Le Gestionnaire de Tâches

Je trouve ce gestionnaire des taches absolument pas fonctionnel, ni pratique, ni intuitif.
Le bandeau se noit en plus dans l’agenda.
Nous somme 5 medecins et un secretariat et toutes les taches se melangent.
L’encart est trop petit, on ne peut l’agrandir.
J’ai vu tous le stutos et je suis plutot douée en general pour tout ce qui est dossier et agnda mais là, vraiment, ce n’est pas possible.
Revoyez votre copie svp

En cliquant sur le nom de patient, cela ouvre le dossier en deux clics… mais il doit être possible de faire en un seul :wink: lors du premier clic sur le nom et non d’ouvrir la seconde sur la droite.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec tous les commentaires laissés, c’est une catastrophe. Remettez l’ancien programme. Fonction presque invisible, aucune possibilités de mettre de la couleur, fenêtre trop petite. Bref, plus un programme plus compliqué, deux fois plus de travail. J’espère que vous tiendrez compte de tous ces commentaires. Merci de faire le nécessaire rapidement.

Je plussoie @Dr_Petitjean_Olivier
:arrow_forward: mise en avant des assignés les plus fréquent (dans mon cas moi-même ou le secrétariat physique)
:arrow_forward: ajout d’un raccourci lors du classement des résultats bio, au moins aussi pertinent (voire plus) que le raccourci pour envoyer un message au patient

1 « J'aime »

Bonjour
j’avour en avoir marre de ses mises à jour qui me compliquent la vie avec une multiplication de clics et un contact avec mon télésecrétariat complexifié
il faut aussi penser aux médecins libéraux hors structure, tranquilles dans leur bureau
je pense qu’avant cette soit disante amélioration de gestion des taches(qui fonctionnait bien avant) j’aurai préféré une amélioration comme les échelles de cotation demandées depuis longtemps sans réponse, la consultation des dossiers sur mobile quand on est en extérieur!!
Arrêtez ces mises à jour qui ne font que réellement perdre mon temps pour m’y habituer pour un gain égal à zéro
cela me laisse à penser d’aller voir ailleurs comme WEDA qui a bien plus de fonctionnalités UTILES que Doctolib ne déploie pas!!!

Bonjour @DrCoutreyLaure

Je tenais à vous informer que nous n’allons pas revenir au module Notes. Cependant, nous avons bien pris en compte vos préoccupations et nous prévoyons d’apporter des améliorations très rapidement.

Suite aux nombreux retours, voici la liste des améliorations que nous allons prioriser dans les prochains jours :

• Agrandir les fenêtres de tâches et augmenter la taille des caractères.
  • Rajouter la possibilité de voir uniquement ses propres tâches par défaut.
  • Comprimer les informations Personne assignée, Agenda et Date d’échéance pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
  • Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur créer une tâche, écrire directement dans Saisir la tâche).
  • Augmenter la limite du nombre de caractères.
  • Simplifier la façon de répondre.

Si vous avez d’autres retours ou besoins, n’hésitez pas à nous les faire part en commentaire.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que cette nouvelle fonctionnalité impacte le fonctionnement de votre cabinet. Nos équipes travaillent actuellement à apporter les modifications nécessaires pour que l’utilisation soit plus fluide pour tous les membres de votre équipe soignante.

Voici les quelques améliorations, basées sur vos suggestions, que nous ferons dans les prochains jours:

• Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
  • Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur “créer une tâche”, écrire directement dans “Saisir la tâche”).

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions dans notre FAQ dédiée au Gestionnaire de Tâches.
Nous vous proposons de rejoindre nos webinaires aujourd’hui, lors desquels nos experts entreront dans le détail du fonctionnement du Gestionnaire de Tâches.

Bonne journée

Bonjour Docteur,

Nous sommes désolés d’apprendre que cette nouvelle fonctionnalité impacte le fonctionnement de votre cabinet. Nos équipes travaillent actuellement à apporter les modifications nécessaires pour que l’utilisation soit plus fluide pour tous les membres de votre équipe soignante.

Voici les quelques améliorations, basées sur vos suggestions, que nous ferons dans les prochains jours:

• Comprimer les informations “Personne assignée”, “Agenda” et “Date d’échéance” pour augmenter la visibilité de la tâche et des commentaires associés.
  • Réduire le nombre de clics nécessaires pour effectuer des actions courantes (exemple: après avoir cliqué sur “créer une tâche”, écrire directement dans “Saisir la tâche”).

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions dans notre FAQ dédiée au Gestionnaire de Tâches.
Nous vous proposons de rejoindre nos webinaires aujourd’hui, lors desquels nos experts entreront dans le détail du fonctionnement du Gestionnaire de Tâches.

Bonne journée

Bonjour,

Encore des clics et des clics et perte de temps.
Manque de clarté et pollution visuelle car trop d’information au même endroit.

J’attend de la simplicité… noter répondre valider ou non… simplicité et clarté

Cordialement

Bonjour @DrJLC

D’autres améliorations sont prévues en plus d’agrandir la zone de texte. Je les mentionne dans le commentaire précédent et je ne manquerai pas de communiquer quand les modifications auront officiellement été faites.

Je suis désolée de lire que le changement n’est pas aussi fluide que nous le souhaitions pour votre secrétaire. Nous avons créé un tutoriel qui pourrait vous aider. : lien.

Serait-il possible que le professionnel assigné soit par défaut le propriétaire de l’agenda sélectionné ?

Si votre secrétaire ajoute une tâche directement depuis votre agenda, vous serez par défaut le professionnel assigné ainsi que votre agenda sera celui sélectionné, comme vous pouvez le voir sur la photo :

Serait-il possible de classifier en premier les secrétariats (qu’ils soient physiques ou à distance) je remonte le point à nos équipes. :blush:

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire.

1 « J'aime »

nouveau systeme MERDIQUE de gestion des taches / revenez à la version antérieure +++++

Bonjour Docteur,

Vous êtes en effet nombreux à nous remonter le changement qu’implique l’arrivée du Gestionnaire de Tâches dans la collaboration avec votre télésecrétariat. Nos équipes travaillent activement à résoudre les problèmes identifiés.

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions dans notre FAQ dédiée au Gestionnaire de Tâches. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, échanger avec nos équipes dès cet après-midi lors de 2 sessions dédiées.

Bonne journée

Bonjour Docteur,

Nous sommes désolés d’apprendre que cette nouvelle fonctionnalité impacte le fonctionnement de votre cabinet. La visibilité du contenu d’une tâche va être amélioré avec l’agrandissement des fenêtres de tâches et l’augmentation de la taille des caractères.

Nos équipes travaillent actuellement à apporter les modifications nécessaires pour que l’utilisation soit plus fluide pour tous les membres de votre équipe.

Bonne journée

BONJOUR, il faut imperativement revenir à l’ancienne version des tâches, votre nouvelle interface est une horreur absolue, on perd un temps monstre, alors que la précédente version était très fonctionnelle. PAR PITIE faites quelque chose

1 « J'aime »

Je suis perdu depuis ce matin, je ne trouve pas cela intuitif ni pratique… 1er essai non probant puisque ma secrétaire n’a pas reçu mon message qui était urgent faute de compréhension du système

Bonjour,

Encore des clics et perte de temps.

Avant on cliquait une fois sur notes et on avait toutes les notes du jour que l’on validait de suite ou non ; on y répondait de suite ou non. Le nombre de notes non validées restait affiché et on y revenait. Clair simple.

Maintenant il faut cliquer sur tâche recliquer sur le nom recliquer sur répondre recliquer à qui répondre recliquer sur réponse et ainsi de suite… et encore il y a toutes ces étiquettes de tâches … pollution visuelle… quelle perte de temps !

Arrêter de compliquer le logiciel je l’ai choisit initialement car les autres logiciels étaient lourds avec des fonctionnalités inutiles des clics des clics, un écran surchargé.

La véritable révolution pour moi serait de permettre à chaque praticien de personnaliser le logiciel, pouvoir accepter ou non les changements et non nous imposer la vision de certains.

Pour moi Le logiciel Doctolib Medecin doit rester simple d’utilisation pas trop de clics et sans pollution visuelle. C’est le patient qui doit être le centre de l’attention.

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,
ce gestionnaire de tache est complètement illisible et pas du tout pratique , me fait perdre du temps .
L 'ancienne version avec les notes était très bien . prière de remettre l’ancienne version !!!
Pourquoi compliquez vous toujours les chose ???
Si ce n’est pas le cas , je vais me poser la question d’avoir recours à une autre plateforme de prise de RDV …

1 « J'aime »

Je suis comme tout le monde, perdue et je trouve que c’est beaucoup moins lisible. L’avantage c’est que le télésecrétariat est complètement largué du coup il n’y a presque plus de messages.
Par ailleurs, pour moi mes relations avec le télésecrétariat c’est plus des « notes » que des « tâches ».

2 « J'aime »

Pas de possibilité de paramétrage personnalisé des taches, bcp trop de clics inutils. limitation du nombre de carractères (ingérable lorsqu’on veux partager un courrier à relire à un patient). date par défaut au jour de réalisation de la note: comme ça les secrétaires qui arrivent le lendemain ne la voient pas si l’on a pas pensé à allonger la durée de la tache.
Les notes antérieures étaient bien plus simples et flexibles, forte dégradation de la qualité du service et des échanges avec nos collaborateurs liée à cette mise à jour qui c’est faite sans aucune formation des intéressés.

1 « J'aime »

Bonjour, je trouve votre nouveauté vraiment pas pratique du tout. Elle n’est pas fluide ni intuitive et toute tassée dans le coin à gauche vraiment nul. La précédente version était plus soft et moins complexe. Les notes des médecins ne m’arrivent pas comme avant ou un chiffre m’indiquait quand j’avais un retour de mon client mais là plus rien et en + il faut que j’aille sur chaque agenda pour voir si j’ai des retours ou pas et c’est une vraie perte de temps. Remettez l’ancienne version en améliorant avec un bip sonore ou une couleur clignotante quand une note est répondue par un médecin mais surtout arrêtez cette horreur actuelle. Merci

1 « J'aime »