Le Gestionnaire de Tâches

Bonjour @_PORRET_Lise

Merci pour votre retour. La limite de caractère a été considérablement rehaussée (5000 caractères) pour vous permettre d’intégrer le texte que vous souhaitez au sein de la tâche.

Bonne soirée

Bonjour @_Materne_Claire

Nous sommes désolés de lire l’impact du déploiement du Gestionnaire de Tâches sur l’organisation de votre cabinet. De nombreuses améliorations sont en cours de déploiement depuis vendredi et vont continuer de l’être cette semaine. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter ces modifications et vous permettre de profiter d’une navigation sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

Bonsoir @Docisa

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Effectivement, pour voir uniquement vos tâches en utilisant la barre latérale gauche, vous devez effectuer un clic supplémentaire en sélectionnant « Mes tâches ».

Pour visualiser rapidement vos tâches, il est préférable de passer par l’onglet situé en dessous de chaque jour sur votre agenda :

Ou bien, vous pouvez accéder à l’onglet « Voir mes tâches » dans la barre latérale gauche. Nous sommes actuellement en train d’améliorer et de simplifier cette vue.

De plus, nous travaillons sur la possibilité d’afficher entièrement les noms de vos patients, même sur des petits écrans.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des améliorations déjà disponibles ou à venir d’ici quelques jours en suivant ce lien.

Bonne fin de journée

Bonjour @poste2secretai

Merci pour votre retour. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter des modifications et vous fournir une utilisation qui sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

Bonjour @lesaystephanie

Nos équipes travaillent à l’amélioration de la fonctionnalité suite à vos nombreux retours. Plusieurs évolutions concernent notamment la lisibilité pour vous permettre une navigation simplifiée. Vous pouvez retrouver toutes les évolutions mises en place et celles à venir dans le prochains jours sur cet article.

Bonjour @yoko34 vraiment désolée de lire cela, effectivement, l’objectif est de vous faire gagner du temps et non l’inverse :pray:

Avez-vous vu la liste des améliorations apportées à ce jour ? Et d’autres encore à venir.

Pour découvrir toutes les innovations récentes ou à venir, je vous invite à consulter cet article.

J’espère sincèrement que le travail mené par les équipes pour améliorer tout cela vous conviendra :pray:

Merci pour votre réponse mais il faut pour commencer contextualiser : ( Je vais ici parler uniquement d’un cabinet de médecins généralistes mais je pense qu’il est possible d’extrapoler à bons nombres de confrères ).

Certains cabinets fonctionnent +/- avec tout en commun et chaque médecin voit les patients de manière indifférente en fonction des disponibilités des uns et des autres MAIS pour beaucoup d’autres cabinets (et je pense la majorité) le fonctionnement est le suivant :
1 secrétariat ( qu’il soit sur place ou télésecrétariat) et un médecin par bureau de consultation qui a sa propre patientèle. Que nous soyons seul, à 2 , 3, 4, ou plus n’a aucune importance. Alors oui avoir accès à la base de données, dossiers médicaux de nos confrères et primordial mais lorsque j’écris une « Tache » elle est destinée à mon secrétariat (ou effectivement moi même si je veux me faire un post it).
Je ne vais pas donner une « tache » à mon collègue ! (si j’ai besoin de lui notifier quelque chose je peux lui parler de vive voix ou à la limite via Siilo). Dans l’autre sens quand un patient appelle, la secrétaire décroche et assigne la demande au médecin concerné. Quel est l’intérêt d’avoir une « tache » non assignée ? (probablement dans certains cas que je ne maitrise pas mais SVP non paramétrez moi ça par défaut)
Il faut également que l’on se rende compte facilement du nombre de nouveaux messages indépendamment du nombre de taches car si j’ai 2 taches en cours avec un nouveau message dès mon arrivée au cabinet je vais peut être (en fonction de la demande) attendre avant d’y répondre mais si je vois qu’au fil de la matinée j’ai toujours 2 taches MAIS 10 nouveaux messages je vais regarder ça rapidement.

Tous cela me parait tellement évident que j’ai du mal à l’expliquer par écrit et je reste joignable si besoin pour en discuter.
Ensuite peut être beaucoup plus personnel et secondaire mais je trouve que le nom du patient devrait être tout à gauche (ou en haut en fonction de si l’on ouvre « taches » par l’agenda ou la colonne) . Idem pour l’heure qui est effectivement visible plus rapidement mais qui devrait apparaitre sans avoir à cliquer sur la tache en question.

Bref : je trouvais « NOTES » perfectible et il y a un bon potentiel pour « TACHE » mais honnêtement vous avez supprimer tous ses points positifs pour ce changement qui pour l’instant n’apporte que très peu de satisfactions et je n’ai ici pas évoqué les difficultés rencontrées par les secrétaires (Je ne parle pas d’un simple besoin de formation et d’habitude à prendre mais bien d’une grande complexité de gestion des messages).

