prévention sur le soleil avant de partir en vacance en été non personnalisable… Pas génial…

idem besoin de personnalisation…

1 « J'aime »

bonjour il serait intéressant de pouvoir créer son propre modèle pour une communication groupée aux patients, les modèles proposés sont trop restreint
exemple lors d’organisation de soirée de prevention

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’accord également.
Je pense qu’il serait bien de pouvoir créer son propre modèle pour une communication groupée aux patients car les sujets de préventions sont très bien mais parfois on a besoin de communiquer sur d’autres sujets.

J’ajoute également si c’était possible de faire la sélection par date de RDV (par ex : communiquer avec tous les patients du 11/01/24 que les RDV sont bien ouverts mais qu’il ne s’agira que d’urgences médicales)

1 « J'aime »

Bonjour @BENLEFKIAMEL @DrMalletMaxime

Je me permets de fusionner vos messages avec une boucle abordant ce sujet.

Nous comprenons bien ce besoin et ne sommes pas contre l’idée de proposer plus de modèles ou plus de personnalisation. Cependant, pour le moment, notre feuille de route de développement de fonctionnalités ne nous permet pas de prioriser ce développement à court ou moyen terme.

N’hésitez pas à nous partager si, en plus d’une personnalisation, certains modèles types supplémentaires vous seraient bénéfiques.

Belle fin de journée

Bonjour,
nous ne pouvons pas faire de communication groupée autre qu’à partir des modèles.
J’aurais voulu faire une communication groupée sur les demandes d’ordonnance perdue trop fréquentes.

2 « J'aime »

Bonjour,

selon votre spécialité, votre logiciel métier et votre patientèle, il peut être pratique de partager systématiquement l’ordonnance pour chaque RDV.
Vous pouvez autrement activer la messagerie patient pour les demandes d’ordonnance (ce qui permet au moins de qualifier cette demande et de perdre moins de temps à la traiter).
Faire preuve de beaucoup de pédagogie et de didactique sur la thématique en présence du patient, en affichage salle d’attente, en pré-décroché/répondeur, sur votre fiche doctolib, vos consignes + site internet, etc… En fait tous les canaux de communications possibles.

Bon courage,

François

Bonjour, il serait intéressant également de pouvoir avoir un thème libre.

Merci

Bonjour. Je relance aussi, j’aurais aimé pouvoir faire moi même mes messages de communications groupées, les sujets proposés sont trop restreints, et pourtant le système paraît intéressant. Promis je ne l’utiliserais pas pour dire à mes patients que je passe à la concurrence.
Merci

Bonjour @Dr_Vanderkam_Lucie @Francois @Laursud @DrSHENRY je me permets de fusionner vos messages avec ceux ici, pour que l’équipe les aient bien au même endroit !

Très bonne journée à vous.

Bonjour
J’ai bien compris pourquoi les communications groupées étaient restreintes, mais je souhaite malgré tout faire connaitre mon besoin de pouvoir envoyer un message groupé d’information notamment « libre » : je pense notamment là à informer ma patientèle que la prise de rdv en ligne est à nouveau possible (après un passage par la prise de rdv par téléphone uniquement), ou de façon plus légère, pouvoir envoyer un message de souhaits pour les fêtes de fin d’année par exemple, ou rappeler les prochaines dates d’un atelier collectif à plusieurs patients en même temps (différent de la proposition automatique de rdv).
J’espère que cette fonctionnalité pourra être proposée.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @_Consigny_Cindy

Merci pour votre retour, je le transmets bien à nos équipes. Je me permets de le fusionner avec un message contenant d’autres demandes similaires afin de tout regrouper pour nos équipes.

Belle journée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, en tant que secrétaire je n’ai pas la possibilité d’envoyer une communication groupée en mon nom, il serait intéressant de pouvoir le faire afin de transmettre des information générale sur le cabinet et non sur un médecin en particulier.
Merci

Bonjour,

Une idée : possibilité d’intégrer les bilan prévention aux communications groupée sous l’onglet PREVENTION vers les patients- Cela permet de les informer de cette possibilité au niveau du centre de santé.

merci !

1 « J'aime »

+1 peut on envoyer un com groupée sur les bilans de prevention?

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes en MSP et nous avons vraiment besoin de pouvoir ajouter les bilans de prévention dans le listing des préventions proposées.
Merci d’avance !

Bonjour à tous,

Je me permets de fusionner vos messages sous un post qui regroupe toutes les demandes de nouveaux modèles de communication groupée afin qu’ils soient plus faciles à retrouver pour nos équipes. À court/moyen terme, nous ne pourrons pas retravailler ce module, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous quand ce sera le cas.

Bonjour, serait-il possible de rédiger nous même nos messages groupés afin d’informer les patients sur d’autres sujets que ceux proposés en modèles et sans avoir à le faire au cas par cas.
Merci !

2 « J'aime »

Bonjour @IACONOCarole-A

Merci pour votre retour. À court/moyen terme, ce n’est pas prévu, mais nos équipes ont connaissance de ce besoin. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes évolutions en ce sens.

Je me permets de fusionner votre message avec d’autres allant dans ce sens.