Bonjour @Dr_CORINCIG_Nicolas je suis navrée de lire cela, nous nous excusons vraiment pour la gêne que cela a pu occasionner.
Nous notons chacun des retours effectués, et d’ailleurs, plusieurs améliorations vont voir le jour sur la base de toutes les demandes :
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères.
Rajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur “créer une tâche”, écrire directement dans “Saisir la tâche”).
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Simplifier la façon de répondre.
Nous sommes également en train, de manière générale, de simplifier l’usage pour que ceux qui l’utilisaient avant retrouvent le plus possible leurs automatismes, tout en laissant à ceux qui voulaient faire évoluer les fonctionnalités la possibilité de les exploiter.
Pour vous accompagner, des webinaires sont organisés dès aujourd’hui et toute la semaine prochaine afin de vous permettre de maîtriser totalement la fonctionnalité.
Merci pour ce retour positif ! Comme précisé dans les autres commentaires, nous allons tout de même le faire évoluer, au vu de l’ensemble des retours reçus, afin qu’il soit plus simple et intuitif. J’espère qu’il continuera à vous plaire.
C’est une catastrophe ce changement de format!.pourquoi compliquer la tâche des praticiens!! je ne reconnais rien ni les notes ni le gestionnaires de vidéo consultations qui me permettait de suivre mon activité tous les jours et qui me permettait d’exporter sur fichier excel mon activite ; Qu’en est-il maintenant
au secours!!!
Merci d’avoir pris le temps de nous faire vos retours.
Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les Notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches (pour les tâches) ou via Doctolib Siilo, la messagerie (pour les messages). De plus, vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Nous allons faire TOUTES les modifications pour que dans les prochains jours 100% d’entre vous trouve le nouveau système de gestion de tâche et l’outil de communication Siilo bien mieux que l’ancienne version des notes, que vous ayez un usage relativement simple ou plus avancé.
Merci pour votre patience, et bonne fin de journée,
Bonjour @DrHACQUESPABIO, je suis vraiment désolée de lire votre message et toute la frustration ainsi que la perte de temps que cela a pu générer, nous nous en excusons.
Des améliorations, basées sur vos retours à tous, seront mises en place :
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères.
Rajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur “créer une tâche”, écrire directement dans “Saisir la tâche”).
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Simplifier la façon de répondre.
Pour vous accompagner, des webinaires sont organisés dès aujourd’hui et toute la semaine prochaine afin de vous permettre de maîtriser totalement la fonctionnalité.
Soyez assurés que nous ferons toutes les modifications nécessaires afin que dans les prochains jours, vous considériez tous le nouveau système de gestion de tâche mieux que l’ancienne version des notes.
Arrêtez de dire que aucun retour en arrière est possible c’est faux, vous le savez, c’est de la mauvaise foi !
-Siilo la messagerie comme vous dites n’est pas accessible aux secrétaires et n’est pas aussi facile et pratique que NOTES ! ça se voit que c’est pas vous qui l’utilisez au quotidien)
-on est nombreux a utiliser TACHES car nous n’avons pas le choix il faut bien qu’on travail , elle est bien bonne cela je reve, vous nous laissez pas le choix sinon ON A AUCUN AUTRE MOYEN DE FAIRE DES MESSAGES , vous savez des messages comme dans NOTES ! NOTES vous savez la fonction la plus utile que vous avez décidé de supprimer alors que PERSONNE ne l’avait demandé .
Donc remettez NOTES !
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Vous êtes en effet nombreux à nous remonter l’impact du Gestionnaire de Tâches sur la communication entre le médecin et le télésecretariat. Nos équipes travaillent activement aux améliorations pour vous permettre de retrouver une organisation sereine.
Voici les quelques améliorations, basées sur vos suggestions, que nous ferons dans les prochains jours:
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères.
Rajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Réduction de 2 clics (pour revenir à la rapidité de la création des anciennes notes) pour la création de tâches (dans tous les différents contextes)
Simplification de la manière de répondre (1 clic en moins)
Nous vous proposons de rejoindre notre webinaire aujourd’hui à 18h dédié aux échanges entre praticiens et télésecrétariat avec le Gestionnaire de Tâches.
Bonjour @Dr_Guéniat_Mary_Paul, je suis vraiment désolée de lire votre message, et nous nous excusons de la perte de temps que cela a pu générer.
Des améliorations, basées sur vos retours à tous, seront mises en place :
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères.
Rajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur “créer une tâche”, écrire directement dans “Saisir la tâche”).
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Simplifier la façon de répondre.
Pour vous accompagner, des webinaires sont organisés dès aujourd’hui et toute la semaine prochaine afin de vous permettre de maîtriser totalement la fonctionnalité.
Quelle catastrophe cette nouvelle fonctionnalité. On est nouvellement utilisateurs de doctolib medecins a peine le temps de se familiariser avec une fonction qu’elle disparait.
Très mauvaise visibilité des messages, réponses qui n’apparaissent pas, il faut allez sur la bulle pour avoir le fil de la discussion c’est n’importe quoi et source de beaucoup de messages non vus et de perte d’information. Redonnez nous le précédent process avec le liste des messages (ou des taches appelez ca comme vous voulez) qui apparaissaient les uns au dessus des autres
Nous sommes désolés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches ait compliqué votre quotidien, il avait le but inverse, et nous allons tout faire pour l’adapter afin qu’il vous soit simple de l’utiliser.
Il n’est malheureusement pas possible techniquement de revenir sur les Notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches (pour les tâches) ou via la messagerie Doctolib Siilo (pour les messages). De plus vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Nous allons faire TOUTES les modifications pour que 100% d’entre vous trouve le nouveau système de gestion de tâche et l’outil de communication Siilo bien mieux que l’ancienne version des notes, que vous ayez un usage relativement simple ou plus avancé. Aujourd’hui et dans les jours à venir, nous prévoyons d’implémenter les modifications suivantes :
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères pour améliorer la lisibilité.
Ajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Compresser les informations telles que « Personne assignée », « Agenda » et « Date d’échéance » afin d’augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes.
Simplifier la manière de répondre.
Pour vous accompagner, des webinaires sont organisés aujourd’hui toute la semaine prochaine afin de vous permettre de maîtriser totalement la fonctionnalité.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches (pour les tâches) ou via Doctolib Siilo, la messagerie (pour les messages). De plus vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Nous allons faire TOUTES les modifications pour que dans les prochains jours 100% d’entre vous trouve le nouveau système de gestion de tâche et l’outil de communication Siilo bien mieux que l’ancienne version des notes, que vous ayez un usage relativement simple ou plus avancé.
Nos équipes vous proposent également des webinaires pour poser vos questions et vous former à l’utilisation du Gestionnaire de Tâches.
Suite à l’utilisation du gestionnaire de tache en tant que télésecrétariat, lorsque les médecins répondent à un message ils mettent tache terminée et n’est plus visible dans les taches à traiter pour le télésecrétariat coté frondesk mais très souvent coté télésecrétariat la tache n’est pas terminée puisque nous devons par exemple rappeler le patient pour communiquer la réponse du praticien et très souvent nous devons reprendre tous les messages pour voir si nous avons bien traité la demande du praticien (au risque de passer à côté d’une urgence au vu de la quantité de message sur la totalité des praticiens), il manque une fonction pour le télésecrétariat après que le praticien ai mis en tache terminée, certes c’est terminé pour lui mais pas encore pour le télésecrétariat.
Toujours aussi nul encore une matinée compliquée, le médecin ne voit pas les réponses de la secrétaire, rien n’est visible d’un seul coup d’ œil, il y a des anciens messages qui ont disparu, vraiment une grosse perte de temps et le comble de tout, retour des post-it, pour une avancée bravo !!! Il doit bien y avoir un moyen de remettre l’ancienne version bien plus fluide avec des notes qui étaient bien visibles.
Vos changements ne sont pas une réussite… Je vais proposer à mes clients de repasser sur mon agenda qui est beaucoup plus simple d’utilisation et surtout PLUS LISIBLE
Le mieux est l’ennemi du bien…
D’autres clients travaillent ave MAIIA, c’est un plaisir !!!
Doctolib est franchement nul sur cette soit-disant amélioration !!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous permet de nous mettre en ordre de bataille afin d’apporter des améliorations à la fonctionnalité au plus tôt.
Une vingtaine de modifications vont être passées aujourd’hui et dans les prochains jours (100% alignées avec les retours de la communauté) pour que vous puissiez avoir la même rapidité qu’avant mais avec plus de fonctionnalités (notamment pour vous faire gagner du temps sur toutes les tâches hors consultation).
En attendant, si vous avez besoin d’aide, voici un article repertoriant les webinaires à disposition ainsi que des liens de tutoriels.
Bonjour, si il y a autant d’améliorations et autres correctifs à venir, cela prouve bien que cette nouvelle fonctionnalité a été très mal pensée. Ayez le courage de revenir à l’ancien système Notes !! Comment peut on pondre un truc aussi rebutant ? Cordialement,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous avons apporté des modifications à la fonctionnalité « Notes » suite à de nombreuses demandes d’amélioration au cours des 10 dernières années. Nous avons pris en compte ces demandes et ajouté les fonctionnalités suivantes :
Pouvoir assigner les tâches.
Pouvoir mettre une échéance.
Avoir accès à l’historique des tâches.
Créer une tâche depuis n’importe où : la recherche, le dossier patient, etc.
Pouvoir mieux filtrer vos tâches.
Remplacer vos post-its par un outil numérique simple.
Néanmoins, en tenant compte de vos nombreux retours, nous constatons que cette fonctionnalité n’est pas adaptée à tous les types d’utilisation. C’est pourquoi nos équipes travaillent activement dès aujourd’hui pour modifier et ajouter les fonctionnalités suivantes afin d’améliorer l’expérience d’utilisation du Gestionnaire de Tâches.
Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères pour améliorer la lisibilité.
Ajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
Compresser les informations telles que « Personne assignée », « Agenda » et « Date d’échéance » afin d’augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
Augmenter la limite du nombre de caractères.
Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes.
Simplifier la manière de répondre.
Nous espérons que ces changements répondront à vos attentes et vous apporteront des bénéfices significatifs.
De plus, afin de vous accompagner au mieux, nous avons mis en place des FAQ dédiées et nous organisons des webinaires aujourd’hui et tout au long de la semaine prochaine. Ces ressources vous permettront de maîtriser pleinement la fonctionnalité. Vous trouverez tous les liens d’inscription dans cet article.
j’aime votre enthousiasme. Ce gestionnaire de tâches est une bonne chose pour une grosse structure mais une usine à gaz pour un médecin seul avec une télésecrétaire. On fait comment pour avoir les notes comme avant ? Ce gestionnaire est contre intuitif au possible. Je ne félicite pas votre UX