Bonjour,
La fonctionnalité « notes » nous convenait parfaitement.
Nous pouvions voir rapidement le nombres de notes restantes à traiter, directement en se mettant sur notre propre agenda (ce qui n’est pas la cas actuellement, besoin à chaque fois de sélectionner mon agenda sur le menu déroulant, même si je regarde les notes à parti de mon agenda…)
La classification en tant que note traitée ou non se faisait automatiquement en cochant / décochant la case à coté, un seul code couleur, plus simple, on sait tout de suite s’il faut revenir dessus ou pas.
Très faciles de les morfier à postériori (impossible actuellement),
Très simple de les envoyer au télésecrétariat (doit être sélectionné actuellement parmi un liste d’autres destinataires potentiels avec qui nous ne travaillons pas avec les notes).
La fonctionnalité assignée / non assignée n’est pas utile, une note sur mon agenda m’est systématiquement adressée, ce qui est aussi le cas pour les télésecrétaires…
Le nom du patient était plus lisible au dessus de la note… actuellement en tout petit en dessous …
Possibilité d’accéder directement au dossier du patient à partir de son nom sur la note y compris sur l’application mobile (impossible actuellement)
En terme de lisibilité, c’était très fluide auparavant.
La réponse donnée aux notes apparait maintenant en tout petit très en bas, sous forme de tchat, alors qu’il s’agit aussi d’une note destinée aux telesecrétaires…parfois on passe à coté.
Je rejoins la remarque de différencier « note » et « tache ».
bref, les notes avant c’est très bien…
il manquant peut être :
-Un système de priorisation (un symbole avec une couleur …rouge par exp ) pour les classer en terme d’urgence à traiter.
- le fait qu’elles puissent être systématiquement affectées au dossier du patient, entant qu’historique d’échange, qui peut nous servir par exp en cas de rendez vous donné , sans courrier d’adressage le jour de la consultation par exp.
Merci de prendre en compte les remarques de la communauté et de faire en sorte que cet outil de travail, très apprécié auparavant, le redevienne à nouveau.
Bien cordialement
Dr BARIGOU Aïcha