Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @_Desabliaux_Isabelle et @MAKITAMarielle,

Merci pour vos premiers retours sur la Communauté :blush:

Dans la rubrique « Toutes les tâches », vous pouvez voir les tâches de tous les agendas du centre sans avoir à en sélectionner un. En effet, lorsque aucun agenda n’est sélectionné, ils devraient tous apparaître.

Pour voir les tâches non terminées, vous devez sélectionnez « Tâches en cours » sur la barre latérale gauche de votre agenda (comme illustré ci-dessous), où tous les agendas du cabinet devraient être sélectionnés par défaut et seules les tâches non terminées apparaîtront.

J’espère avoir pu vous renseigner.

bonjour à tous
je suis toujours perdue avec « taches »
j ai un telesecretariat , tres efficace

bonne journée

Bonjour ,
Je ne crée pratiquement jamais de taches , mais je réponds aux taches crées par mes secrétaires toute la journées : entre 5 et 20 taches / jour en moyenne .
Cela me prend beaucoup de temps , c’est pourquoi j’essaie de réduire ce temps le plus possible .
Lorsque je réponds à une tache : je clique sur envoyer pour que les secrétaires voient ma réponse : c’est bien ça ?
Ensuite , est ce que je dois obligatoirement enregistrer la tache ?Si je ne l’enregistre pas , je tombe sur une fenêtre qui me dit que les modifications ne seront pas enregistrées : donc les secrétaires ne verront pas ma réponse ?
je ne vois pas l’intêret d’envoyer , puis d’enregistrer ?
Ensuite , quand j’ai répondu et enregistrer ma réponse aux secrétaires , je désire supprimer la tache , pour ne plus avoir à la relire : si je la supprime pour moi , est ce que les secrétaires pourront la lire quand même ?

Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
Dr Rascle

Bonjour @DrRASCLEIsabel

Il y a deux manières de communiquer avec votre secrétariat : soit en créant une tâche, soit en ajoutant un commentaire à une tâche existante.

Lorsque vous ajoutez un commentaire sous une tâche, vous devez simplement cliquer sur « Envoyer », il n’est pas nécessaire de l’enregistrer. D’ailleurs, de mon côté, lorsque je réponds à une tâche, il n’est pas possible de l’enregistrer car le bouton est grisé, comme sur l’image ci-dessous :

Cependant, lorsque vous créez une tâche, il faut cliquer sur « Enregistrer ». Il n’est pas nécessaire de l’envoyer ensuite, cela se fait automatiquement.

Concernant votre dernière question, si vous supprimez une tâche, elle n’apparaîtra plus ni pour vous ni pour votre secrétariat.

J’espère avoir pu vous renseigner.

Bonjour,

Je souhaite avoir la possibilité d’imprimer la liste complète des tâches et non pas d’une par une.

Merci de me donner un retour.

Bonne journée.

Bonjour @Dr_LETIEC_Secretariat

En cliquant sur le tâches du jours

une fenêtre va s’ouvrir avec en bas un bouton pour imprimer toutes les tâches de la journée.

TOP la MAJ c’est plus clair merci :smiling_face: @Flore_Jobic

Serait il envisageable d’intégrer une petite flèche vers le bas /vers le haut à côté de « taches en retard » et « taches terminées » pour avoir la possibilité de les masquer ou les afficher, dans la vue jour en cliquant sur le calendrier ?

Par ailleurs il est parfois complexe de savoir sur cette vue jour quelle tâche vient d’être mise à jour par le télésecrétariat, peut être que maintenant que vous avez très bien individualisé les tâches par patients avec cet encadré , il serait utile de lui donner une couleur de fond en plus en cas de nouveau commentaire ? Bleu clair au hasard ? :wink: ce serait encore plus visuel !

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons a géré 4 agendas de chirurgiens.
Le gestionnaire de tâches n’est pas du tout pratique!
Pour voir les demandes de nos patients prises par notre plateforme téléphonique nous devons sélectionner « voir toutes les tâches » puis " tâches non terminées", nous nous retrouvons avec un mélange de tâches traitées et non traitées. Nous avons une perte de temps conséquente sur notre travail depuis ce nouveau gestionnaire de tâches. Nous sommes un gros cabinet médical avec beaucoup de patients et donc beaucoup de demandes de nos patients. Pour nous ce changement est négatif et pas du tout productif. Cordialement

Bonjour @Dr_Grangereau_Thomas,

Nous sommes heureux d’apprendre que cette nouvelle mise à jour vous plaise :blush:

Je remonte vos suggestions à nos équipes dédiées.

