Le Gestionnaire de Tâches

Ca devient encore plus compliqué à comprendre… :wink:

Merci de revenir en arrière concernant le gestionnaire des taches, c’est illisible , chronophage autant pour les secrétaires que les médecins. Il faut savoir revenir en arrière quand on s’est trompé. Merci de ne pas m’envoyer le lien

Bonjour @DrCHASTELRodol je comprends votre frustration et j’en suis vraiment désolée.

Soyez sûrs que vous restez toujours la première priorité :pray:

Nous sommes alignés sur le fait qu’il faille améliorer cet outil. Quelques exemples de changements réalisés, sachant que beaucoup sont encore à venir :

• les nouveaux commentaires sont désormais affichés en premier dans la vue des tâches
  • nous avons augmenté la taille des commentaires
  • refonte prévue de l’interface pour la création et la visualisation des tâches
  • amélioration dès ce soir l’action de répondre, pour que ce soit aussi rapide qu’avant sans clic et mouvement de souris.

Nous continuerons à apporter des modifications jusqu’à ce que l’outil soit le plus adapté à vos besoins.

Un grand merci pour votre patience,
Marion

Bonjour @DrLeDonneDelph vraiment navrée que cette nouvelle version ne vous convienne pas.

Nous sommes en tous cas alignés sur le fait qu’il faille améliorer cet outil.
Une trentaine de modifications ont déjà été réalisées et beaucoup arrivent encore, vous trouverez le détail juste ici des améliorations. Nous continuerons jusqu’à ce que l’outil vous convienne à tous et toutes.

Merci à vous,
Marion

Bonjour et merci pour votre message qui prend en compte nos difficultés.
Je rejoins mes confrères je n’ai pas bien compris pourquoi les « notes » ont été supprimées.
Elles permettaient une communication rapide sans limite de caractère, sans contrainte.
Ce serait bien de réinstaurer cette rubrique parce qu’effectivement pour le moment ni ma secrétaire ni moi ne le voyons comme un plus au contraire. Merci de nous

Bonjour,

Je vois la demande de tous les utilisateurs, remettez nous l’ancienne version, c’était simple, fluide, pas en tout petit, et en 2 clics c’était réglé. On a compris l’utilisation des tâches et c’est tout l’inverse, dans la trentaine on a l’habitude de l’informatique, mais honnêtement c’est un ratage complet, c’est pas à nous de nous adapter, svp revenez en arrière… :pray:

Bonjour @ROUSEEMONIQUE nous sommes vraiment désolés que cette nouvelle version génère du mécontentement chez vous. Soyez sûrs que l’intention de départ était, justement, de faire l’outil le plus simple et le plus adapté possible à votre pratique, tout en étant suffisamment complet pour votre quotidien.

Visiblement, malgré le bêta test réalisé durant 6 mois, beaucoup de choses sont encore à améliorer.

C’est pourquoi nos équipes ont travaillé tout le week-end et suite à tous vos retours pour apporter une trentaine d’améliorations, et beaucoup d’autres sont encore à venir.

Dans cet article, vous trouverez la liste des améliorations déjà disponibles ou qui le seront dans les prochains jours, ainsi que le lien vers les FAQ et les webinaires pour vous accompagner dans la prise en main du Gestionnaire de Tâches.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience,
Marion

J’ai créé des tâches fictives avec assignation à moi-même ou ma secrétaire afin de voir le comportement des notifications sur l’agenda / sur colonne de gauche.

Je les ai ensuite supprimées, par contre sur la colonne de G apparaît toujours 1 notification, si je clique sur « mes tâches » elle disparaît, si je vais voir mes mails, elle ré-apparaît. Mystère ^^

Et sinon je l’aime bien le gestionnaire, toujours perfectible mais c’est que j’ai l’habitude des notes concises du coup je ne rencontre pas les problèmes de certains praticiens.

3 « J'aime »

Merci @_Ch_Salingue_Secréta pour votre message et d’avoir pris le temps de partager avec nous vos recommandations ! :pray:

Bonjour @_Voisin_Angélique vraiment navrée et toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu causer dans votre pratique :pray:

Ce n’est effectivement pas à vous de vous adapter, mais bien à nous, et c’est ce que nous essayons de faire actuellement ; car malgré le bêta test réalisé durant 6 mois avec 1000 utilisateurs, il est clair que beaucoup d’améliorations sont nécessaires.

C’est pourquoi l’équipe a travaillé ardemment tout le week-end pour y remédier et une trentaine d’améliorations ont déjà été réalisées.

Nous continuerons à apporter des modifications jusqu’à ce que l’outil soit le plus adapté à vos besoins.

Marion

@DrChristelleMi merci pour votre message.

Les « notes » telles qu’elles étaient originellement ont été changées car l’outil n’avait pas évolué depuis 10 ans, et nous recevions très souvent des demandes d’améliorations pour le faire évoluer.

L’idée de cette nouvelle version était vraiment de conserver la simplicité et les avantages de Notes, cependant il semble qu’il y ait eu un réel différentiel entre la théorie lors du bêta test (réalisé durant 6 mois auprès de 1000 utilisateurs) et la mise en pratique.

Pour cela, nous nous en excusons sincèrement.