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @JBa je suis vraiment désolée de lire votre déception et que votre journée a été compliquée avec la prise en main de cette nouvelle version :pray:

Soyez sûrs que les équipes font tout leur possible pour changer cela et vous fournir un outil qui, au contraire, vous facilite le quotidien à vous ainsi qu’à vos secrétaires.

Avez-vous vu la trentaine d’améliorations déjà apportées ? Et encore plusieurs à venir.
Tout est décrit ici : Améliorations, FAQs et webinaires

J’espère sincèrement que ces évolutions vous permettront une utilisation plus sereine :pray:

Bonjour @AGORASecrétari,

Vous pouvez désormais modifier un message une fois envoyé. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter les modifications nécessaires pour vous fournir un outil qui sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

1 « J'aime »

Bonjour @BRUNONADINE,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches a eu un impact négatif sur votre organisation.

Le module « Notes » a été lancé il y a une dizaine d’années et n’a reçu aucune modification malgré de fortes demandes d’améliorations de la part des utilisateurs. Afin de répondre aux fonctionnalités les plus demandées, nous avons développé le « Gestionnaire des Tâches » qui permet notamment d’assigner des tâches et de pouvoir leur mettre une échéance.

Tenant compte de vos commentaires, nos équipes sont mobilisées afin de vous fournir un outil qui sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité, de simplicité.

Vous pouvez consulter la liste complète des améliorations prévues, aujourd’hui et dans les jours à venir, ainsi que des FAQ et des webinaires, en suivant ce lien.

Nous espérons que ces améliorations répondront à vos attentes et faciliteront votre expérience avec le Gestionnaire de Tâches.

Nous restons à votre disposition,

Bonne soirée.

Bonjour @DrBILLODROBERT merci pour votre message et vraiment navrée que ce changement ne soit pas suffisamment fonctionnel au quotidien :pray:

Les équipes ont bien pris connaissance de tous les retours, et une trentaine d’améliorations ont déjà été apportées, et d’autres sont encore à venir : Améliorations, FAQs et webinaires

Belle journée à vous,
Marion

1 « J'aime »

Bonjour @DrFATAHFarouk je suis désolée de lire votre mécontentement,

Je me suis permise de supprimer l’un de vos commentaires car il était en doublon.

En tous cas soyez sûrs que les équipes travaillent activement aux améliorations de cette version. Le détail est disponible ici : Améliorations, FAQs et webinaires

Merci à vous pour votre patience :pray:

Bonjour @jfmontalegre,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous apportons de nombreuses évolutions depuis vendredi dernier et allons continuer à le faire dans les prochains jours pour vous proposer une expérience de navigation identique à ce que vous vous aviez avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

Bonjour @DrSeksikNatacha

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous nous excusons pour le temps que vous avez pu perdre avec ce nouvel outil.

Soyez assurées que nos équipes sont mobilisées pour rétablir le même niveau de facilité d’utilisation, de visibilité et de nombre de clics qu’auparavant.

Vous pouvez retrouver dans cet article l’ensemble des améliorations déjà disponibles ou à venir d’ici quelques jours.

@SecrétairesDrV nous avons conscience que, malgré le bêta test qui a été réalisé, cette version ne convient pas et pour cela nous nous en excusons.

Cependant soyez sûrs que les équipes travaillent d’arrache pied pour apporter les améliorations nécessaires.

Elles sont disponibles juste ici, ainsi que celles à venir : Améliorations, FAQs et webinaires

Merci pour votre patience dans ce moment d’ajustements, même si j’ai conscience que cela est pénible. :pray:
Marion

@Dr_Petitjean_Olivier merci de prendre le temps de nous partager vos retours d’expérience, très aidant :pray:

Bonjour @VIRGINIE_LAMARQUE

Nous équipes travaillent à l’amélioration et la simplification de la navigation et notamment pour réduire au maximum le nombre de clics nécessaires. Notre objectif est de vous fournir une expérience identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

@Cab28 vraiment désolée de lire votre mécontentement.

Les équipes travaillent activement à apporter les améliorations nécessaires.
Une trentaine a déjà été mise en place, et plusieurs arrivent.

Le détail est disponible ici : Améliorations, FAQs et webinaires

J’espère sincèrement que cela contribuera à créer l’outil que vous souhaitez et dont vous avez besoin dans votre quotidien :pray:

Merci à vous,
Marion

Bonjour @CARREIRAAnthony

Au sujet de la Messagerie Patient, je me permets de vous partager le lien vers ce post dans lequel je détaille la raison d’être de cette solution.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter plus en détail (idéalement dans l’autre post, afin d’éviter de mélanger les discussions).

1 « J'aime »

Serait-il possible de pouvoir faire une recherche en texte libre dans les taches (toutes les taches) plutôt que : « recherche un patient ». En effet, je peux avoir besoin de retrouver une information qui se trouve dans une tache sans me souvenir à quel patient cela fait reference. Certains messages ne sont pas rattachés à un patient, et d’autres concernent des demandes de patients potentiels qui n’ont pas encore de dossier.

1 « J'aime »