Bonjour,
Oui, désolée, c’est une vraie galère , illisible donc dangereuse pour les patients , beaucoup de temps perdu à cliquer et chercher …
Bonjour,
Oui, désolée, c’est une vraie galère , illisible donc dangereuse pour les patients , beaucoup de temps perdu à cliquer et chercher …
Bonjour @DrPoggiVanessa
Merci pour votre retour, nos équipes travaillent à l’amélioration de la fonctionnalité pour qu’elle s’adapte au mieux à votre quotidien. Plusieurs évolutions sont mises en place particulièrement pour faciliter la lisibilité.
Parmi celles-ci vous retrouverez :
Vous pouvez les retrouver en intégralité ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonne journée
Dans ce nouveau système de communication, vous considérez toute une discussion comme une « tache » unique. Si bien que lorsque nous créons une tache à destination d’un médecin ou d’une secrétaire, la réponse apparait en commentaire et aucune alerte n’apparait. En résumé, ni les médecins ni les secrétaires ne voient les réponses apportées à leur question. Il faut de façon aléatoire consulter toutes les taches individuellement pour savoir si une réponse a été apportée. Impossibe à gérer, source d’erreur médicale, retard dans la réponse apportée au patient. Nous vous demandons de réagir très vite à ce problème qui est pour nous le plus important. Globalement ce nouveau procédé est complétement inadapté, peu lisible, c’est une moins-value.
Bonjour @_BRANDAO_MARINE
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, et je suis désolée de lire que le Gestionnaire de Tâches ne vous convient pas.
Nous sommes en train d’apporter des changements pour rendre le Gestionnaire de Tâches aussi simple et intuitif que les Notes, mais avec plus de fonctionnalités. Notre objectif est de vous aider et non de compliquer votre quotidien.
Vous pouvez retrouver tous les changements opérés dans cet article. Nous espérons que ces améliorations rendront le Gestionnaire de Tâches plus adapté à vos besoins. Si vous avez d’autres retours ou suggestions, n’hésitez pas à nous écrire en commentaires.
Mettre les bulles des réponses en couleurs pour quelles soit plus visibles
Bonjour @DrDELMONTAurore
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nos équipes travaillent depuis la semaine dernière à apporter des modifications pour vous faciliter l’usage du Gestionnaire de tâches. Plusieurs améliorations ont été déployées ou le seront dans les prochains jours pour l’adapter à votre organisation.
Parmi les améliorations spécifiques pour faciliter la lisibilité vous retrouverez :
Vous pouvez les retrouver en intégralité ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonne journée
Bonjour @HALIMIVirginie, je suis vraiment désolée de lire que le gestionnaire de tâches ne vous convient pas, soyez sûrs que retour a été pris en compte pour trouver des améliorations qui soient plus en phase avec ce que vous attendez. (la liste est d’ailleurs disponible juste ici)
Je fais remonter, de mon côté, votre point directement aux équipes.
Merci à vous et à disposition si besoin,
Marion
Bonjour
Mon avis: evolution inutile et « prise de tête » et qui complexifie les echanges avec le telesecretariat. De plus disparition de la selection du destinataire: les" taches" (drole de nom qui ne fait pas rever,evocateur de « besogne », « devoir ») sont adressées à tous les praticiens du cabinet, a eux de faire le tri dans les messages qui leur sont destinés. L’appellation "note " etait plus identifiable, plus pro. Et encore j’ai vraiment eu la flemme de me plonger d’avantage dans le fonctionnement de cette « avancée ». Ca ne fait pas envie du tout.
Bref, un coup d épée dans l’eau qui n’améliore plus l’organisation de mon planning.
c’est quand même complètement contre intuitif. Je viens de recevoir une tâche du secrétariat, j’ai rappelé la patiente, il faut choisir à qui j’envoie le message, je ne sais pas si je doit noter tâcher terminée (elle l’est pour moi mais l’est elle pour le secrétariat ??) C’est quand même source d’erreurs +++
Je ne comprends pas vraiment le pourquoi de créer une tache et non pas une visite sur l’agenda mais « une solution » un peu dégradée certes a déjà été proposé. Au lieu de créer une tache directement vous pouvez créer la directement à partir de la fiche patient (à droite) ou même de la barre de recherche du patient (y a une petite coche en haut avec un menu contextuelle tache). J’espère que cela pourra vous aider.
Bonjour @Dr_Dubart_Nicolas ,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le Gestionnaire des Tâches ait complexifié vos journées.
Tenant compte des retours, nous comprenons que le Gestionnaire des Tâches ne correspond pas à tous types d’utilisations. Ainsi, nos équipes sont actuellement mobilisées pour apporter des évolutions aujourd’hui et dans les jours à venir, afin d’améliorer votre expérience d’utilisation. Voici quelques unes des améliorations prévues pour que vous puissiez retrouver la fluidité et la simplicité des Notes, tout en vous offrant davantage de fonctionnalités :
En espérant que ces changements répondront à vos attentes et vous seront bénéfiques.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches ne corresponde pas à votre pratique. Nous sommes conscients qu’il est nécessaire de mettre en place rapidement des changements pour rendre cette fonctionnalité plus intuitive et simple.
Voici quelques exemples d’améliorations développées et à venir :
Pour retrouver la liste complète, vous pouvez cliquer ici.
Je viens de faire le test et il est bien possible de créer une tâche pour un patient même si aucun e-mail ou numéro de téléphone n’est renseigné. Avez-vous toujours ce blocage ? Si oui, il s’agit d’un bug et je vous encourage à appeler le support pour qu’ils examinent cela de plus près avec vous.
Bonjour @cabinetpédiatr,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le Gestionnaire des Tâches complique votre quotidien, ce n’était pas du tout notre intention.
Tenant compte de vos retours, nos équipes sont mobilisées pour apporter des améliorations aujourd’hui et dans les jours à venir afin de rendre le Gestionnaire des Tâches plus simple d’utilisation et qu’il vous fasse gagner du temps. En voici quelques unes :
En espérant que ces changements répondront à vos attentes et faciliteront votre quotidien.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonjour @CatherineOdeli
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés de lire que le Gestionnaire de Tâches ne répond pas à vos attentes. Nos équipes travaillent sur les améliorations à apporter pour que celui-ci s’adapte au mieux à votre quotidien.
Vous pouvez les retrouver l’intégralité des évolutions sur lesquelles nous travaillons ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonjour @DrPlaisStéphane
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
En effet, afin de simplifier vos échanges avec votre télésecrétariat, nous travaillons à réduire le nombre de clics nécessaires. Nos équipes sont mobilisées pour effectuer rapidement des modifications, et plusieurs changements ont déjà été apportés. Nous continuerons à effectuer des améliorations aussi longtemps que nécessaire.
Voici une liste des améliorations déjà disponibles ou qui le seront dans les prochains jours :
Vous pouvez trouver la liste complète de ces améliorations dans cet article, qui comprend également des FAQ et des liens vers des webinaires pour vous aider dans la prise en main du Gestionnaire de Tâches.
Si vous avez d’autres retours ou des questions, nous restons disponibles par commentaire.
Bonjour @_Secrétariat_Kenza_M
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes conscients qu’il est nécessaire d’apporter rapidement des changements pour rendre le Gestionnaire de Tâches plus lisible et facile d’utilisation. C’est pour cela que nos équipes travaillent depuis la semaine dernière à la mise en place de plusieurs évolutions pour adapter le Gestionnaire de Tâches à votre organisation.
Vous pouvez les retrouver l’intégralité des évolutions mises en place ou à venir dans les prochains jours ainsi que d’autres renseignements complémentaires ici (webinaires, tutoriels, FAQ).
Bonne journée
bonjour @Dr_Petitjean_Olivier ,
Nous avons de nombreux praticiens qui souhaitent gérer eux-mêmes les demandes de visites. nous devons donc leur mettre une tâche et ils nous répondent ensuite en nous donnant la date.
Effectivement j’avais vu passer cette information concernant "la subtilité " de pouvoir créer une tâche par la fiche patient. Nous avons pour habitude de commencer à écrire le message pendant que le patient nous explique sa demande (afin de gagner du temps) ce qui est impossible avec l’autre solution.
Je vous remercie malgré tout pour votre précision bienveillante.
Bon courage à vous et bonne journée.
Bonjour @NegerMarieHele
Merci pour votre retour et je suis désolée de lire que les Gestionnaire de Tâches est moins pratique dans votre quotidien. D’un point de vue technique nous n’allons pas pouvoir revenir au Notes.
Néanmoins nos équipes procèdent depuis quelques jours à des changements (dont certain sont déjà disponible) pour que le Gestionnaire de Tâches conserve la fluidité et la simplicité des Notes, tout en offrant davantage de fonctionnalités.
Dans cet article nous vous avons listé l’ensemble des améliorations qui sont déjà disponibles ou le seront d’ici quelques jours. Nous espérons que ces améliorations rendront le Gestionnaire de Tâches plus adapté à vos besoins. Si vous avez d’autres retours ou suggestions, n’hésitez pas à nous écrire en commentaires.
Bonjour @valérie_fillios,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches vous ait fait perdre du temps. Notre intention était bien loin de cela.
Malheureusement, il n’est pas possible de revenir aux Notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches. Cependant, nos équipes sont mobilisées afin de vous apporter plusieurs évolutions au Gestionnaire de Tâches. En voici quelques-unes :
Possibilité de commencer à écrire une tâche directement après avoir cliqué sur « Créer une tâche », vous évitant ainsi un clic supplémentaire.
Un badge de notification s’affiche désormais en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes.
Ajout d’un bouton « Voir toutes les tâches » dans le panneau latéral de gauche.
Vous pouvez consulter la liste complète des améliorations prévues, ainsi que des FAQ et des webinaires, en suivant ce lien.
Nous espérons que ces évolutions répondront à vos attentes et vous feront gagner du temps.
En 1 clic voir lisiblement le message du télé- secrétariat et voir ceux non consultés . Décharger l’interface