Dans cet article, vous trouverez la liste des améliorations déjà disponibles ou qui le seront dans les prochains jours, ainsi que le lien vers les FAQ et les webinaires pour vous accompagner dans la prise en main du Gestionnaire de Tâches.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience,
Marion

1 « J'aime »

Bonjour @olivialemaire

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous sommes en train d’opérer plusieurs changements, notamment pour améliorer la lisibilité du Gestionnaire de Tâches et vous faciliter son utilisation.

Au cours des derniers jours, nous avons effectué les actions suivantes :

• Agrandi la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
  • Augmenté la taille des caractères sur les panneaux de gauche et de droite.
  • Amélioré la taille et la police du titre de la tâche.

Pour consulter la liste complète des améliorations déjà disponibles ou à venir dans les prochains jours, vous pouvez cliquer ici.

N’hésitez pas à nous faire part de vos autres retours ou questions en commentaire.

Bonjour @DrHolzmannAnto

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nos équipes travaillent depuis la semaine dernière au déploiement d’évolutions pour permettre d’adapter au plus vite le Gestionnaire de Tâches au fonctionnement de votre cabinet.

Vous pouvez retrouver ici toutes les évolutions mises en place et celles qui le seront dans les prochains jours.

Bonne journée

Bonjour @DrdeKerdaniel je suis vraiment navrée que cette nouvelle version fasse tout l’inverse de l’effet initialement escompté !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous lister les choses à faire évoluer.

Nous sommes alignés sur le fait qu’il nécessite encore de nombreuses améliorations. Visiblement, le bêta test réalisé n’a clairement pas suffit et nos équipes ont travaillé tout ce week-end pour y remédier et apporter des améliorations demandées par tous et toutes.

Une trentaine de choses ont déjà été modifiées dans ce sens, et sont à venir ; en phase, je pense, avec plusieurs points que vous soulevez.

Quelques exemples de changements réalisés (et tous les autres faits et à venir ici) :

• les nouveaux commentaires sont désormais affichés en premier dans la vue des tâches
  • nous avons augmenté la taille des commentaires
  • refonte prévue de l’interface pour la création et la visualisation des tâches
  • amélioration dès ce soir l’action de répondre, pour que ce soit aussi rapide qu’avant sans clic et mouvement de souris.

J’ai conscience qu’il y a encore beaucoup à faire, en tous cas toutes les équipes sont mobilisées pour, soyez-en sûrs !

Marion

@PaulineLassaign vraiment désolée de lire votre mécontentement et toutes nos excuses pour la perte de temps occasionnée par cette nouvelle version. :pray:

Bien au contraire, l’objectif numéro 1 a toujours été de faciliter et de simplifier votre quotidien.

Nous sommes complètement alignés pour dire que cette version n’y répond pas, malgré le bêta test réalisé pendant 6 mois avec 1000 utilisateurs; il semble qu’il y ait eu un vrai différentiel entre la théorie lors du développement et la pratique.

C’est pourquoi nos équipes ont travaillé tout le week-end et continuent encore pour pallier à cela.

Une trentaine de modifications ont déjà été réalisées et beaucoup arrivent encore, vous trouverez le détail juste ici des améliorations. Nous continuerons jusqu’à ce que l’outil vous convienne à tous et toutes.

Merci à vous,
Marion

Bonjour @cabinetpédiatr merci pour votre message.
Vous recevrez une notification vous indiquant que celui-ci a répondu, cependant la tâche sera toujours assignée au médecin.

J’espère que cela vous aidera !

Bonjour @_Bordes_Dominique

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous sommes conscients que plusieurs changements doivent être rapidement mis en place. Vous trouverez ici. la liste complète des améliorations déjà disponibles ou à venir dans les prochains jours.

Pour le moment, seules les catégories de tâches sont colorées afin de vous permettre de connaître rapidement le type de tâche, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Souhaitez-vous également avoir un code couleur pour d’autres éléments ?

Bonjour @AnthonyPerillat merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi détaillé, et vraiment navrée de lire toute la frustration et la perte de temps que cela peut engranger.

Nous prenons bien en compte tous vos retours.

Soyez certains que notre équipe est mobilisée pour améliorer tout cela, d’ailleurs, vous pouvez retrouver ici l’ensemble des changements effectués ou à venir.

Encore navrée et un grand merci pour votre patience,
Marion

Bonjour @Dr_CHABOT_AGNES je suis vraiment navrée, comme vous le savez pour ce type de projets des bêta tests sont organisés, et visiblement ici cela n’a pas été aussi bien que tout ce qui avait été pensé et développé pour vous tous.

Je ne sais pas si vous avez vu l’article dédié, mais nos équipes procèdent depuis quelques jours à des changements (dont certain sont déjà disponible) pour que le Gestionnaire de Tâches conserve la fluidité et la simplicité des Notes, tout en offrant davantage de fonctionnalités.

Dans cet article nous vous avons listé l’ensemble des améliorations qui sont déjà disponibles ou le seront d’ici quelques jours. Nous espérons que ces améliorations rendront le Gestionnaire de Tâches plus adapté à vos besoins. Si vous avez d’autres retours ou suggestions, n’hésitez pas à nous écrire en commentaires.

Un grand merci pour votre précieuse aide, et pour votre patience dans ce grand moment d’ajustements :pray:

@THOMASstéph7247 merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour :pray: