Je rejoins mes collĂšgues, Lâoption âtĂ©lĂ©chargerâ est en effet indispensable pour transmettre des choses aux IDEL etcâŠ
Et impossible de sortir un courrier en recto-verso malgré tous les paramÚtres essayés
Je rejoins mes collĂšgues, Lâoption âtĂ©lĂ©chargerâ est en effet indispensable pour transmettre des choses aux IDEL etcâŠ
Et impossible de sortir un courrier en recto-verso malgré tous les paramÚtres essayés
On peut choisir lâimpression PDF
Oui jâai vu, aprĂšs câest peu ergonomique. Par contre lâoption Recto Verso ne fonctionne pas chez moi, et ça câest un vrai problĂšme pour les courriers et les ordo
On peut le choisir si on nâutilise pas lâimpression en 1 clic, sinon nous nâavons pas la fenĂȘtre pour modifier le type dâimpression / imprimantes / pdf, ou jâai loupĂ© une option ?
Je suis sur la version 2.82.3 sur MacOs, lorsque je veux paramĂ©trer lâimpression en un clic, il mâai demandĂ© de tĂ©lĂ©charger un fichier .net , destinĂ© normalement pour Microsoft, et on ne peut pas ajouter dâimprimante, fenĂȘtre grisĂ©e ?
Bon dĂ©solĂ© je nâavais pas vu quâil ya une version MacOs pour le fichier .net
Pareil. Une fois installĂ© le module .NET ça restait grisĂ©. Jâai Ă©teint-redĂ©marrĂ© Doctolib puis refait la manipâ et là ça marche : testĂ© et approuvĂ© : MERCI
Module installé
ça fonctionne trĂ©s bien, mais lorsque lâon clic, il y a une petite latence avec le lancement de lâimpression durant laquelle on ne sait pas si lâordre dâimpression a bien Ă©tĂ© reçu. Pourrait on avoir un repĂšre visuel ? nous indiquant que lâimpression a bien Ă©tĂ© lancĂ©
Personnellement cela ne fonctionne pas chez moi.
Version 2.83.2, module .NET installĂ©, imprimante sĂ©lectionnĂ©e et connectĂ©e en wifiâŠ.etâŠjâai exactement le mĂȘme process dâimpression quâauparavant!
Jâai loupĂ© quelque chose?
CDT
TrĂšs bonne amĂ©lioration, mĂȘme si je nâen aurai plus lâusage (pour cause de dĂ©part en retraite); jâessaierai tt de mm de tester ![]()
Hmmm, testĂ©; câest super, cette fonctionnalitĂ©; mais il faudrait 2 boutons : lâun pour une impression directe, lâautre pour une impression « Ă lâancienne », permettant qd on en a besoin de faire le tri, de tĂ©lĂ©charger, etc. Câest hĂ©las un peu du « tout ou rien », en lâĂ©tatâŠ
Bonjour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN
Serait il possible de mieux comprendre le cas dâusage de lâaction tĂ©lĂ©charger pour le document :
Merci dâavance.
Bonjour,
Serait il possible de connaitre la version de votre logiciel Doctolib et si vous ĂȘtes sur un systĂšme windows ou mac ?
Je suis en vacances, jâai juste testĂ© sur une ordo simple.
Je vais regardé ce que ça donne en imprimant des documents de 2 pages
Bonjour @DrStocker_aka_Shadow
Actuellement non, on ne peut pas choisir de sauvegarder le fichier PDF en local avec lâimpression en direct dâactivĂ©.
Bonjour @Dr_JOURNEAU_Stéphane
Serait il possible de mieux comprendre le cas dâusage de lâaction tĂ©lĂ©charger pour le document :
Est ce essentiellement pour lâenvoyer par email ?
le sauvegarder en local sur son ordinateur ?
le partager par un autre moyen de communication ou un espace de stockage partagé ?
Merci dâavance.
Je vous répond sur mon utilisation qui est un peu particuliÚre :
Je nâimprime quasiment aucun ordonnance mais jâutilise le prĂ©visionnage pour montrer et expliquer lâordonnance au patient directement via mon Ă©cran. De fait avoir cette possibilitĂ© dâouvrir rapidement lâaperçu mâest indispensable !