J’espère ne pas me faire lyncher par la communauté mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de commentaires à la limite de l’impolitesse (c’est nul blabla) et peu constructifs (remettez nous tout comme avant)
On peut quand même reconnaître une écoute et une prise de conscience rapide des équipes de Doctolib.
Bref, je pense à ces équipes, à ces salariés qui bossent pour nous trouver rapidement des solutions à nos difficultés dans un climat pas très bienveillant assez éloigné des valeurs de nos professions.
Merci
Pourquoi changer ce qui fonctionne bien ??? et « améliorer » en compliquant et augmentant le temps pour utiliser le nouveau système. et aussi imposer sans préavis les modifications.
JE VAIS CHERCHER AILLEURS AUTRE SYSTEME D’AGENDA ! raz le bol de cette dictature DOCOLIB
Oui, gros soutien aux équipes de Doctolib qui depuis le « jeudi noir » ont passé beaucoup de temps y compris le soir et le week-end, à gérer cette crise du nouveau Gestionnaire des Tâches.
Clairement il y a très peu de logiciels médicaux avec une équipe aussi réactive. Sur Crossway le problème ne serait traité que 1 à 2 ans plus tard au mieux…
De nombreux utilisateurs ne prennent même pas le temps de lire ce qui a déjà été écrit / les explications / les FAQ, et n’utilisent jamais la recherche puisqu’on se retrouve avec 350 messages pour dire « j’aime pas », « remettez nous notes », « c’est horrible »…
Big up DL Team
bonjour @Flore_Jobic ,
Arrêtez de nous imposer des clics. Vous proposez de remplacer un clic par un autre ! maintenant il va donc falloir sélectionner " non assignée" non mais tous les jours je me connecte sur la communauté et c’est un gag. touts les changements fait depuis ce week end ont trés peu d’impact sur notre façon de travailler au quotidien. Nous perdons autant de temps. Par pitié nous ne tiendrons pas plusieurs jours encore comme ça.
J’ai bien conscience du travail fourni depuis quelques jours par toutes vos équipes. La réactivité et appréciable mais malheureusement insuffisante.
Chaque jour je me connecte à la communauté afin de voir les nouveautés / modifications. Je me désole de constater que côté télésecrétariat / praticiens , ces changements ne changent rien pour nous. Nous perdons toujours autant de temps , du stress est généré.
Voici des nouveaux problèmes rencontrés ce matin :
J’ai donc , selon vos conseils , crée une tâche par la fiche patient (puisque je devais modifier le téléphone) de retour dans ma fenêtre de tache , au moment de l’enregistrer je me rends compte que c’est impossible car il faut maintenant cliquer sur l’agenda correspondant , alors que c’est un cabinet avec 1 seul praticien.
mes clients se plaignent de ne pouvoir modifier leur tâches.
J’ai tenté de modifier une tâche de mon côté en retirant 2 lignes que je voulais mettre en surbrillance afin de gagner du temps , une fois de plus impossible car la fenêtre du message montait et descendait trop rapidement. j’ai donc du modifier mon message en effaçant mot par mot.
et la cerise sur le gâteau reste ce message que je reçois d’un praticien :
Donc comment vous dire que nous ne tiendrons pas longtemps comme ça.
Revenez à une solution aussi simple que les notes SVP.
Je reste à votre disposition si besoin de plus de détails.
JESSON Audrey
L’AGENDA MEDICAL
06 03 05 21 48
bonjour , depuis le 28 05 ; les messageries « notes » ne sont pas du tout pratiques ni intuitives . SVP / URGENT DE RETOURNER à l’ancienne version .
nous perdons du temps
cabinet de 2 médecins généralistes + secrétaire
d autre part , on ne sait mem pas si il ya un retour vers telesecretariat ; encore des frais …
merci de répondre correctement .
Un praticien nous informe qu’il a envoyé 3 messages hier et s’inquiète de ne pas avoir eu de réponse de notre part.
En faisant des recherches dans la barre à gauche dans tâches (pendant ce temps là , pas d’appels pris en charge…) , au milieu des nombreux messages précédents des autres jours , il a fallu chercher tant bien que mal par le nom du praticien (seul les premières lettres de son prénom apparaissent) , nous retrouvons 1 seul message qui était bien assigné au télésecrétariat , qui n’était pas marqué comme terminé mais que nous avons retrouvé en cliquant sur « tâches terminées ».
Quant aux 2 autres messages : nous leur avons attribués une catégorie " PORTEES DISPARUES" que vous devriez suggérer à vos développeurs…
Nous sommes désolés de l’impact qu’a eu le déploiement du Gestionnaire de Tâches sur l’organisation de votre cabinet. De nombreuses améliorations sont en cours de déploiement depuis vendredi et vont continuer de l’être cette semaine. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter ces modifications et vous permettre de profiter d’une navigation sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.
Vous pouvez retrouver toutes les modifications faites ou en cours de développement ici.
Bonjour,
J’appuie les messages précédents, pourrait on NE PAS avoir les messages des patients de nos confrere dans taches mais uniquement ceux de notre propre agenda SVP ? C’est tres pénible d’avoir à recliquer (encore un clic…) sur notre agenda à chaque fois.
Merci pour vos efforts
Chaque jour nous découvrons encore et encore des anomalies;;; on perds du temps comparer à avant ça commence à donner mal à la tête de bosser sur doctolib…
J’ai une patiente qui m’appelle ce matin pour relancer une note d’hier : je me mets sur la journée d’hier, PLUS DE TACHES sur l’agenda du médecin… je me demande ou c’est partie…
je vais donc dans taches : je tape le nom du patient, je dois aller dans tache terminé et je la retrouve
rendez vous compte le temps qu ej’ai perdu comparé à l’ancienne version?
comment on fait?
petite amélioration sans doute assez simple a mettre en place
Lors de la création d’une nouvelle tache, pouvez vous comme pour la messagerie, lorsque l’on renseigne le nom du patient proposer une liste de suggestion selon les derniers dossiers consultés
Je me permets de vous écrire concernant les récentes mises à jour de l’outil « notes » qui, malheureusement, ne semblent pas adaptées à ma pratique en cabinet individuel avec télésecrétariat. Les modifications apportées n’ont pas amélioré l’expérience utilisateur pour mon cas spécifique. En effet, il est désormais plus compliqué de visualiser toutes les « notes » ou « tâches » d’une journée, l’assignation systématique des tâches est redondante puisque j’ai un unique interlocuteur, et l’absence d’une vue synthétique me force à cliquer sur chaque message pour en prendre connaissance, ce qui n’était pas le cas auparavant.
L’outil « notes » était auparavant géré comme un canal d’échange direct et efficace avec le secrétariat (un fil de discussion chaque jour). Cependant, le changement récent dans la conception de cet outil ne répond plus aux besoins d’une pratique en cabinet « solitaire » assistée par télésecrétariat. Cette situation complexifie les échanges, rend le suivi des actions avec le télésecrétariat plus ardu et entraîne une perte de temps considérable.
Je suis très préoccupée par votre processus de mise en production des nouvelles fonctionnalités et par le choix de vos utilisateurs tests. Un processus d’évaluation rigoureux aurait rapidement identifié la dégradation de l’expérience utilisateur et des conditions de travail pour la majorité des médecins dans ma situation. Enfin , le processus de mise en production est un peu « sauvage » pour un changement de cet ampleur (sans conduite du changement ? possibilité de rester sur ancienne version le temps de … ? etc. ).
Les profils comme le mien n’avaient pas besoin d’un « gestionnaire de tache améliorée » mais d’un environnement de travail commun / canal d’échange simple et efficace.
Je vous remercie de prendre en compte ces remarques et espère que des ajustements seront trés rapidement envisagés pour répondre aux besoins des utilisateurs comme moi (i.e. retrouver le fonctionnement d’avant sur votre nouvelle version).
Merci pour le gestionnaire des tâches que j’attendais depuis longtemps. Il sera très utile.
Serait-il possible de pouvoir rendre certaines tâches confidentielles (par l’ajout d’une case à cocher ?) de manière à ce que seule la personne assignée à la tâche puisse la voir et la modifier ?
En effet, dans certains cas, on préférerait que certaines informations restent confidentielles sans que tout le cabinet n’en soit au courant…
en effet, chaque jour de nouvelles anomalies se découvrent
la encore : quand on a un patient qui rappelle suite à une tache déjà laissé … on clique sur la conversation le message initial on doit remonter le curseur pour le voir…encore une nouvelle perte de temps… ça devient ingérable toutes ces anomalies 1 a 1 qui nous font perdre plusieurs minutes par jour
Bonjour,
Je ne comprends pas dans le gestionnaire de tâches, la date d’échéance. C’est la date à laquelle le message doit être traité ?
Car justement je n’ai pas le temps de les traiter, qu’ils sont déjà dans les tâches terminées et je n’ai pas eu le temps de rappeler les patients.
Merci de votre retour
vraiment manque de lisibilité par rapport à la nouvelle interface des taches ++
peu fonctionnel
On a perdu toutes les notes antérieures jour/ jour où il y avait des notes IMPORTANTES +++
Très déçue mais je ne suis pas seule dans ce cas.
Comment nous aider??
Bonjour,
avant lorsqu’on avait une « note » ( votre terme Tache est un peu barbare) , une couleur rouge apparaissait, ici ce sont des couleurs fades
Remettre le nom du patient en haut, qu’on n’ait pas à chercher … ET pouvoir répondre facilement ou modifier la note , je n’ai pas vu cette fonctionnalite, mais je n’ai pas eu le temps
c’est une grosse perte de temps tout ça , les remettre ce serait mieux comme avant