Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Je ne sais pas si cela a été signalé, je n’ai malheureusement pas le temps de lire tous les commentaires mais : je suis médecin avec secrétaire physique sur place , je communiquais énormément avec mes secrétaires via l’ex Notes : lorsque je réponds à une tâche assignée par ma secrétaire (dans la rubrique commentaire donc), ma secrétaire doit cliquer sur la petite « bulle » à côté de laquelle figure le « 1 », indiquant qu’elle a reçu mon commentaire (= ma réponse). D’ailleurs, il s’agit davantage d’une réponse que d’un commentaire mais bon… passons sur ce point. Mes deux secrétaires ont bcp de mal à visualiser rapidement que j’ai répondu à leur message, elles doivent cliquer sur la petite bulle du commentaire. Ce n’est pas suffisamment lisible à mon sens : le risque qu’elles ne lisent pas le message où passent à côté est actuellement trop important pour ma pratique et je suis obligé d’aller à chaque fois leur préciser que j’ai bien répondu à leur message. La perte de chance pour mes patients est donc très nette par rapport à l’ancien système, sans compter le temps perdu. J’espère une évolution extrêmement rapide de la solution tâches car actuellement je dois redoubler de vigilance pour que mes secrétaire ne passent pas à côté d’un message. Il ne s’agit pas que d’une perte de temps, mais également d’une perte de chance potentielle pour la qualité des soins.
Bon courage,

2 « J'aime »

bonjour, après qq jours de prise en main, le gestionnaire de taches a bien été amélioré et vous avez tenu compte des FAQS merci. Il est mieux que les notes . Je ne souhaite pas le retour en arrière.
Reste à mon avis tjours le problème du secrétariat avec plusieurs agendas secrétaires pour « la personne assignée. »
Il serait bien d’avoir un moyen de regrouper les agendas secrétaires en un SECRETARIAT unique pour les taches soient notées à toutes les secrétaires (en cas de congés, AT, maladie).
Afin qu’aucune tache ne soit pas laissée en souffrance mais traitée rapidement et visible à toutes les secrétaires sur « voir mes tâches » de notre agenda chacune si c’est le choix du praticien ou non.
J’attends cette modification avec impatience et nous évitera en temps que secrétaire de faire en plus aussi un autre click pour « toutes les taches. »… + « voir mes taches ».
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour @DrHENNEBONicol,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que les réponses ne sont pas toujours très visibles.

Tenant en compte vos retours, nos équipes travaillent pour rendre le Gestionnaire de Tâches aussi visible, rapide et simple d’utilisation que l’ancien outil "Notes".

Voici une version non définitive de la nouvelle fenêtre permettant de voir les tâches de vos journées, sur votre agenda, qui sera bientôt disponible.

Vous pourrez également voir les améliorations déjà disponibles et celles en cours de développement ici.

Merci pour votre patience :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, médecin généraliste travaillant avec 2 secrétaires, la fonction tache actuelle est sources d’erreur +++
1/ il faudrait pouvoir assigner les taches aux 2 secrétaires, pour qu’une demande ne passe pas à l’as lorsque la secrétaire qui est assignée au départ est absente le lendemain par exemple
2/ lorsque la secrétaire nous laisse un message qui nécessite une réponse de notre part, elle n’est pas prévenue lorsque nous avons répondu ! Nos secrétaires passe donc leur temps à vérifier si nous avons ou non répondu à leur demandes ! Et c’est encore plus difficile pour elles de retrouver l’info si je classe la demande après y avoir répondu (elles doivent alors recherche dans la liste de toutes les notes classées, quelle perte de temps )

L’ancien système était tellement simple, pourquoi faire si compliqué ?

Bonjour @DrLEFEVREFabri

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

J’entends que nous avons besoin de simplifier l’utilisation du Gestionnaire de Tâches et nos équipes sont mobilisées pour vous proposer un nouveau design rapidement. Voilà à quoi cela devrait ressembler :

Concernant:

• votre premier point, ce n’est pas une amélioration prévue à court terme, mais je le remonte bien à nos équipes.
  • votre second point, vous devriez recevoir une notification jaune sur l’onglet Tâche lorsque une tâche ou un commentaire a été ajouté à votre nom, afin de vous permettre d’en prendre connaissance. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter le support (le bouton en haut à gauche de votre agenda) pour qu’ils puissent regarder cela de plus près avec vous.

Je suis vraiment désolée que tous ces changements impactent votre cabinet, soyez assuré que nous continuerons d’être mobilisés pour vous proposer une version du Gestionnaire de Tâches aussi simple que Note, et avec quelques fonctionnalités supplémentaires à votre disposition.

Dans l’onglet Déléguées de la fenêtre Mes tâches (fenêtre de gauche), je ne vois que les tâches créées par moi et déléguées (assignées) à quelqu’un d’autre que moi. Je ne vois pas les tâches créées par ma secrétaire, initialement assignées à moi, mais que j’ai réassignées à la secrétaire après avoir répondu à l’aide d’un commentaire.
Il me semble que l’onglet Déléguées devrait lister les tâches créées par n’importe qui, mais (ré)assignées par moi à quelqu’un d’autre que moi.

