Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Effectivement, il faudrait pouvoir soit sélectionner plusieurs personnes à assigner ou alors pouvoir sélectionner en une seule fois plusieurs personnes en créant par exemple « secrétaires » ou en fonction de la fonction.

2 « J'aime »

Bonjour,
Lorsque l’on crée une tâche et que l’on recherche et sélectionne le patient, en plus de la date de naissance et du téléphone qui s’affichent, il serait bien de pouvoir faire apparaitre l’adresse mail du patient enregistrée sur Doctolib. En effet, on ne peut pas faire de vérification car la fenêtre des tâches est figée à gauche et cache la possibilité de revenir sur l’onglet coordonnées de la fiche patient.
Cordialement.

Bonjour @Audrey_kvt
Les messages imprimés sont normalement les mêmes que vous voyez quand vous ouvrez les tâches du jour depuis l’agenda. Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me donner quelques exemples svp ?

Le commentaire que vous mentionnez apparaît quand le télé-secrétariat ferme une tâche de son côté. Dans ce cas la tâche n’est pas fermée de votre côté afin de vous laisser la tâche visible. Cela nécessite en effet que vous marquiez la tâche comme traitée (coche verte).

1 « J'aime »

Bonjour, le nombre de notifications sous la date du jour, n’est pas corrélé avec le nombre de taches dans le menu de gauche. Une fois une tache faite et marquée comme « terminée », il faut aller ensuite dans le menu de gauche, puis aller chercher « toutes les taches » pour trouver celles qui sont en gras, pour les marquer « terminée » une seconde fois. Sinon l’affichage sous la date persiste sans qu’ouvrir le gestionnaire de taches à partir de la date ne permette de savoir ce qui se passe. Bref, une abondance de clics et de mouvements et un accroissement de la charge mentale

1 « J'aime »

Dois je envoyer et enregistrer obligatoirement ma tache , pour répondre à mon secrétariat ?
Merci de votre réponse

Dr rascle

Bonjour @JABERMariam,

Merci pour votre retour sur la Communauté,

C’est une fonctionnalité en cours de développement qui devrait être disponible avec un nouveau design vers la fin du mois. Voici un aperçu de ce à quoi il ressemblera :

Belle journée :blush:

Bonjour @StephL,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous entendons qu’il pourrait être pertinent d’assigner une tâche à une fonction comme « secrétaires ». Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas encore prévue à court terme.

1 « J'aime »

Bonjour,

• Je ne sais plus de qui il s’agit si jamais cela se reproduit j’enverrai une capture d’écran.

En revanche, je me rends compte que des messages n’apparaissent plus dans la liste mais sont quand même imprimés.

Notre cabinet est fermé le mercredi après-midi et les messages continuent d’arriver, nous imprimons les messages le jeudi.
J’ai beau me mettre sur la journée du mercredi, même s’ils ont été cochés, ils s’afficheront aussi sur le jeudi et seront donc imprimés en double.

Sur la capture d’écran, le message n’apparait pas (croix)
Sur la 2e photo : il est imprimé sur la journée du 04/07
Sur la 3e photo : il est imprimé sur la journée du 03/07

De plus aujourd’hui, 08/07, j’ai un message datant du 14/06 qui est réapparu alors qu’il a été coché et une réponse a été donnée

j’ai une tache affichée sur la journée, que je ne trouve pas , alors que je n’ai pas de tache affichée sur l’onglet de gauche et que j’ai fermé les taches executées
votre nouveau systeme n’est toujours pas fluide pour suivre les réponses du télésecrétariat

Bonjour @DrRASCLEIsabel,

Lorsque vous créez une tâche, vous devez cliquer sur « Enregistrer », et lorsque vous ajoutez un commentaire sous une tâche, vous devez cliquer sur « Envoyer ». Dans les deux cas, il est important de cliquer sur le bouton bleu en bas à droite.

• Valider une tâche - bouton « Enregistrer »

• Ajouter un commentaire à une tâche - bouton « Envoyer »

J’espère avoir pu vous renseigner.

