Bonjour @DrABERCHIH-DAH effectivement lors d’une création de tâche, l’agenda et l’assigné(e) se remplissent automatiquement.
Qui avez-vous besoin d’assigner par défaut le plus souvent ?
Si vous avez un télésecrétariat, il vous sera possible très bientôt de l’assigner automatiquement pour ne pas avoir à le remettre à chaque fois.
Quelle manière intelligente? Mon assigné principal est mon télésecrétariat et pour l’instant l’assigné est toujours moi…donc toujours autant de clics et de risque d’erreur
Je ne sais pas ce qui m’agace le plus, le fait d’avoir dû appeler mes secrétaires en pleine consultation parce qu’elles ne voyaient pas les tâches qui leur étaient assignées ou d’avoir fait un retour à Doctolib en message privé pour m’entendre répondre en gros que c’était comme ça et pas autrement…
Franchement vous abusez.
Nos équipes ont travaillé sur des améliorations depuis la semaine dernière et l’agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches en fait partie .
Pour avoir un affichage clair des tâches que vous devez faire dans la journée vous pouvez ajouter une date d’échéance. Une fois la tâche marquée comme terminée celle-ci sera archivée et restera accessible depuis le Gestionnaire de Tâches.
Retrouvez toutes les évolutions mises en place et celles à venir dans les prochains jours sur cet article.
Très mauvaise idée que vous avez eu la concernant le gestionnaire des taches qui d’ailleurs ne sont pas de des taches mais des notes entre les secretaires et les medecins.
perte de temps +++++++++++++++++ pleins de clics, c’est vraiment très chronophage et peu pratique au quotidien surtout quand votre politique est de faire gagner du temps, vous vous etes bien loupé… bien dommage parce que le format avant était très bien et pratique ! pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait très bien ???
bien dommage et franchement decue !
Très insatisfaites de « l’amélioration » des notes en tâches , dont même le terme n’est pas adapté! il s’agit de notes transmises par les secrétaires pour le médecin concernant des appels patients…
En ce qui nous concerne (2 secrétaires + 1 médecin du même avis), nous ne nous y retrouvons pas, il faut « cliquer » plusieurs fois pour voir les messages entiers puis encore « cliquer » pour voir les réponses apportées! vraiment très déçues +++ - rien en gain de temps, bien au contraire. SVP repensez très rapidement cette application ou revenez en arrière.
Seul point positif, la fenêtre des tâches s’ouvre sur la droite et prend moins de place sur l’écran.
Merci par avance.
bonjour , je suis très mécontente de la nouvelle fonctionnalité taches qui ne corresponds pas du tout a mes attentes et celles de mes secrétaires , qui nous font faire encore plus des " taches " pour justement écrire un message , et le message arrive facilement vers un destinataire inadaptée ( si on ne fais pas la sélection du destinataire ) .
merci de tenir compte de nos souhaits et de nos besoins .
cordialement
Dr lucet diana
Totalement d’accord, meme avec les différentes modifications apportées, toujours pas très intuitif, toujours bcp trop de clics! tout va à l’encontre de votre politique qui est « sensée » nous faire gagner du temps !! et le comble a été le mail recu " il faudra vous accommoder". Les retours sont tous negatifs mais rien n’est fait pour un retour en arrière qui était FRANCHEMENT MIEUX !
Lors d’une création de tâche, l’agenda et l’assigné(e) se remplissent désormais de manière intelligente, vous permettant de créer des tâches en moins de clics.
Je n’ai pas vu cette amélioration.
Il faut toujours choisir l’agenda
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec le Gestionnaire de Tâches. Nous sommes mobilisés pour apporter rapidement des changements afin de simplifier l’utilisation de cet outil.
Voici la liste des améliorations déjà effectuées et celles en cours. Par exemple, nous sommes en train de procéder à une refonte de l’interface de création et de visualisation des tâches. Il y aura bientôt plus d’espace pour les commentaires, ce qui diminuera les clics avec le curseur.
Si vous avez d’autres retours ou questions, nous restons disponibles via les commentaires.
Bizarre, si je créé une tâche depuis la colonne de G je suis assigné automatiquement, si je la créé depuis mon agenda je suis assigné sur mon agenda automatiquement
Ce changement est juste à s’arracher les cheveux, pourquoi changer quelques chose qui fonctionne pour mettre une application qui n’est absolument pas attractive ! Nous souhaitons revenir à l’interface précédente. Il n’y a vraiment aucune « amélioration » bien au contraire…
Je ne suis pas sûr que la modification soit prévue si l’on passe par la colonne de G.
Par ailleurs j’aurai besoin d’assigner ma secrétaire par défaut, pas moi. Donc un paramétrage de ce côté serait top. Je ne mets pas de tâches pour mes confrères, je peux leur envoyer un message sur siilo si besoin.
Bonjour. Comme la magoriité de mes confrères, je suis très mécontent de cette dernière évolution inutile. La complexification croissante de l’interface doctolib me donne petie à petit l’envie de plus en plus certaine de vous quitter. Cordialement.
Merci à vous trois d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nos équipes sont mobilisées pour effectuer des changements aussi rapidement que possible et nous continuerons aussi longtemps que nécessaire ! Notre objectif est de retrouver un outil facile d’utilisation avec peu de clics et une lecture simple de vos tâches, tout en offrant plus de fonctionnalités.
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver tous les développements qui ont été effectués ou qui le seront bientôt dans cet article.
URGENT à améliorer dans le nouveau gestionnaire des taches pour une structure médicale avec plusieurs secrétaires 1,2,3…,
il est impératif d’avoir un agenda SECRETARIAT (qui rattachera les agendas secrétaires 1, 2, 3.+++ et non personnalisé par un seule personne)
afin que les taches du jour soient traitées en urgence et non par une dénomination personnelle d’un nom de secrétaire 1, 2 ou 3 qui peut être en formation, en congés, en arrêt maladie +++ et /ou la note sera jamais traitée.
Les plusieurs médecins de la structure pourront enfin créer une note sur un groupe de SECRETAIRES et non à une secrétaire particulièrement.
MERCI d’inscrire le NOM du patient en premier et ensuite le Prénom dans votre colonne PATIENT du tableau gestionnaire des taches c’est plus vite lisible.
si on réponds à une tache, nous n’avons pas l’option de MODIFIER le texte si une erreur c’est inscrite et qu’on veut la rectifier après avoir appuyer sur le bouton ENREGISTRER, c’est dommage et impératif de rectifier.
A l’accueil , les secrétaires sont souvent sollicitées et on valide vite un message pour passer à une autre fenêtre (et y retourne parfois au calme pour y apporter ou modifier le contenu…).
Toutes nos excuses déjà pour l’impact que cela a pu avoir sur la gestion de votre quotidien, nous avons conscience de tout le travail qui doit être fait et les équipes travaillent activement à améliorer cette nouvelle version pour retrouver la simplicité et la fluidité de Notes.
Par exemple sont déjà disponibles :
La possibilité de commencer à écrire une tâche directement après avoir cliqué sur « Créer une tâche », vous économisant un clic.
Lors d’une création de tâche, l’agenda et l’assigné(e) se remplissent désormais de manière intelligente, vous permettant de créer des tâches en moins de clics.
La date et l’heure de la création sont désormais visibles dans les détails de la tâche.
Un badge de notification s’affiche désormais en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes