Effectivement on ne voit pas quand la secrétaire répond, c’est même dangereux pour les patients…perte d’information, pas de réactivité si nécessaire
merci de penser egalemùent a une mùeilleur visibilite et prise en charge de « tacvhe » via l application pour telephone mobile.
en effet avec notes cela etait facil de donner des indications, repondre au message via nos smart^phone car il y avais une lisibilite facil et tres ergonomique , que l on a totallement perdu!
à quand le retour en arriere?
Bjr,
Je viens vers vous car depuis votre MàJ des « tâches », je n’arrive plus à communiquer de tâches à mes secrétaires.
En effet, j’essaye tant bien que mal de communiquer avec mes secrétaires en leur envoyant des tâches mais elles n’arrivent pas à les lire et à fortiori à les exécuter.
Vous comprendrez bien que cela impacte fortement mon activité au risque même de porter préjudice à mes patients.
J’espère que vous comprendrez la nécessité de régler cela et surtout de nous expliquer comment cela fonctionne.
Pour une amélioration, nous avons connu mieux…
Bien cordialement
Dr QUILLIET Paul
Bonjour @DrDufour
Je remonte ce besoin à nos équipes. Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Il est possible d’utiliser la fonction « Ctrl + F » en dépannage pour retrouver une information si nécessaire.
Belle journée
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser et d’ajouter des catégories de tâches en plus de celles déjà présentes par défaut ?
Merci
Bonjour,
Note pas du tout fonctionnel. Il y aurait un gros besoin de pouvoir ouvrir la fiche patient et avoir toutes les prises de note sur ce patient. Vous avez d’autre service de prise de rendez vous pour les professionnels de santé ou il est proposer d’avoir nos notes dans un éditeur de texte complet et qui classe automatiquement les écrits liés à un ou plusieurs patients. ON Retrouve facilement nos différents types d’écrits : anamnèses, notes de séance, brouillons, notes personnelles, évaluations, compte-rendus etc.Le tout sous le nom de ce patient. De plus on peut y acceder même hors connexion.
Bonjour @CD29
Pour le moment, cela n’est pas prévu. Je vais transmettre cette demande à nos équipes. Quels types de catégories souhaiteriez-vous ajouter ?
Belle journée ![]()
Bonjour @Dr_MAUNY_Anne-laure
vous recevez des notifications dans les cas suivants :
- une tâche vous étant initialement attribuée est maintenant assignée à un autre membre de votre cabinet ;
- une tâche vous est maintenant attribuée ;
- une tâche que vous avez créée à un nouveau responsable ;
- un nouveau commentaire est ajouté dans une tâche.
Bonne journée
Bonjour @DrArthur.S
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous apportons de nombreuses évolutions depuis vendredi dernier et allons continuer à le faire dans les prochains jours pour vous proposer une expérience de navigation identique à ce que vous vous aviez avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.
Bonne journée
Bonjour @audreyjesson,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous avoir mis dans cette situation, et allons améliorer l’outil jusqu’à ce qu’il soit aussi simple pour vous et vos praticiens qu’avant, comptez sur nous.
Concernant votre 1er message sur les améliorations faites / à venir: demain nous allons revenir aux comportements précédents du Front desk, ce qui fait partie des plus grosses demandes.
Ce qui est déjà disponible:
- Pour éviter des clics aux praticiens, présélection de leur agenda quand ils vous assignent directement la tâche
- Amélioration de la police pour la rendre plus lisible et passage à 5000 caractères aussi bien pour les tâches que pour les commentaires associés
- Ajout des options d’impression dans le panneau latéral gauche.
mes clients se plaignent de ne pouvoir modifier leur tâches.
Pour info la description de la tâche n’est désormais modifiable que par son créateur.
Concernant votre second message avec les tâches introuvables, je remonte à notre équipe pour comprendre le comportement et trouver rapidement une solution. Nos équipes sont sur le pied levé pour vous remettre votre ancien Frontdesk.
Bonjour,
Je note qu’il y a déjà eu quelques améliorations depuis sa sortie.
Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à visualiser ce qu’il reste à faire de manière efficace, puisqu’il faut ouvrir individuellement chaque tâche pour lire le message (alors qu’avant il suffisait de scroller pour visualiser tous les messages en gras sans ajouter des clics).
Serait-il possible de pouvoir hiérarchiser les tâches dans l’onglet en les déplaçant de haut en bas ? Pour pouvoir mettre en haut les tâches les plus urgentes à traiter, et en bas ce qui peut attendre ?
Petit détail : pour répondre, il faut cliquer 1/ sur répondre 2/ sur la fenêtre de texte. Ce serait bien qu’en cliquant sur répondre, le curseur se mette directement sur la fenêtre de texte = 1 clic en moins.
Bon courage
voila une amélioration simple :
le nom du patient en haut (et non en bas car on ne voit pas) , l’heure la date
pourquoi une fenêtre si étroite ? la doubler permet d’y voir plus clair cf photo
ensuite régler les problèmes d’assignation : je suis sur mon agenda pas celui de mes collègues.
Le comportement doit être le même que l’on passe par l’agenda ou par la colonne de gauche
Ne me dite pas que « cela n’est pas possible car nous avons accès à l’ensemble des agendas du cabinet » car avec l’ancien « NOTE » je n’avais que mes notifications et je pouvais effectivement avoir accès aux notifications de mes collègues en choisissant un autre agenda via la colonne de gauche.
Je ne veux pas être notifié des " nouveaux messages que j’écris " , sur note il y a avait un fonctionnement différent en fonction de si l’on travaillait avec un secrétariat ou télésecrétariat :
1/ Télésecrétariat : RAS je n’ai de notification que si j’ai un nouveau message
2/ Secrétariat : j’ai une notification si je reçu un message MAIS également si j’envoie une demande à la secrétaire ce qui a été soulevé à plusieurs reprise mais toujours avec les mêmes réponses : oui oui c’est normal …
Bonjour @MOINSAlexandra
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes engagés à rendre le Gestionnaire de Tâches plus fonctionnel et facile à utiliser. Dans cet article, vous trouverez la liste des améliorations déjà ajoutées et en cours, ainsi que tous les tutoriels disponibles et le lien vers des webinaires.
En effet, pour le moment, il est possible de créer une note à partir du dossier d’un patient, mais elle n’est pas automatiquement ajoutée à son historique. Vous pouvez retrouver toutes les notes d’un patient dans l’onglet « Voir toutes mes Tâches », sélectionner le patient concerné et utiliser les filtres pour les tâches terminées, en cours, etc.
Je vais bien transmettre ce besoin à nos équipes.
Bonjour @DrLAZERATChris,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches a perturbé votre organisation.
Nous avons développé le Gestionnaire de Tâches, afin de répondre aux fortes demandes d’améliorations du module Notes, telles que la possibilité d’assigner des tâches et de définir des échéances.
Tenant compte de vos commentaires, nous reconnaissons que ce Gestionnaire de Tâches n’est pas adapté à tous types d’utilisations, nos équipes sont donc mobilisées afin de vous fournir un outil qui sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité, de simplicité. Ici, vous trouverez une liste des améliorations déjà disponibles ou qui seront prochainement mises en place, ainsi que des liens vers des FAQ et des webinaires pour vous aider davantage.
Nous espérons que ces améliorations répondront à vos attentes et faciliteront votre expérience avec le Gestionnaire de Tâches.
Nous restons à votre disposition,
Bonne soirée.
Voilà donc depuis jeudi, nous sommes dans la pagaille d’un système pas du tout adapté à un simple échange de message entre médecins et secrétaires. Vous nous avons lancé une « amélioration » selon vos termes mais pour nous c est une galère sans fin.
