[Logiciel Clinique] Imprimez en un clic đŸ–šïž

Je rejoins mes collĂšgues, L’option “tĂ©lĂ©charger” est en effet indispensable pour transmettre des choses aux IDEL etc

Et impossible de sortir un courrier en recto-verso malgré tous les paramÚtres essayés

On peut contourner le problùme en utilisant la fenetres “envoyer les documents” quand on termine la consultation mais c’est peu ergonomique

Le souhait serait d’avoir le petit oeil directement dans les raccourcis à droite des documents

On peut choisir l’impression PDF

Oui j’ai vu, aprùs c’est peu ergonomique. Par contre l’option Recto Verso ne fonctionne pas chez moi, et ça c’est un vrai problùme pour les courriers et les ordo

On peut le choisir si on n’utilise pas l’impression en 1 clic, sinon nous n’avons pas la fenĂȘtre pour modifier le type d’impression / imprimantes / pdf, ou j’ai loupĂ© une option ?

Elle fonctionne chez moi. C’est dans les paramùtres de l’imprimante

Je suis sur la version 2.82.3 sur MacOs, lorsque je veux paramĂ©trer l’impression en un clic, il m’ai demandĂ© de tĂ©lĂ©charger un fichier .net , destinĂ© normalement pour Microsoft, et on ne peut pas ajouter d’imprimante, fenĂȘtre grisĂ©e ?

Bon dĂ©solĂ© je n’avais pas vu qu’il ya une version MacOs pour le fichier .net

Pareil. Une fois installĂ© le module .NET ça restait grisĂ©. J’ai Ă©teint-redĂ©marrĂ© Doctolib puis refait la manip’ et lĂ  ça marche : testĂ© et approuvĂ© : MERCI

Module installé

ça fonctionne trĂ©s bien, mais lorsque l’on clic, il y a une petite latence avec le lancement de l’impression durant laquelle on ne sait pas si l’ordre d’impression a bien Ă©tĂ© reçu. Pourrait on avoir un repĂšre visuel ? nous indiquant que l’impression a bien Ă©tĂ© lancĂ©

Personnellement cela ne fonctionne pas chez moi.

Version 2.83.2, module .NET installĂ©, imprimante sĂ©lectionnĂ©e et connectĂ©e en wifi
.et
j’ai exactement le mĂȘme process d’impression qu’auparavant!

J’ai loupĂ© quelque chose?

CDT

TrĂšs bonne amĂ©lioration, mĂȘme si je n’en aurai plus l’usage (pour cause de dĂ©part en retraite); j’essaierai tt de mm de tester :wink:

Hmmm, testĂ©; c’est super, cette fonctionnalitĂ©; mais il faudrait 2 boutons : l’un pour une impression directe, l’autre pour une impression « Ă  l’ancienne Â», permettant qd on en a besoin de faire le tri, de tĂ©lĂ©charger, etc. C’est hĂ©las un peu du « tout ou rien Â», en l’état

Bonjour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN

Serait il possible de mieux comprendre le cas d’usage de l’action tĂ©lĂ©charger pour le document :

• Est ce essentiellement pour l’envoyer par email ?
  • le sauvegarder en local sur son ordinateur ?
  • le partager par un autre moyen de communication ou un espace de stockage partagĂ© ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Serait il possible de connaitre la version de votre logiciel Doctolib et si vous ĂȘtes sur un systĂšme windows ou mac ?

Je suis en vacances, j’ai juste testĂ© sur une ordo simple.

Je vais regardé ce que ça donne en imprimant des documents de 2 pages

Bonjour @DrStocker_aka_Shadow

Actuellement non, on ne peut pas choisir de sauvegarder le fichier PDF en local avec l’impression en direct d’activĂ©.

Bonjour @Dr_JOURNEAU_Stéphane

Serait il possible de mieux comprendre le cas d’usage de l’action tĂ©lĂ©charger pour le document :

• Est ce essentiellement pour l’envoyer par email ?

• le sauvegarder en local sur son ordinateur ?

• le partager par un autre moyen de communication ou un espace de stockage partagĂ© ?

Merci d’avance.

Bonjour @JM.Pascal

Pourtant

Je vous répond sur mon utilisation qui est un peu particuliÚre :

Je n’imprime quasiment aucun ordonnance mais j’utilise le prĂ©visionnage pour montrer et expliquer l’ordonnance au patient directement via mon Ă©cran. De fait avoir cette possibilitĂ© d’ouvrir rapidement l’aperçu m’est indispensable !