Il est techniquement difficile d’avoir plusieurs vues en fonction du profil de l’utilisateur. Néanmoins, je remonte bien votre besoin à nos équipes.
Pourrait-on créer nous-même les sous catégories ? Pour moi, la plus utile et qui n’existe pas serait « Appel tél… » Je passe mon temps libre à rappeler des patients… voire même en mettre deux, par exemple "appel tél"et « rendez-vous »
Bonjour @Dr_Kenesi_Laurent je remonte à nos équipes ces deux catégories.
Bonne journée
Bonjour,
le gestionnaire de taches sur l’appli mobile est au démarrage sur « taches à faires » et « assignée à moi ».
Dans mon cabinet, les taches sont plutôt gérées par l’agenda donc à chaque fois que je vais sur l’appli mobile je dois décocher « assignée à moi » et sélectionner mon agenda.
Il sera plus sympa que les paramètres sélectionnés perdurent d’une fois à l’autre pour éviter cette manipulation
Merci d’avance
Bonjour,
Serait-il possible de n’afficher le numéro des tâches non lues uniquement d’un seul agenda ? Je m’explique : a l’heure actuelle, il reste un « 11 » visible sur mon icone tâches alors que toutes MES tâches sont accomplies. En effet, ces tâches sont celles des agendas de mes collègues et j’aimerai de plus voir ce 11 sauf si je sélectionne leur agenda. Il semblerait plus logique que le nombre de tâches non réalisées affiché soit celui correspondant à l’agenda ou aux agendas sélectionné(s).
Merci d’avance pour vos améliorations.
Bonjour @DrStocker_aka_Shadow @Dr_Fraslin_Jean-Jacq
Effectivement un remplaçant doit passer via vos identifiants pour faire de la téléconsultation ![]()
Bonjour @DrSYMCHOWICZMo Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Je remonte votre suggestions à nos équipes.
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous, @here
Pour le nouveau Gestionnaire de tâches, notre cofondateur @Stanislas_Niox-Chate s’est engagé il y a 5 jours à revenir à la même simplicité et rapidité qu’avant, avec un design similaire à Notes, que vous appréciez.
Voici une version non définitive de la nouvelle fenêtre pour voir les tâches de votre journée, sur vos agendas, qui sera disponible la semaine prochaine.
Concrètement, vous souhaitez avoir un usage :
- aussi simple qu’avant : vous pouvez utilisez uniquement cette vue, similaire à l’ancienne
- plus approfondi : vous aurez accès au tableau de bord
Comment accéder à cette vue ? De 3 manières possibles :
- en cliquant en haut de la journée
- depuis l’onglet Tâches dans le menu de gauche
- depuis le tableau de bord
Nous continuerons à vous tenir informés.
Merci pour vos retours et votre réactivité @ tous!
Bonne journée
Bonjour @MarionArnauld
Sera t’il toujours possible de modifier l’assignation d’une tache déjà écrite depuis cette vue car je n’en ai pas l’impression. (mais ca peut n’etre qu’une impression)
merci
Bonjour @Dr_BAUGARD_François
Je viens de faire le test et de mon côté, les paramètres sélectionnés restent les mêmes d’une connexion à une autre. Cela devrait également être le cas pour vous. Je vais remonter ce point à nos équipes.
Bonne journée
Bonjour @Violaine_H C’était possible dans la première version du Gestionnaire de Tâches, donc je pense que cela le sera également dans cette version-ci. Cependant, je vais me renseigner pour vous confirmer cela. ![]()
Super merci @Flore_Jobic ![]()
Bonjour,
Je suis secrétaire en cabinet pour un regroupement de professionnel de santé. Je regrette profondément nos anciennes notes qui étaient simples d’utilisation. On pouvait rapidement en prendre connaissance et SURTOUT les réponses étaient lisibles !!!
Maintenant il nous faut un temps fou et elles ne sont pas agréables à lire mais plutôt fouillis.
On ne peut pas faire un copier-coller du message il faut d’abord faire une demande d’impression.
En bref POURQUOI VOULOIR « AMELIORER » QUELQUE CHOSE QUI FONCTIONNAIT TRES BIEN !!! pour le rendre plus COMPLIQUE
Bonjour @secretaire13 je comprends votre frustration, nous nous excusons sincèrement encore une fois pour toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer sur cette nouvelle version. ![]()
Depuis maintenant une semaine, nos équipes sont toutes mobilisées pour revenir à la simplicité et la rapidité d’avant, et nous avons déjà passé plus d’une trentaine de correctifs. Un important changement aura lieu la semaine prochaine, dont voici le visuel.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Marion
Bonjour à tous,
Nous vous avons partagé une première maquette du nouveau design de la vue jour de vos tâches, et vos retours sont importants.
Nous vous proposons de participer au bêta test afin de le finaliser avec nous, en rejoignant ce groupe privé temporaire.
Merci par avance pour le temps que vous accorderez à nouveau
.
Passez un bon week-end,
Bonjour,
Entièrement d’accord avec vous.
Avoir un badge pour une tâche à faire dans 1 mois, me perturbe.
Dans mon fonctionnement, si j’ai reglé les tâches du jour et celles passées, je ne veux pas voir de badge.
vous avez changé le systeme de messagerie entre le secretariat et moi meme je dois vous faire un retour pour vous dire que la presentation et la configuration etait et de tres tres tres loin bien meilleure avant que celle que vous avez mis en place est assez mauvaise et tres peu conviviale et surtout pour le suivi tres difficile
y a t ilyn possiblité davoir la version anterieure?
je ne sais pas si je suis le seul à vous faire ce retour mais je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de retour car en general je suis assez flexible et adaptable
l’informatique ne me fait pas peur… mais là le système est particulièrement mauvais.
Bonjour,
C’est connu et la communauté à fortement réagit !
Doctolib va mettre en place une mise à jour très prochainement du gestionnaire des taches afin de retrouver une fluidité comme auparavant. (Je déplace votre message dans la bonne rubrique)
Bonsoir @DrBELLAICHEPhi Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce 1er retour sur la Communauté
.
Je me joins à la réponse du @Dr_LAUNAY_Thomas (merci!) : c’est en effet un retour que bon nombres d’entre vous nous ont remonté depuis le lancement du nouveau Gestionnaire de Tâches. Nous n’avons pas réussi à vous proposer tout de suite un outil aussi simple et rapide à utiliser que Notes, et nous nous en excusons.
Grace à vos retours, et depuis une dizaine de jours maintenant, nous travaillons pour améliorer la fonctionnalité. Nous allons remettre très prochainement une vue journalière de vos tâches similaire à celle que vous aviez avec Notes ! Vous trouverez plus de détails ici.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Soyez assuré que nous faisons le maximum
.