Exemple, nous avons un cabinet de 4 médecins, la notification s’affiche automatique au nom du premier médecin (par ordre alphabétiques) et il nous faut « fouiller » pour trouver le bon médecin qui nous a envoyé un message ! Très rapide effectivement ! Et en plus, on reçoit des notifications et on ne trouve rien !! Et d’un coup au bout de 30 min ou 1h, on retrouve la nouvelle réponse/tâche du médecin…Ce n’est pas un problème de compréhension du système puisqu’en appelant vos services au téléphone on nous a confirmé que l’on faisait les manip’ de la bonne façon et qu’il devait y avoir un bug ! Donc des messages qui n’apparaissent pas de suite, où l’on perd un temps fou à les trouver et un gros risque de louper quelque chose d’important…Vous avez une façon de voir les améliorations qui prouvent que vous n’êtes pas la secrétaire débordée d’appels et d’instructions à gérer. Mais une fois encore, nous avons bien compris que la prise en otage est définitive.
Tout comme lors de la dernière mise à jour sur les agendas, ou tout plein de gens ont réclamé le retour du mois en haut de chaque journée, mais cela semble trop compliqué d’écouter nos réels besoins.
Bonjour @DrBoullePhilip merci pour votre message,
Nous avons conscience effectivement de la nécessité d’améliorer la lisibilité de façon globale, et c’est bien noté également pour la partie application mobile.
Dans cet article nous vous avons listé l’ensemble des améliorations qui sont déjà disponibles ou le seront d’ici quelques jours. Nous espérons que ces améliorations rendront le Gestionnaire de Tâches plus adapté à vos besoins. Si vous avez d’autres retours ou suggestions, n’hésitez pas à nous écrire en commentaires.
Merci à vous,
Marion
le cauchemard continue, impression de se taper la tete contre un mur, pas le temps de comprendre le fonctionnement obscure de cette evolution inutile, source d’erreurs de communication…Rendez nous « Notes », Rendez nous « Notes » par pitie (:
Bonjour, avoir créer 30 actions différentes pour gérer les notes « tâches » ne constitue pas une simplification de gestion et ne se traduit absolument pas par un gain de temps. Rien que pour expliquer cette « NOUVEAUTE » à notre nouvelle remplaçante qui en plus va découvrir Doctolib médecin, ne me réjouit absolument pas. Pour moi une tâche doit être notifiée au destinataire, celui-ci la traite et m’informe de sa réalisation avec les éventuels échanges intermédiaires si besoin de plus de précisions. Le reste n’est qu’une usine à gaz qui complique tout et fait perdre du temps. A ce jour je n’ai toujours pas appréhendé toutes les élucubrations de cette fonctionnalité
@mnav nous sommes vraiment désolés pour la gêne que cela a pu générer, nous avons conscience de la nécessité d’améliorer cette version, pour éviter tous ces problèmes de communication.
Les équipes travaillent activement pour que cet outil soit, bien au contraire, source d’une bonne communication et de la meilleure collaboration possible.
Nous apportons de nombreuses évolutions depuis vendredi dernier et allons continuer à le faire dans les prochains jours pour vous proposer une expérience de navigation identique à ce que vous vous aviez avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.
Vous avez le détail de tout ce qui a déjà été mis en place et ce qui arrive juste ici : Améliorations, FAQs et webinaires
Merci pour votre compréhension et votre patience,
Marion
Bonjour @DrDELAHAYEMari toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu causer.
Vos tâches n’ont pas été supprimées, vous pouvez les retrouver dans le Gestionnaire de Tâches.
- Les notes ouvertes ou clôturées il y a moins de 7 jours ont été automatiquement converties en tâches.
- Les notes complétées il y a plus de 7 jours ne seront pas éditables, mais accessibles en lecture seule dans l’onglet Voir les anciennes notes. Vous avez également la possibilité d’exporter vos notes en suivant les étapes de cet article ou de les convertir en tâches.
J’espère que cela aura pu vous aider !
Très belle journée,
Marion