Bonjour @ClaveIngrid

Merci pour votre message et je suis contente de lire que le Gestionnaire de Tâches convient à votre pratique.

Pour le moment, l’ajout de cette fonctionnalité n’est pas prévu à court terme, mais j’ai bien transmis votre demande à nos équipes. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de tout changement à ce sujet.

Belle journée :blush:

Supprimer la fonction Tache et revenir a NOTE ou créer tache mais recréer une fonction tache a part, çà complique tout pour pas grand chose et çà commence à faire de nombreux clic tout çà…

Je confirme votre point de vue. Je n’ai pas trouvé un praticien satisfait du changement autour de moi.

D’accord avec ce qui a été dit plus haut. Tous mes confrères et consoeurs sont d’accord pour dire que la nouvelle fonction « taches » est catastrophiqe, fait perdre beaucoup de temps à tous et n’est pas lisible tu tout …

Bonjour @UMAMBOJean-Phi @Dr_Fraslin_Jean-Jacq @DrLionMathilde

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas revenir aux Notes. Néanmoins, nous reconnaissons que nous devons simplifier le Gestionnaire de Tâches. Une nouvelle version arrive très bientôt et vous permettra de retrouver le même nombre de clics et la même lisibilité qu’auparavant. Voici à quoi cela ressemblera.

Nous vous partagerons dès que possible plus d’informations. Vous pouvez retrouver ici toutes les améliorations déjà apportées. Nous continuerons d’être mobilisés aussi longtemps que nécessaire pour vous proposer un outil simple et facile d’utilisation.

Merci pour ces informations. Avez-vous une estimation du délai pour la nouvelle version du gestionnaire de tâches ?
Cordialement

@Dr_BIOTEAU_FRANCOIS La semaine prochaine, nous commencerons à déployer ces améliorations pour plusieurs d’entre vous, afin de recueillir vos retours, puis nous les déploierons progressivement à tous.

BONJOUR, la création de Taches rend les choses ingérables, incompréhensibles et compliquées.
Peut être que tous les utilisateurs ne pensant pas la même chose. Pourquoi n’y a t il pas une option « S’en servir ou pas », c’est a dire choisir l’ancien ou le nouveau systéme suivant le besoin…

Bonjour @Joellesse,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches est complexe et nous nous en excusons.

Tenant compte de vos retours, nos équipes travaillent sur l’amélioration de l’outil pour qu’il soit aussi simple et rapide que l’ancienne fonction « Notes ». Je vous invite à consulter cet article qui présente les fonctionnalités déjà disponibles et celles à venir, ainsi qu’un aperçu du design en cours de développement.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion complémentaire.

La nouvelle version taches est absolument non intuitive.
plusieurs manip , plusieurs clics et surtout on change notre outil de travail sans demander notre avis !!!
On pouvait échanger avec notre secretaire et traiter nos messages tres facilement avec notes :selection patiente , message et la secretaire le traitait de suite et vis versa.
possibilite de garder les notes non traitees. Dans le nouvel outil , elles disparaissent à moins de sélectionner une échéance !!! pourquoi une complication de plus?

A force de vouloir tout changer , on aboutit à des conditions de travail insupportables.

Ca fait 3 jours que j appelle le support pour rien.

1 « J'aime »

Bonjour @DrChenniAssela,

Merci pour votre retour. Il est vrai que le Gestionnaire de Tâches n’est pas aussi pratique et intuitif que l’outil « Notes », et nous nous en excusons.

Nos équipes sont mobilisées pour lui apporter des évolutions afin de le rendre aussi rapide et pratique que l’ancien outil pour faciliter vos échanges avec votre secrétariat. Ici vous trouverez un aperçu du design actuellement en phase de bêta-test, qui sera bientôt disponible.

Merci pour votre patience :pray:

Bonjour.
Je découvre la nouvelle prise de notes.
Avis personnel ZERO POINTE.
L’ancien système était bien plus facile et interressant pour notre pratique médicale.
Désolé mais votre nouvelle mise à jour sur le système de note est LABORIEUSE.
Je souhaiterais revenir à l’ancienne version SVP.

Suite à vos modifications impossible d imprimer toutes les taches .
je suis obligée d’imprimer tache par tache environ 30 à 40 messages par jour pour 2 médecins .
perte de temps et de papier
merci de trouver une solution très rapidement j’ai déjà laisse un message à ce sujet mais pas d’améliorations

Bonjour @LOISEAUIsabelle

Dans la vue « Mes tâches », il y a un petit onglet représentant une imprimante qui vous permet d’imprimer toutes les tâches en cours, il faut néanmoins le faire pour les deux médecins. Avez-vous eu l’occasion de le voir ?