Effectivement, actuellement vous ne voyez que le prénom et la première lettre du nom de famille d’une secrétaire. Cette demande est venue des télésecrétariats afin de ne plus afficher le prénom et le nom complet des personnes du télésecrétariat.
Cette information apparaît lorsque vous ouvrez une tâche. Si je comprends bien votre besoin, vous souhaitez également que cette information soit visible dans l’onglet « Tâches », sans avoir à ouvrir chaque tâche individuellement. Je vais remonter cette demande à nos équipes.
-Pourquoi le texte de la tache est il pré determiné, il devrait s’aggrandir au fur et a mesure du texte saisi
comme sur word
je souhaite que le pavé "taches puisse bouger c’est à dire que je puisse le déplacer vers la gauche a ou la droite selon ce que je veux voir de l’écran
le lundi il cache entièrement mon agenda du jour il faut fermer puis rouvrir , onperd du temps et de la lisibilité
Les bêta-tests ont commencé la semaine dernière et nous déploierons progressivement, à partir de cette semaine, la version simplifiée du Gestionnaire de Tâches.
Depuis le debut je demande une fenetre flottante … On pert un temps precieux et on gagne en fatigue ses aller retour ente le module Tache ( notes ) et nos agendas de la semaine ( et pourtant je travail sur un Mac 24 pouce ( c’est loin d’etre petit )
Bonjour,
Existe t’il un parametrage pour n’avoir que ses propres taches et non selectionner à chaque fois notre agenda pour ne pas visualiser les taches de l’ensemble du cabinet medical?
Avant, chacun avait ses notes, et on ne voyait pas systematiquement les notes des confreres.
Merci de votre retour.
Merci pour votre retour. Un nouveau design vous permettant de visualiser toutes vos tâches de la journée ainsi que l’heure de leur création en un seul clic est actuellement en phase de bêta-test et sera bientôt disponible. Voici un aperçu (ceci n’est pas la version finale à 100%) :
Merci pour votre retour. Nos équipes sont en train de travailler sur un filtre vous permettant de ne voir que les tâches qui vous ont été assignées, créées par vous ou non assignées avec une date d’échéance. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur cet article.
Merci pour votre patience .
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonjour, comme tout le monde je partage notre déception de cette nouvelle organisation des taches, qui ne sert à rien et complique ++ notre travail quotidien.
Les Notes telles qu’elles étaient avant étaient très bien, nous n’avions pas besoin des nouvelles fonctionnalités de type assignation, temporalité…etc
Pourquoi les notes disparaissent quand on les valide ? je sais qu’on peut les retrouver, mais par un autre chemin pas du tt pratique, là ou avant on continuait a voir nos notes même quand elles étaient cliquées? si le lendemain on veut retrouver une note traitées la veille (contact d’un patient…etc), la recherche est bien plus longue qu’en cliquant juste sur le bouton « notes » de la veille comme auparavant.
la lisibilité est catastrophique, le nom du patient à distance du message, les réponses nécessitant un clic de plus et qui ne sont pas directement sous le message initial…ec
Idem, la secrétaire ne voit pas nos réponses si on a validé la tache…ce qui n’est pas du tt pratique… (de ce que je vois dans la formule présentée demain, ce sera toujours le cas ? la note disparait si on la valide, en faisant disparaitre donc les réponses à/de notre secrétaire?)
L’appli n’est toujours pas mise à jour donc les taches n’aparaissent pas, ce qui ne nous permet pas de nous organiser (ex: anticiper notre venue au cabinet si on voit de notre tel qu’une liste de tache nous attend déjà …)
Merci,
Dr Céline Toulouse
Bonjour,
Il faudrait absolument pouvoir voir les taches terminées en cliquant simplement sur le jour concerné, comme c’était le cas avant. C’est très pénible de retrouver les taches effectuées, les taches de l’ensemble de la maison de santé s’affichent lorsque l’on va dans l’onglet taches, il faut filtrer etc…
quel dommage ce changement, les notes fonctionnaient très bien…
Merci de remettre les messages comme avant, les tâches sont hyper compliquées et fastidieuses, impossible de retrouver les tâches juste effectuées. Un cauchemar ces tâches!..
Merci pour votre retour. Nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches rend la communication difficile avec le télésecrétariat.
Nos équipes sont en train de développer un filtre qui vous permettra de visualiser toutes les tâches qui sont pertinentes pour vous. Cela inclut toutes les tâches ouvertes qui vous ont été assignées, celles que vous avez créées ou celles qui sont non assignées avec une date d’échéance. Vous trouverez tous les détails concernant les changements à venir dans cet article.
Merci pour votre patience.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou suggestions.
Je n’arrive pas à savoir si mes télésecrétaires ont répondu à mon message car la tache apparait en grisée même si elles m’ont répondu. Je suis obligé d’aller voir régulièrement en recliquant sur la tache. Il faudrait que la tache apparaisse avec une autre couleur s’il y a eu une réponse du télésecrétariat. merci
Bonjour,
on y est le gestionnaire de taches m’a fait défaut.
Je m’étais mis une note il y a longtemps pour le 17/06/24. Je devais faire ce jour une tache et pas un autre jour…
elle a été noyée au milieu des 30 taches en cours et n’apparaissait pas en premier dans la liste donc je ne l’ai pa vue…
on fait comment doctolib ?