Le Gestionnaire de Tâches

Bonjour
merci pour votre réactivité ce WE mais cela ne change pas grand chose " L’objectif derrière le Gestionnaire de Tâches est d’offrir la même fluidité et rapidité que Note, mais avec plus de fonctionnalités" ??? le notes servaient simplement à échanger avec notre secretariat pour repondre à des demande de patients ( demande de RDV , d’ordonnance , d’explication sur ordonnance , ou probleme medical nouveau ) donc de la simplicité , et de la visibilité , les colonnes étaient parfaitement organisé , date de la note NOM du patient ( c’est la donnée principal première ) puis message le concernant de la part du secretariat , notre reponse était rapide et toujours vers le secretariat ,
merci de revenir à l’ancien design Simplicité efficacité
merci

Bonjour @DrPELLATJEAN-L

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Il sera bientôt possible (d’ici quelques jours) d’assigner la tâche à personne en sélectionnant « Non assignée ». Cela vous permettra de visualiser facilement les tâches à la fois pour vous et votre secrétaire.

Je vous joins le lien des améliorations qui sont déjà disponibles ou qui le seront d’ici quelques jours.

Bonne fin de journée

Pas du tout pratique, je n’y comprend rien ! Je veux revenir à l’ancienne version « note » !

Bonjour,

La nouvelle fonctionnalité " tâche" qui remplace les notes sur doctolib est absolument inutilisable. Elle n ‹ est pas ergonomique, génère de la perte d’information et de temps. Absolument sans intérêt. La fonctionnalité des notes précédente était largement mieux. Rien que pour cette raison, j › envisagerais de quitter doctolib.

Bonjour @DrLionMathilde

Nos équipes sont mobilisées pour retrouver le même nombre de clics, de visibilité et de simplicité.

Voici la liste des nouveautés déjà sorties et celles en cours de développement.

Si vous avez des questions ou d’autres retours à nous faire, nous restons disponibles dans les commentaires.

Bonjour @DrStocker_aka_Shadow

Merci pour votre retour, je suis ravi de lire que vous êtes satisfait du Gestionnaire de Tâches.

En ce qui concerne la situation que vous décrivez, il est possible qu’une tâche se soit glissée parmi vos tâches non assignées, ce qui expliquerait pourquoi la notification ne disparaît pas. Je vous recommande de contacter le support afin qu’ils puissent examiner cela de plus près avec vous.
Bonne fin de journée.

Bonjour @DrHendriksMath

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le Gestionnaire de Tâches. Je comprends que ce sentiment est partagé par plusieurs de vos confrères, c’est pourquoi nos équipes sont mobilisées pour rétablir le même niveau de facilité d’utilisation, de visibilité et de nombre de clics qu’auparavant.

Nous avons déjà apporté plusieurs améliorations et d’autres sont en cours de développement. Vous pouvez retrouver la liste de ces améliorations ici.
Bonne fin de journée

Bonjour @DrBERGERETPasc ,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes conscients que le Gestionnaire de Tâches peut être chronophage et complexe à utiliser, et nous nous en excusons.

Tenant compte de vos commentaires, nos équipes sont mobilisées afin de vous fournir un outil qui sera identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité, de simplicité.

Vous pouvez consulter la liste complète des améliorations prévues, aujourd’hui et dans les jours à venir, ainsi que des FAQ et des webinaires, en suivant ce lien.

Nous espérons que ces améliorations répondront à vos attentes et faciliteront votre expérience avec le Gestionnaire de Tâches.

Bonsoir,
Autres problèmes dans le gestionnaire de taches :

1. le tableau récapitulatif des taches de tous les médecins d’un même cabinet ( accessible par la gauche de l’écran) n’est pas lisible et n’a aucun intérêt. il faudrait pouvoir, par défaut, ne programmer que les taches en rapport avec notre agenda sans avoir accès à toutes les taches des autres médecins

2. Les patients concernés sont identifiés par leur prénom puis leur nom et dans la case, on ne voit que le prénom et éventuellement une partie du nom ;
    ce serait beaucoup plus pratique de mettre le nom en premier .

merci

1 « J'aime »

Bonjour @Dr_Solé_Louise, je suis vraiment navrée de lire votre mécontentement.

Nos équipes travaillent activement pour apporter toutes les améliorations nécessaires et une trentaine d’améliorations ont d’ores et déjà été apportées en ce sens.

Vous pouvez retrouver la liste de ces améliorations ici.

J’espère sincèrement que cela permettra une meilleure expérience et utilisation pour vous. :pray:
Bonne fin de journée

Bonjour @DufaurPatricia

Nous sommes désolés du désagrément que le déploiement du Gestionnaire de Tâches a u causer dans votre organisation. Notre volonté est de vous fournir dans les meilleurs délais une expérience de navigation identique à avant en terme de nombre de clics, de visibilité, de simplicité.

Vous pouvez retrouver sur cet article toutes les améliorations mises en place ou qui le seront dans les prochains jours.

il faudrait que les taches apparaissent sur l agenda a la date ou elles ont été crées comme avec l ancien systeme
maintenant si on ne va pas systematiquement voir les taches on ne les voit pas

Merci de nous rétablir urgemment l’ancien système de notes SVP
Impossible d’être réactives à ce système de taches abominables
Merci de votre compréhension et rétablissement au plus vite
il faut laisser le choix à chacun de pouvoir traiter les notes avec l’ancien ou le nouveau système de notes

totalement d’accord
deja les taches c’est pour les serpillières
et c’est illisible et non gérable avec les secrétaires

1 « J'aime »

Totalement d’accord nouveau système peu intuitif et difficile d’identifier les messages les plus récents. De plus, on ne peut plus corriger les messages déjà envoyés.
Docteur NAPIAS Sandrine.

Les nouvelles notes ne sont pas du tout fonctionnelles

Bonjour @DrDennisJuliet je suis vraiment désolée de lire votre mécontentement.

La version initiale de « Notes » a été changée car elle existait depuis 10 ans et n’avait pas évolué depuis. De nombreuses demandes avaient été demandées, et un bêta test a donc été réalisé avec 1000 utilisateurs pendant 6 mois pour y répondre.

Cependant force est de constater que le résultat n’est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons vous offrir, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les équipes travaillent activement pour apporter les améliorations nécessaires.
Une trentaine a déjà été mise en place, et de nombreuses sont à venir, vous pouvez retrouver le détail dans cet article dédié : Améliorations, FAQs et webinaires

J’espère sincèrement que cela vous permettra d’être plus satisfait de cet outil, qui a justement pour vocation, in fine, de vous faciliter le quotidien. :pray:

Un grand merci pour votre patience,
Marion

Bonjour @DrGUEUDETBOURG ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes désolés de l’impact du déploiement du Gestionnaire de Tâches sur l’organisation de votre cabinet. Nos équipes apportent de nombreuses améliorations à la fonctionnalité pour la rendre aussi simple d’usage que l’étaient les notes. Vous pouvez retrouver toutes les évolutions apportées et les conseils pour vous aider regroupés dans cet article.

Bonjour @poste2secretai merci pour votre message et vraiment navrée pour cette prise en main compliquée.

Vous avez raison, cette nouvelle version doit être améliorée et nous nous excusons qu’elle ne convienne pas encore à votre pratique au quotidien.

Les équipes sont mobilisées pour faire tout ce qu’il faut.

Une trentaine a déjà été mise en place, et de nombreuses sont à venir, vous pouvez retrouver le détail dans cet article dédié : Améliorations, FAQs et webinaires

J’espère sincèrement que cela vous permettra d’être plus satisfait de cet outil, qui a justement pour vocation, in fine, de vous faciliter le quotidien. :pray:

Un grand merci pour votre patience,
Marion

Bonjour @DrLEVADOUXMich

Merci pour votre retour. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter des modifications au fonctionnement actuel de la fonctionnalité. Notre objectif est de vous fournir un outil aussi simple d’utilisation que l’étaient les notes en réduisant le nombres de clics et en améliorant la visibilité.