Le Gestionnaire de Tâches

Oui c’est google chrome

1 « J'aime »

MDR ++++
bravo pour nous compliquer la tache

Sans grand intérêt par rapport au reste, mais les fautes d’orthographe, ça pique un peu les yeux. Quand, dans le listing « Toutes les tâches », vous allez dans l’onglet « Tâches terminées » et que vous cliquez dessus, il apparaît « Touts les statuts de tâches » et touts, cela n’existe pas.

Vous proposez de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas forcément nécessaire à chacun. Pourquoi ne pouvons nous pas choisir ou non ses fonctionnalités de manière individuelle ?
Il serait déjà bien de résoudre les demandes faites avant de vouloir imposer des modifications alors que nous n’en avons pas forcément besoin !

du coup , ca va être remonté au service technique pour que ca réapparaisse ?

du coup , ca va être remonté au service technique pour que ca réapparaisse ?

Bonjour @Audrey_kvt

Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches vous ait fait perdre du temps. Merci d’avoir pris le temps de nous fournir un retour aussi détaillé.

Voici quelques éléments de réponse :

• Il est déjà possible d’imprimer les tâches de la journée. Voici comment procéder :

• Cliquez sur l’onglet « X tâche » sous votre journée dans l’agenda.
    • Dans la fenêtre qui s’ouvre à gauche, vous trouverez en haut l’icône d’impression. Cliquez dessus pour imprimer.
    • Voici une photo pour vous aider, j’ai surligné en vert les différentes étapes.
  • Pour copier-coller la tâche dans le dossier du patient, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :

• Allez dans la section « Voir toutes les tâches ».
    • Copiez le commentaire de la tâche .
    • Cliquez sur le nom du patient pour ouvrir son dossier.
    • Une fois le dossier du patient ouvert, vous pouvez coller la tâche copiée

Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches. De plus vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Cependant, une vingtaine de changements visant à optimiser rapidement l’utilisation du Gestionnaire de Tâches sont prévus dans les prochains jours ! J’espère que ces améliorations vous permettront d’utiliser le Gestionnaire de Tâches de manière plus fluide.

Je me permets de vous joindre le lien d’un article où nous avons recensé l’ensemble des FAQ et webinaires organisés pour les médecins, secrétaires et télésecrétaires.

Si vous avez d’autres questions ou des retours supplémentaires, n’hésitez pas à nous les communiquer.

1 « J'aime »

Oui, on investigue pourquoi vous ne l’avez pas et on fait en sorte que vous l’ayez de nouveau au plus vite @AurélienDelpy !

@cabinetpédiatr En effet :face_with_peeking_eye: Cette erreur nous a échappé. On corrige évidemment!
Merci beaucoup de votre attention

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Gestionnaire de tâche qui fait perdre du temps … inutile pour mon activité.
Rajoutez l’ancien système de message SVP, ce gestionnaire de tâche n’est pas fonctionnel, les secrétaires de la plate-forme sont paumées et ne répondent pas aux tâches.
Note : 0/10

2 « J'aime »

nous sommes tous débordés de travail et il faudrait qu’on apprenne votre nouvelle fonctionnalité qui est une tache à elle seule ???
remettez les notes et tout ira bien

3 « J'aime »

Bonjour @DrdiStefanodeM

Beaucoup d’utilisateurs comme vous ne retrouve pas la simplicité d’avant, et c’est un point sur lequel nous travaillons à l’heure où je vous écris. L’objectif de ces webinaires, vidéos et articles explicatifs est de vous aider, et vous laissez le choix dans les formats proposés.

Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches (pour les tâches) ou via Doctolib Siilo, la messagerie (pour les messages). De plus, comme nous avons migré la quasi entièreté de nos utilisateurs, nombre d’entre vous utilisent déjà les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.

Nous allons faire toutes les modifications pour que dans les prochains jours 100% d’entre vous trouve le nouveau système de gestion de tâche bien mieux que l’ancienne version des notes, et que vous ayez un usage relativement simple ou plus avancé.

Merci pour votre compréhension,

Bonjour,
Je trouve que ce nouvel outil est une catastrophe, il manquait déjà des choses avant, mais là c’est absolument pas intuitif, il manque des fonctionnalités, l’organisation des tâches n’est pas clair, il n’y a pas d’alerte, les réponses des médecins au secrétaires ne sont pas visibles si la tâche est notée comme terminée par celui-ci.ETC Bref, je n’y vois aucune amélioration, pire, une nette dégradation. Je ne conseillerais absolument pas Doctolib à mes clients.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @ChrystelleCONGÉ

Je suis désolée de lire que le Gestionnaire de Tâches ne correspond pas à votre pratique. Merci d’avoir pris le temps de détailler votre retour, cela nous aide à apporter des changements.

Nos équipes travaillent actuellement sur plusieurs modifications du Gestionnaire de Tâches en réponse à l’ensemble de vos commentaires, notamment en réintégrant l’affichage du nombre de tâches en attente dans le titre de l’onglet, comme cela était disponible auparavant.

Si vous avez d’autres questions, je vous invite à consulter cet article qui répertorie toutes les FAQ et webinaires disponibles sur le sujet ou à nous les poser dans les commentaires.

Bonjour @Caroline_Keriel
Merci pour votre retour et désolée du désagrément que cette transition a occasionné.
Sachez que nous travaillons à de nombreux correctifs en ce moment-même, certains visibles dès ce soir. C’est le cas pour le point précis que vous mentionnez: si un praticien répond et ferme la tâche, vous verrez bien le commentaire de votre côté. Si vous lui répondez, cela ré-ouvrira la tâche du côté du praticien.
J’espère que les nombreux correctifs à venir dans les prochaines heures et jours faciliteront votre pratique :pray:

Pouvoir corriger nos notes si besoin dans les réponses de notre première note après avoir échangé avec le médecin

1 « J'aime »

Bonjour @SteuperaertChr

Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches. De plus vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Cependant, une vingtaine de changements visant à optimiser rapidement l’utilisation du Gestionnaire de Tâches sont prévus dans les prochains jours !

L’objectif derrière le Gestionnaire de Tâches est d’offrir la même fluidité et rapidité que Note, mais avec plus de fonctionnalités. Nos équipes sont mobilisées pour vous proposer cela dans les meilleurs délais.

Bonjour @_Vaucel_Jules_Antoin

Merci pour votre retour et nous nous engageons à apporter rapidement des améliorations !

En effet, dans la vue qui affiche toutes vos tâches, il n’est pas possible de les trier par jours. Cependant, vous pouvez accéder à vos tâches du jour en cliquant sur ce bouton, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les tâches prévues pour la journée.

Bonjour @_Ch_Salingue_Secréta

Merci pour votre retour :blush:. Pour le moment, seules les catégories de tâches sont colorées afin de vous permettre de connaître rapidement le type de tâche, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Souhaitez-vous également avoir un code couleur pour d’autres éléments ?