Bj, une heure de travail en temps que MG libéral attentif à 100 % pour mes patients me rapporte 106 € brut ( d’accord … sans les rosp ) , combien sont payés les informaticiens de Doctolib dont les " Manager " nous implorent de beta tester gratuitement un module balancé en dépit du bon sens , sans avertissements et sans laisser l’ancien module NOTES tourner qui satisfaisait un plus grand nombre de clients médecins que l’inverse
J’estime ma perte de temps à naviguer dans ce nouveau module Taches , Taches (notes) à une heure trente de travail par jour en plus des 30 cs en moyenne haute par jour, 3 minutes pas cs perdues pour ne pas perdre d’informations essentielles a mon fonctionnement en flux tendu = une heure et demi de travail en plus par jour pour que Doctolib réussisse son pari de la réussite de son module Tache
Oui j’accepte de tester mais cela à un cout
Je n’est peut être pas la vélocité intellectuelle que nous vous reconnaissons sur les réseaux ( ni la notoriété ) mais … il serait légitime que Le Grand Doctolib nous compense
Bien à vous
bonjour un message avec petit 1 s’affiche sur mon agenda à la place des notes et quand je clique dessus il n’y a pas de notes, pouvez vous résoudre les bugs de la nouvelle messagerie qui est complètement dysfonctionnelle, je vous le rappelle nous sommes des clients et souhaitons une version produit finie!! nous ne sommes pas des beta testeurs!!!
merci de rester professionnel dans la présentation de doctolib
Dr Cousin
bonjour,
j’essaye de me concentrer sur mon travail de médecin si vous voulez devenir bétatesteur c’est normal d’etre rémunéré en tant que tel…
Bonjour @mnav le système de « pouce/like » pour indiquer qu’un message a été lu est en cours de modification. Bientôt, vous pourrez cocher pour informer que vous avez bien lu un message. Je n’ai pas encore de visuel en français à vous présenter, mais voici la description du signe que vous pourrez voir : ![]()
Bien.
Rassurant !
Bonjour, quand prévoyez-vous le retour des notes traditionnelles? C’est insupportables au sein d’un cabinet de groupe de travailler avec les tâches, notre secrétaire ne peut pas s’y retrouver, on doit sans arrêt lui rappeler des infos !
Bonjour @RICHARDAlex9515,
Merci pour votre retour. J’ai bien transmis votre suggestion à nos équipes produit concernant la possibilité de voir les tâches terminées en cliquant sur le jour correspondant.
En ce qui concerne le filtre pour les tâches, nos équipes sont en train de le développer afin que vous puissiez afficher uniquement les tâches pertinentes pour vous. Cela inclura les tâches qui vous ont été attribuées, celles que vous avez créées et les non assignées et ayant une date d’échéance. Voici un aperçu (il ne représente pas à 100% le design final) :
Vous trouverez plus d’informations concernant le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités à venir dans ce post.
Merci pour votre patience ![]()
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou suggestions supplémentaires.
Bonjour,
Avec les notes nous avions la possibilité de voir qui a modifié la note, ou encore la valider, ainsi que l’heure et la date de la validation.
J’ai eu une note pour rajouter un patient vendredi dernier, je n’ai pas validé la tache mais cette dernière n’apparait plus et a probablement été validée… Bien heureusement je m’en suis souvenu…
Comment faire pour savoir qui a validé la tache et à quelle date?
Merci
Bonjour @Flore_Jobic
Avec les notes nous avions la possibilité de voir qui a modifié la note, ou encore la valider, ainsi que l’heure et la date de la validation.
J’ai eu une note pour rajouter un patient vendredi dernier, je n’ai pas validé la tache mais cette dernière n’apparait plus et a probablement été validée… Bien heureusement je m’en suis souvenu…
Comment faire pour savoir qui a validé la tache et à quelle date?
Merci
Bonjour @BruauxFabien
Pour savoir qui a laissé un commentaire ou validé la tâche, vous pouvez vous rendre dans l’historique en cliquant sur les trois points en haut à droite.
Très prochainement, les tâches validées resteront visibles dans la liste des tâches de la journée, afin de ne rien manquer, même si une tâche a été validée par votre secrétariat.
Bonjour, je confirme que les nouvelles tâches sont moins simples à lire (parfois pas en entier…) et plus difficiles à traiter. J’aimerais liker votre commentaire, ceci est impossible.
