Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour,

L’option tâches n’est toujours pas au point. Je me retrouve avec plusieurs tâches signalées sans que je puisse retrouver les messages facilement. Cela m’est arrivé hier et aujourd’hui et j’ai du fouiller pr retrouver les messages renvoyés par mes secrétaires. Cela reste plus compliqué qu’avant à gérer au quotidien et ce n’est pas ce que j’attends

Le système Tâches est vraiment pas pratique du tout. On est passés d’un outil très fonctionnel et quelque chose de complexe, ne convenant pas du tout aussi bien pour les praticiens que les télésecrétariats.

Je trouvais la version « note » bien plus pratique en effet

Bonjour,

Le bandeau Tâches dans l’agenda est particulièrement gênant pour moi (problème de visibilité, inutile).
J’ai l’impression qu’il est devenu fixe et qu’on ne peut plus l’enlever?
merci pour votre aide

Il serait préférable de pouvoir réassigner une taches d’un télésecrétariat à un secrétariat interne.
Dans mon cabinet un roulement est effectué, le matin les secrétaire sont interne et l’après-midi c’est un télésecrétariat, les taches ne peuvent donc plus être réassigné au secrétariat présentiel si une taches est assigné ou créé par le télésecrétariat, le relais est donc difficile.

2 « J'aime »

En ce qui concerne les tâches, ayant 16 agendas à gérer, serait-il possible d’ajouter une icône traiter « tous » les agendas, tout comme nous avons une icône « Pas d’agenda »?

c’est même indispensable que l’on soit averti que notre validation de rendez-vous a bien été enregistrée par le secrétariat.

Il faut absolument que le message, la consigne, la note, la Tâche comme Doctolib préfère le nommer puisse être envoyé ( assigné comme Doctolib le désire) aux différentes secrétaires ( ou assistants) qui doivent gérer la consigne
et que tous les intervenants ( le demandeur, et les assignés) dans cette consigne( note, message, tâche) soient informés de l’évolution jusqu’au terme final, donc que la consigne(la note, la tâche) est réglée, que l’on peut penser à autre chose.

2 « J'aime »

Bonjour @DrCHARPEAUDTHO

Je suis désolée de lire que le Gestionnaire de Tâches ne convient pas à votre pratique. Nous avons récemment apporté plusieurs modifications pour en simplifier l’usage, que vous pouvez retrouver dans cet article. Y a-t-il des modifications que vous souhaiteriez voir apparaître ?

1/ pouvoir envoyer le message( la note) à différents interlocuteurs (secrétaire(s), assistant(s), télésecrétariat, qui vont devoir gérer ce message, car si la secrétaire est présente la ½ journée, et qu’après soit c’est une autre ou un télésecrétariat? la note n’est pas connue par l’interlocuteur suivant…
donc pas gérée

Bonjour @RemyMaeva

Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran pour que je puisse bien comprendre de quoi vous parlez et voir si je n’ai pas de solution ou d’élément de réponse à vous apporter ?

Bonjour @DrFerryNicolas

Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran pour que je puisse bien comprendre de quoi vous parlez et voir si je n’ai pas de solution ou d’élément de réponse à vous apporter ?

Bonjour @DrRodriguezPam

Nous avons fait ce choix suite aux retours des télésecrétariats nous expliquant qu’il était compliqué de recevoir une notification puis de ne pas avoir de tâche si jamais elle avait été réattribué à quelqu’un d’autre.

Néanmoins j’entends que cela pourrait être intéressant dans votre pratique. Je peux conseiller à votre secrétariat le matin de regarder la vue Tâche en sélectionnant son nom et le télésecrétariat, comme sur la photo :

Bonjour,

merci pour votre réponse, je pensais à un bug car un bandeau avec une pastille jaune reste fixe même après avoir traité tout les messages. Ce bandeau d’une manière général est inutile et il entraine de gros problèmes de visibilité de l’agenda qui se retrouve contracté en hauteur.

Bonjour @DrSecrétairePn,

Je reviens vers vous car nos équipes nous ont annoncé qu’elles étaient en train de chercher une solution pour permettre d’imprimer seulement les tâches à traiter. Si tout se passe bien, cette fonctionnalité devrait être disponible d’ici la fin du mois.

Bonjour @LaunayChristine,

Merci pour ce premier message sur la Communauté :blush:

Si vous souhaitez visualiser les tâches sur plusieurs agendas, il vous suffit de n’en sélectionner aucun pour voir l’ensemble des 16 agendas.

La mention « Pas d’agenda » concerne uniquement les tâches qui n’ont été assignées à aucun agenda.

J’espère avoir pu vous renseigner.

Bonjour, serait il possible que lorsque nous allons dans « voir toutes les tâches », cela sélectionne automatiquement les tâches de tous les médecins (nous sommes un centre avec beaucoup de médecins) et que l’on atterrisse directement sur les tâches non terminées, plutôt que de devoir sélectionner tous les agendas et sélectionner ensuite tâches non terminées. Pour plus de fluidité !
Merci !

1 « J'aime »

Oui ce serait génial et tellement pratique.

1 « J'aime »

AVANT IL Y AVAIT DES COULEURS POUR LES TACHES ECRITES OU REPONDUES.
Ces couleurs n’existent plus.
Pouvez-vous les remettre ?
Merci

Bonjour @DrPimentelLeon

Où aimeriez-vous avoir des couleurs dans le Gestionnaire de tâches ? Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran, s’il vous plaît, afin que je puisse mieux visualiser et remonter cela à nos équipes ?

Aujourd’hui, voici ce qui est en couleur (je vous ai surligné les zones en jaune).