Belle journée :smile:

1 « J'aime »

Bonjour @BernonChrystel,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Lorsque vous souhaitez ne voir que les tâches non terminées, je vous conseille d’accéder à la barre des tâches via le bouton « Tâches en cours » au lieu de « Toutes les tâches », comme illustré ci-dessous.

Tous les agendas pertinents pour vous devraient être sélectionnés par défaut, et vous ne verrez que les tâches non terminées. Cette action vous fera économiser des clics.

J’espère que cela pourra vous aider.

Bonjour,

Pourquoi cette tâche, pourtant programmée aujourd’hui, ne s’affiche-t-elle pas sur l’Agenda ?

A l’inverse j’ai créé une tâche aujourd’hui (11/07) pour demain (12/07) par erreur, j’ai donc modifié la date d’échéance à aujourd’hui (11/07) mais la tâche reste affichée sur l’agenda au 12/07…

la fonctionnalité tache qui a évolué depuis quelques jours avec ajout de modification n’est pas d’utilisation aisée, je n’arrive plus a échanger avec le télésecretariat et le secrétariat
les messages se retrouvent mélangés avec les autres
Je perds des information et l’utilisation devient très difficile, je suis perdu!!!

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerai bien que le bandeau de tache revienne sur le coté car on pouvait naviguer dans un dossier et voir les taches en même temps.

ma question ne semble intéresser personne? serais-je la seule à avoir ce problème ??? en fait une « tâche » en général est surtout attribuée , liée à un patient, et tant que le problème n’est pas réglé soit par le télésecrétariat, soit par la secrétaire présente , il me semble indispensable que les deux interlocuteurs voient la « tâche » et cette tâche doit restée visible ( ou clignotante) tant qu’elle reste à régler. les tâches réglées pourraient avoir une couleur différente, ou être rangées dans un onglet différents " tâches résolues" dans la journée, puis dans un onglet « archive » au bout de 24h par exemple

1 « J'aime »

Votre technique de marche, quand je sélectionne tâches en cours je n’ai rien!

quelle pertes de temps avec cette nouvelle fonction, alors que nous étions très satisfaits du système de notes que nous utilisions beaucoup:

• système d’assignation pas du tout fluide : ce serait tellement plus simple de pouvoir "envoyer un message ou ou tache à " et cliquer sur son nom
  • messages perdus ++ en raison de mauvais choix d’assignations ou d’agenda
  • le commentaire, situé en bas de la case, à l’opposé de la « tache initiale » n’est pas adapté à une réponse
    temps perdu +++ pour médecin et secretariat
2 « J'aime »

Bonjour @DrAOUARZahir

Je suis désolée de lire que vous êtes perdu avec le Gestionnaire de Tâches. Pour vous aider à prendre en main cet outil, n’hésitez pas à contacter le support technique ou votre responsable de compte. Vous pouvez également consulter ce document où nous présentons les changements apportés. Nous publierons également une vidéo tutoriel dans quelques jours.

On n’est pas perdu, ce gestionnaire de tâche est une plaie et avec perte de temps massive, nécessitant de multiples clics (bien plus qu’avec les anciennes notes), et d’attention avec des taches NON VISIBLES car les « personnes assignées » ne rsont toujours pas mémorisables et doivent être re-cochées en permanence…

Et surtout je ne comprends pas qu’après des semaines de remontées négatives ici Doctolib ne semble absolument pas prendre en compte aucune des remarques de ses CLIENTS!

2 « J'aime »

Bonjour @DrJUILLEEmmanu,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Nous avons fait le choix de retirer ce bandeau suite aux nombreux retours de vos confrères, qui nous ont signalé qu’il manquait de visibilité.

Aujourd’hui, vous pouvez créer une tâche à partir de la barre de tâches latérale droite. Il est vrai que vous ne pourrez pas naviguer dans votre agenda comme avec l’ancienne barre latérale gauche, mais vous aurez tout de même une vue sur l’agenda ou le dossier du patient.

Néanmoins, je remonte votre besoin à nos équipes et ne manquerai pas de vous tenir au courant si une avancée est prévue dans ce sens.

Belle journée :blush: