Nous allons modifier notre numéro de téléphone et j’aurais aimé informer les patients via un message groupé malheureusement dans les modèles aucun n’est créé pour un changement de téléphone, s’il serait possible de le créer.
Je me permets de fusionner votre message avec un sujet où nous regroupons l’ensemble des modèles supplémentaires que nos utilisateurs souhaiteraient ajouter afin de bien le remonter à nos équipes.
Bonjour,
J’ai besoin d’envoyer à un petit groupe de patient (une dizaine de personnes) une invitation ciblée, personnalisée, pour une cycle de séance d’ETP (plusieurs séances de groupe, aux horaires qui doivent être précisées dans le message). Il serait intéressant de pouvoir créer un modèle pour cette thématique, très actuelle, puisque c’est un besoin récurrent des MSP.
Merci pour votre retour,
Bien cordialement
Carine RENAUX
Je me suis permise de fusionner votre message avec un sujet similaire où nous rassemblons les demandes de modèles supplémentaires pour la communication groupée, afin de mieux faire remonter les besoins à nos équipes produit.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
A la différence des modèles déjà existants, je souhaiterais avoir plus de possibilité sur le contenu du message (comme la date de la séance d’ETP, l’heure, le lieu …).
A bientôt
Aujourd’hui, pour certains modèles de communication groupée, il devrait être possible d’ajouter des champs tels que la date, le lieu, ou d’autres informations supplémentaires, comme c’est le cas pour les modèles de vaccination. Voici un exemple ci-dessous :
Néanmoins, je comprends que vous ayez besoin de davantage de paramètres. Je vais remonter votre demande à nos équipes et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toute évolution sur le sujet.
Ce serait bien de pouvoir envoyer un message groupé personnalisé à l’ensemble des patients. Actuellement il n’est possible que d’envoyer des messages groupés avec des thématiques très précise rédigé par Doctolib. La seule proposition qu’on peut me faire c’est de passer par un prestataire externe…
Bonjour, nous avons régulièrement besoin d’vertir nos patients et les messages prédéfinis ne correspondent pas du tout. Il faut absolument qu’on puisse envoyer un message groupé librement
Je me suis permise de fusionner votre message avec une conversation demandant également plus de flexibilité dans les campagnes de prévention et d’information. Nos équipes sont bien au courant, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de tout changement concernant le module de campagne à votre base patient.
Sauf que si tout le monde demande un champ libre c’est que là est le besoin pour nous faire gagner du temps
Donc arrêtez de supposer de quoi nous avons besoin et répondez à la demande qui est générale d’après les nombreux commentaires que je valide également
Donc après des mois de demande de toute la communauté vous pensez réagir quand ? Parce que là en terme de délai de réaction c’est plutot mauvais …
Je me permets de fusionner votre message avec une boucle où nous regroupons vos retours et apportons des éléments de réponse.
Pour le moment, ce n’est pas encore prévu, mais nous avons bien entendu ce besoin. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de changement en ce sens.
Je souhaiterai obtenir la possibilité d’une création complète du message envoyé aux patients lors de la création d’une proposition automatique d’un rdv.
Aujourd’hui, l’aperçu du SMS n’est pas modifiable et actuellement elle ne correspond pas au message que je souhaite faire passer.
Je vous remercie par avance de cette évolution. Cette option étant quasi faisable entièrement lors d’une communication groupée.
Merci pour votre message. Quel type de message souhaiteriez-vous envoyer ?
L’ajout de modèles ou de plus de personnalisations est un point qui nous a bien été remonté. Je me permets à ce titre de fusionner votre message avec une discussion qui aborde ce sujet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour tout changement en ce sens.
Je souhaiterai avoir un contenu adapté au sujet, au type de rdv de rappel que je souhaite programmer.
Vous me proposez des messages automatique avec les terme « controle/prévention » alors que je souhaite utiliser le terme de renouvellement.
Etant dans un secteur sinistré par les innondations, nous souhaitons communiquer la presence d’une cellule d’accompagnement psychologique ainsi que des recommandations de l’ARS pour les mesures sanitaires prioritaires dans les habitations pour lutter contre l’insalubrité auprès de nos patients de la MSP . actuellement cela n’est pas possible : c’est dommage
pourrions nous avoir la possibilité de texte libre pour les communications groupées ? je souhaite par exemple prévenir ma patientèle des mesures prises si il y a annulation intempestive de RDV moins de 24-48h à l’avance.
merci !
Je souhaiterais aussi avoir la possibilité de personnaliser les communications groupées .
Par exemple, etant dans un secteur sinistré par les innondations, une cellule d’accompagnement psychologique a été mise en place ainsi que des recommandations de l’ARS pour les mesures sanitaires prioritaires dans les habitations pour lutter contre l’insalubrité et je ne peux pas les transmettre à la patientèle de la MSP
Je me permets de les fusionner avec un sujet qui regroupe plusieurs demandes en ce sens.
Nous ne sommes pas fermés à l’idée de proposer davantage de modèles ou plus de personnalisation, mais cela nécessite des développements supplémentaires. Nous sommes en train de voir quand nous pourrons prioriser ce besoin. Je n’ai donc pas encore de date à vous communiquer, mais ce ne sera pas avant l’année prochaine.
Je peux vous conseiller d’afficher certaines informations sur votre profil Doctolib (FAQ) ou en consigne si besoin. Il y a également la messagerie patient qui peut aider, même si j’entends que ce n’est pas une solution pérenne si vous voulez envoyer un message à l’ensemble de votre base de patients.