Belle journée :blush:

Les tâches disparaissent alors que je n’ai pas fini de les traiter… elles ne sont plus visibles sauf si je retourne dans tâche du jour? Comment peut on faire?

Bonjour @ChauvetChantal

Êtes-vous plusieurs dans le cabinet ? Est-il possible qu’un confrère valide vos tâches ?

Si ce n’est pas le cas et que vos tâches disparaissent, je vous conseille d’appeler le support technique pour qu’ils puissent prendre la main avec vous sur votre agenda et comprendre ce qui se passe.

J’en suis a 4 clicks pour voir « mes messages » qui ne sont pas « des taches », mais des messages (patient vers secrétaires); je comprend mal le principe, peut etre pas assez formé à l’objectif de cette modification, ou cela concerne des cabinet au mode de fonctionnement différent, mais franchement, de mon coté, ca passe pas du tout.

ma remarque précédente ne semble pas avoir été prise en compte. Une tache en orange s’affiche dans mes taches du jour mais aucun message non traité quand je vois le détail des taches du jour. il semble que si j’ai répondu à une secrétaire et qu’elle me répond ensuite, cela n’apparait plus dans mes taches à moi (car la personne assignée est le telesecrétariat). Pour trouver le message c’est très compliqué…

Pourquoi est-ce que je vois apparaitre la notification du nombre de taches de façon persistante alors que tout est traité. De plus cela apparait toujours le jour suivant, c’est assez insupportable et ne fait que rajouter une charge mentale qui n’a pas lieu d’être. De même j’ai une notification persistante sur « gestion patients » alors que tous mes documents ont été vus et traités. cela est très énervant. Comment puis-je y remédier? Merci

Bonjour, nous rencontrons le même problème, je vous le confirme c’est très énervant.

Bonjour ,

merci pour vos réponses.

Cependant , le fait de ne pas pouvoir gérer et de ne pas avoir le suivi de tous les messages directement sur l’ agenda du médecin ( toutes les taches , terminées , non terminées…), nous pose un réel problème ;
nous gérons 20 agendas différents à 1 ou 2 secrétaires , nous devons pouvoir accueillir les patients et gérer les messages avec le moins de manipulation possible , nous devons pouvoir gerer tous les messages meme ceux qui sont pris par nos collègues , les messages" terminés" pour les médecins , avoir tout le suivi en restant sur l’agenda du médecin , sans passer par le fichier général " taches" svp

Je vois que le problème concernant l’ ordre des messages a été réglé , merci!

Je vous remercie d’ améliorer nos journées de travail, en prenant en compte nos demandes.

Cordialement

Bonjour @OuhayounSandri,

Merci pour votre retour,

Pour la notification en orange il s’agit probablement d’un bug. Je vous invite à contacter notre support pour qu’il puisse examiner cela de plus près et vous aider de manière plus rapide et efficace (et vous appeler lorsque vous êtes disponible).

Quant à votre deuxième point, lorsque votre télésecrétaire vous répond, si vous aviez créé la tâche, elle devrait apparaître dans la rubrique « Tâches en cours », illustrée ci-dessous.

Bonjour @DrDufour,

Aujourd’hui, dans la vue agenda, vous devriez voir toutes les tâches assignées à votre agenda, y compris celles qui sont terminées.

Récemment, une correction a été déployée pour empêcher les tâches terminées d’être comptabilisées dans les notifications des « Tâches du jour ». Il ne devrait donc plus être nécessaire de réaliser l’action « Terminer » deux fois.

Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous invite à contacter notre support, qui saura vous aider de manière plus rapide et pourra vous appeler lorsque vous êtes disponible.

Bonjour,

Le bandeau qui apparait pour informer des « tâches » prend beaucoup trop de place dans le visuel de l’agenda. C’est très désagréable et cela altère le visuel global des RDV qui apparaissent plus petits. Je n’arrive plus à voir les créneaux libres tellement c’est compressé. L’ancienne notification avec la pastille ronde tout en haut était parfaite.
Maëva