Bonjour
Je me permets de vous écrire car nous avons un soucis avec les tâches
Nous écrivons une tâche elle s’affiche et quand on revient dans toutes les taches, tout est blanc, rien d’écrit ??!
Chez le Dr ZAHARIA Catherine
Cordialement
Bonjour
Je me permets de vous écrire car nous avons un soucis avec les tâches
Nous écrivons une tâche elle s’affiche et quand on revient dans toutes les taches, tout est blanc, rien d’écrit ??!
Chez le Dr ZAHARIA Catherine
Cordialement
@DrSAMIMISophie vraiment désolée pour cela, bien au contraire, tous les retours des utilisateurs ont été pris en compte pour apporter des améliorations, dont la liste à date est ici :
https://community.doctolib.fr/t/ameliorations-faqs-et-webinaires/78617
Merci à vous pour votre patience et votre compréhension dans ces ajustements importants,
Je suis bien sûr à l’écoute de tous vos retours,
Marion
Bonjour @Dr_LEREDDE_DAMIEN, je suis vraiment désolée de lire votre mécontentement et les équipes sont alignées avec vous sur le fait que cette nouvelle version doit être améliorée rapidement ![]()
Une liste complète de choses a déjà été mise en place, et beaucoup d’autres arrivent aussi : Améliorations, FAQs et webinaires
Nous espérons que toutes ces améliorations correspondront déjà beaucoup plus à l’usage dont vous avez besoin.
Sincèrement,
Marion
Bonjour @MechinGrégory
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Pour diverses raisons techniques, nous ne pouvons plus faire coexister les deux fonctionnalités.
Cependant, soyez assuré que nos équipes sont mobilisées aussi longtemps que nécessaire pour rendre le Gestionnaire de Tâches aussi simple et fluide qu’auparavant.
Vous trouverez ici la liste des améliorations en cours de développement. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider le plus rapidement possible.
Bonjour @belenossecreta,
Cela n’est pas normal. Il se peut qu’il y ait un bug. Je vous invite vivement à contacter le support pour obtenir une assistance en temps réel et vérifier que tout fonctionne bien.
Belle journée.
@here
Pour simplifier nos échanges autour du Gestionnaire de Tâches, nous clôturons ce sujet pour renvoyer, selon votre profil et activité, sur un article davantage personnalisé:
Merci à vous, et à l’écoute de vos retours sur ces différents articles.
L’équipe Doctolib
Bonjour à toutes et à tous, @here
Pour commencer, MERCI pour vos retours aussi nombreux.
Grâce à vos suggestions d’amélioration, nous travaillons à vous fournir une expérience du Gestionnaire de Tâches qui réponde à votre besoin de lisibilité et rapidité, tel que l’aviez avec les Notes.
Voici des premiers visuels (qui ne reflètent pas à 100% le design final mais qui vous donnent un bon aperçu) de ce qui arrive dans les prochains jours. L’objectif est que vous puissiez retrouver les mêmes fonctionnalités que dans votre précédente vue Notes (en un peu plus moderne
).
Exemple (avec télésecrétariat) :
Cette fenêtre viendra remplacer le panneau latéral gauche, et sera accessible de 2 façons:
Le tableau de bord quant à lui va continuer d’être amélioré, ainsi que les notifications etc.
Merci pour votre patience et confiance en notre capacité à vous écouter, nous adapter et à revenir à la simplicité d’avant.
Bonjour à tous,
Nous vous avons partagé une première maquette du nouveau design de la vue jour de vos tâches, et vos retours sont importants.
Nous vous proposons de participer au bêta test afin de le finaliser avec nous, en rejoignant ce groupe privé temporaire .
Merci par avance pour le temps que vous accorderez à nouveau
.