Merci à Doctolib de modifier ceci.
Cordialement,
Bonjour @DrCOUSINMathias
De quelle couleur est le « 1 » s’il est jaune et que rien n’apparaît dans vos tâches ? Cela semble être un bug. Je vous invite à contacter le support technique afin qu’ils puissent examiner cela de plus près avec vous.
Si le « 1 » est bleu, cela signifie que vous avez une tâche en cours, c’est-à-dire que vous l’avez vue mais ne l’avez pas encore terminée.
@Flore_Jobic
Merci…
Du coup la tache n’a pas été validée par la secrétaire, mais par un médecin avec qui je travaille qui a du la valider par mégarde dans le brouhaha des tâches ou la visibilité est peu clair. Avant seules les notes liées au planing ouvert étaient visible, maintenant toutes les taches sont visibles tout le temps et par tout les intervenants du cabinet.
Comment faire pour que les taches assignées à mon planning ne soient visible que par ma secrétaire et moi?
Vous avez totalement déconné avec cette mise à jour, et le refus de revenir en arrière (ou de proposer les deux solutions) est inadmissible vu le prix qu’on paye et le domaine dans lequel vous avez décidé de réaliser votre buisness.
Je vois ici une petite erreur pour laquelle j’ai réussi à me souvenir, mais je serai curieux de connaitre l’impact de cette mise à jour sur le nombre de tâche non honorées ou passées à la trappe.
Pour rappel, doctolib traite de la santé des gens. Vous mettez les gens en dangers et ce de manière volontaire malgré les nombreuses demandes et l’incompréhension d’un bon nombre d’utilisateurs (probablement très sous estimé, certains ne sachant pas comment fonctionne un forum, je doute fort qu’il puisse comprendre les taches…).
Merci d’arrêter de jouer avec la santé de nos patients.
Bonjour @GOSSARTDOMITIL,
Merci pour votre retour. Il est vrai que le Gestionnaire de Tâches n’est pas aussi intuitif que l’ancien « Notes » et nous nous en excusons.
Nos équipes sont mobilisées pour vous fournir un outil aussi simple et intuitif que le précédent. Avec le nouveau design, vous pourrez voir toutes les tâches de la journée à partir de l’agenda, y compris celles à faire, en retard et terminées. Je vous invite à consulter cet article qui répertorie toutes les nouvelles fonctionnalités à venir.
Merci pour votre patience ![]()
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et suggestions.
Plusieurs options sont disponibles pour visualiser vos tâches :
- Sur votre agenda, en haut de chaque jour, vous pouvez choisir de visualiser uniquement vos tâches de la journée.
- Dans le menu principal « Tâche », nous allons ajouter plusieurs filtres tels que « mes tâches en cours » ou « tâches de la journée » pour vous permettre de visualiser facilement vos tâches.
Nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâche n’était pas adapté à l’ensemble de vos pratiques, et nous en sommes désolés. Notre objectif n’était pas de compliquer votre quotidien, bien au contraire. Pour des raisons techniques, nous ne pouvions pas revenir aux Notes. Néanmoins, nous allons tirer des leçons de ce dysfonctionnement.
De plus, la nouvelle vue du Gestionnaire de Tâche, qui reprend la même simplicité et les mêmes informations que Notes, a commencé à être déployée.
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul, mais la nouvelle fonction « tache » n’est pas facile d’utilisation.
Ne peut-on pas revenir à l’ancienne version qui était claire et synthétique.
Merci
Au sujet des "tâches pertinentes pour vous", c 'est à dire « Mes tâches », à mon sens, on ne devrait avoir que la seule sélection des tâches nous impliquant, soit comme créateur, soit comme assigné, soit concernant notre propre agenda.
A vous lire, je n’ai pas le sentiment que ce sera le cas.
ok merci il était jaune toute la journée et il vient de disparait
Bonjour @DrPIRALThierry,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches n’est pas très intuitif, et nous nous excusons des désagréments qu’il a pu causer dans votre quotidien.
Malheureusement, pour des raisons techniques, il n’est pas possible de revenir à l’ancienne version. Cependant, nos équipes travaillent à améliorer l’outil actuel afin qu’il soit aussi clair, rapide et pratique que la fonction « Notes ». Vous trouverez la liste des nouvelles fonctionnalités à venir dans cet article.