Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @DrCARPEliane,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous reconnaissons que le Gestionnaire de Tâches peut être complexe pour la communication et nous nous en excusons.

Nos équipes sont en train d’améliorer l’outil pour vous faciliter cela et le rendre plus visible et simple d’utilisation. Voici un aperçu du design en cours de développement (ce n’est pas à 100% le design final) :

N’hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou question supplémentaire.

@Dr_CHABOT_AGNES Le processus le plus rapide pour remonter un bug, et donc ce qui vous fait perdre le moins de temps justement, est de contacter le support en demandant à être rappelé (dans la minute) ou de leur envoyer un message avec des captures d’écran. Nous avons besoin de prendre la main et voir le bug pour le comprendre afin d’y apporter une solution plus rapidement possible.

Bonjour @DrBOULIMANENou Nous sommes en plein tests du nouveau visuel avec les bêta testeurs qui se sont portés volontaires et mettrons à disposition la nouvelle vue dans les prochains jours et de façon progressive.

1 « J'aime »

Bonjour,

Les taches permettent d’avoir un message du secrétariat pour un patient.
Serait-il possible en plus de la section commentaire de faire un lien pour envoyer directement un message patient.
Pour ma part, je réponds souvent directement à la demande du patient via la messagerie sans repasser par mon secrétariat.
Cette modification limiterait mon nombre de clic et donc améliorerai mon temps de travail.

Merci par avance

Bonjour, on nous avait annoncé cette interface pour cette semaine, à ce jour toujours rien qu’en est il ? En attendant on est toujours à devoir composer avec votre gloubi boulga infame et nous perdons patience.

1 « J'aime »

Je renouvelle ma demande : quelle est la compensation financière prévue par Doctolib pour les dysfonctionnements qui nous impactent depuis près de deux semaines ?

4 « J'aime »

Une associée de notre groupe Médical à fait la même demande qui est resté lettre morte, je pense que nous sommes en droit de demander une compensation effectivement compte tenu des difficultés que nous subissons depuis maintenant deux semaines.

1 « J'aime »

La nouvelle interface du Gestionnaire des Tâches est en voie de finalisation.
Rappelons que depuis 15 jours, Doctolib a mis en sommeil le développement de nouvelles fonctionnalités, pour se consacrer à ce module.

, je pense que nous sommes en droit de demander une compensation

Doctolib n’ayant jamais facturé et ne facturant pas la mise à disposition de cet outil Notes/Gestionnaire des Tâches, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une quelconque compensation financière :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @_Vaucel_Jules_Antoin,

Merci pour votre suggestion. Je la prends en note et la remonte à nos équipes produit.

Belle journée :blush:

ATTENTION SVP IMPORTANT : Pour améliorer la communication avec le secrétariat, serait-il possible d’intégrer une option permettant de marquer les messages comme lus, similaire à celle présente dans l’ancienne version de l’outil ? Cette fonctionnalité, plus explicite que les « likes » ou les « pouces », éviterait toute confusion, notamment dans les cas où un message est accusé de réception sans pour autant être approuvé.

1 « J'aime »

Je te répondrai que c’est quand même compris dans le couteux pack agenda donc je pense que c’est un service pour lequel nous payons déjà. Comme Monsieur Jourdain, nous faisons de la prose sans le savoir…

Pendant des années , je n’ai pas utilisé Notes, mais je n’ai jamais pensé à demander à Doctolib de me dédommager de son non usage :wink:

Bonne idée

Bonjour @DrABERCHIH-DAH,

Nos équipes produit sont actuellement en train d’explorer différentes options pour marquer les messages comme lus dans le cadre du bêta-test.

Belle journée :blush:

1 « J'aime »

Pardon et merci Doctolib qui ont été grand prince de ne pas nous faire payer un supplément pour ça…
Ce qu’il faut pas lire

1 « J'aime »

c’est déjà compliqué comme ça!

je renouvelle ma demande : je me suis inscrite comme betatesteur et ne vois pas la nouvelle maquette sur mon planning pour la tester, et donc ne peux pas donner mon avis, comment faire pouvez vous vérifier;

LES TACHES CATASROPHE !!!
Je découvre la nouvelle prise de notes.
Avis personnel ZERO POINTE.
L’ancien système était bien plus facile et interressant pour notre pratique médicale.
Désolé mais votre nouvelle mise à jour sur le système de note est LABORIEUSE.
Je souhaiterais revenir à l’ancienne version SVP.

1 « J'aime »

LES TACHES CATASROPHE !!!

SVP A quand l’affichage du nouveau modèle des notes??? Vous nous avez épuisé, vous nous avez manqué de respect, et vous continuez à nous expliquer que vous faites TOUT pour sortir quelque chose qui ressemble à ce qui éxistait déjà!. Tous les jours des professionnels vous écrivent en colère, désemparés, perdus dans votre truc de « tache » hypercompliqué et inutile et vous continuez à nous répondre avec votre texte préétabli copié collé en nous remerciant d’avoir pris le temps de répondre …et blablabla… vous portez préjudice à notre travail et à votre image de marque. Les soignants sont trop occupés à soigner leurs patients ils n’ont pas que ça à faire de tester votre invention, et subir votre entêtement de ne pas revenir à une messagerie simple… franchement si ça dure encore ça mériterait de porter plainte pour préjudice sur notre temps perdu, les erreures graves pour des messages urgents non vus, de nous avoir imposé ça sans nous prévenir ni consulté.

4 « J'aime »

Bonjour,
Sincèrement, il y a des changements qui ne servent à rien.
Pourquoi mettre dans la case créée par : télésecrétariat au lieu de laisser comme on avait avant le prénom de la secrétaire qui avait laissé le message.
Remettez le prénom de la secrétaire en premier, cela nous évite d’ouvrir tous les messages pour savoir qu’elle est la secrétaire qui avait laissé le message. Perte de temps quand on doit rappeler les patients suite aux messages surtout quand on a plusieurs agendas et de nombreux messages à traiter.
En vous remerciant
Bonne journée