Bonjour
C’est la Cata le gestionnaire des tâches. C’était bien mieux avant avec les notes.
Quand on ouvre la liste des ta^ches, non seulement apparait juste le contenu des taches et non le patient en clair et lisible et en plus le dossier n’est pas directement accessible
Perte de temps énorme et mauvaise visibilité. Le principal est de voir le nom du patient en gras plutot que le contenu des messages. A FUIR
Bonjour @GoffronIsabelle,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés de lire que le Gestionnaire de Tâches ait perturbé la communication avec votre télésecrétariat.
Actuellement, nos équipes sont mobilisées pour améliorer cela. Voici un aperçu du nouveau design qui sera disponible dans quelques jours.
Voici le lien d’un article vous listant les améliorations déjà disponibles et celles à venir.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonjour @GOSSARTDOMITIL,
Merci pour votre retour sur le Gestionnaire de Tâches. Il est vrai qu’il est moins intuitif et nous nous en excusons.
Nos équipes sont mobilisées pour vous apporter un outil aussi rapide, simple et pratique que l’ancienne fonction Notes. Ici vous trouverez la liste des améliorations déjà mises en place et celles à venir, ainsi qu’un aperçu du nouveau design qui sera disponible dans quelques jours.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
Bonjour @DrSUDREAnne @Dr_Fraslin_Jean-Jacq
Dans le nouveau design, vous aurez la possibilité de cliquer sur un onglet pour afficher toutes vos tâches sans avoir à sélectionner un agenda spécifique.
Nous vous proposerons très rapidement cette option.
En attendant, vous pouvez visualiser toutes vos tâches de la journée en cliquant sur l’onglet « Tâches » en haut de votre agenda.
Bonne journée ![]()
Oui, j’ai vu @Flore_Jobic
Cela me convient.
J’aurai bien vu un rappel pour les tâches non faites des jours précédents.
Bonjour @Dr_CHABOT_AGNES
Depuis peu, l’assignation « Envoyer au télésecrétariat » est désormais conservée en mémoire, ce qui permet de créer des tâches plus rapidement.
Si vous rencontrez des problèmes avec cette fonctionnalité, je vous encourage à contacter notre support technique. Ils pourront examiner la situation de plus près et vous apporter une assistance appropriée.
Belle journée ![]()
Il n’y a pas de rappel visuel spécifique, mais vous pouvez consulter les tâches en retard dans la liste des tâches de la journée.
Bonjour @HALIMIVirginie @docisa
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Normalement, une pastille jaune apparaît sur l’onglet « Gestionnaire de Tâche » dans le bandeau de gauche lorsque vous recevez une nouvelle tâche ou un nouveau commentaire sur une tâche.
Si vous ne voyez pas cette pastille, il est possible qu’il s’agisse d’un bug. Je vous invite à contacter notre support (le bouton en haut à gauche de votre écran) afin que nos équipes puissent examiner cela de plus près avec vous.
Bonjour @JBa,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Il est vrai que le Gestionnaire de Tâches demande beaucoup de clics et nous nous en excusons.
Nos équipes travaillent activement pour apporter des améliorations à l’outil Gestionnaire de Tâches afin de retrouver la même simplicité et le même nombre de clics que l’ancienne fonction « Notes ».
Vous pouvez consulter les améliorations déjà disponibles et celles à venir en suivant ce lien. Vous pouvez aussi y voir le nouveau design qui sera bientôt disponible. D’autres améliorations qui devraient répondre à votre besoin, comme la possibilité de voir « Les tâches du jour » dans la vue « Toutes mes tâches », seront aussi bientôt disponible."
Nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou question supplémentaire.
Bonjour @KVW
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés avec le Gestionnaire de Tâches. Nous sommes conscients de ces problèmes et nous travaillons actuellement sur des améliorations qui seront bientôt mises en place. Ces améliorations visent à simplifier la lisibilité des tâches, notamment en rendant les commentaires visibles sans avoir à cliquer sur la tâche.
En ce qui concerne les notifications, le point jaune apparaît sur l’onglet Tâches du bandeau latéral gauche lorsque vous recevez un nouveau commentaire ou une nouvelle tâche. Prochainement, nous allons modifier l’affichage pour que les éléments les plus récents apparaissent en premier.
Bonjour,
est il possible de remettre la fonction « partage de documents » car oui il existe des télésecrétariat qui gère la partie administratives des praticiens et nous n’avons plus cette option ce qui est très privant pour notre travail.
Nous ne pouvons plus envoyer les documents aux patients de notre côté.
merci de faire remonter l’information svp
Les commentaires d’une tache ne sont pas assez visibles… ils faudraient qu’is soient très apparents quand on les reçoit
SVP A quand l’affichage du nouveau modèle des notes??? Vous nous avez épuisé, vous nous avez manqué de respect, et vous continuez à nous expliquer que vous faites TOUT pour sortir quelque chose qui ressemble à ce qui éxistait déjà!. Tous les jours des professionnels vous écrivent en colère, désemparés, perdus dans votre truc de « tache » hypercompliqué et inutile et vous continuez à nous répondre avec votre texte préétabli copié collé en nous remerciant d’avoir pris le temps de répondre …et blablabla… vous portez préjudice à notre travail et à votre image de marque. Les soignants sont trop occupés à soigner leurs patients ils n’ont pas que ça à faire de tester votre invention, et subir votre entêtement de ne pas revenir à une messagerie simple… franchement si ça dure encore ça mériterait de porter plainte pour préjudice sur notre temps perdu, les erreures graves pour des messages urgents non vus, de nous avoir imposé ça sans nous prévenir ni consulté.
Peut être que ma réflexion a déjà été faite mais trop à lire.
Dans le nouvel affichage, les taches validées même il y a plusieurs jours restent visibles si on scroll en bas, ça fait un truc à rallonge.
Oui j’en parle aussi
https://community.doctolib.fr/t/vos-retours-sur-la-modale/79866/86?u=dr_fraslin_jean-jacq
Ce matin en ouvrant la modale des tâches, je constate que les tâches validées hier restent affichées en bas. Cela ne me gène pas, mais est-ce le comportement attendu ?
En outre cela peut avoir un intérêt pour la secrétaire ou la télésecrétaire.Mais quelle action les fait disparaitre de la liste des tâches du jour ?
Il faudrait peut-être un bouton « Ne plus afficher » ?
Merci pour ton aide, j’ai pas eu le courage de tout lire
Vous savez que vous demandez à 50% des intervenants d’appeler le support technique ? C’est une perte de temps phénoménale pour tous les praticiens car j’imagine que le support technique est totalement débordé.
Bonjour
DANS LE CADRE D’UNE REPONSE A UNE TACHE : IL FAUDRAIT que par défaut la réponse soit assignée au télésecrétariat** MAIS IL FAUDRAIT pouvoir changer l’assignation ( exemple d’un cabinet avec plusieurs Prat et secrétaires === cas pratique : le télé envoie une tache au cabinet - la secrétaire A demande à la secrétaire B de gérer la tache ( avec telle instruction ) –
LE PROBLEME AUJOURD HUI EST QUE LA REPONSE ARRIVE SUR LE FRONTDESK TACHES du télésecrétariat ( alors que cela ne nous est pas destiné, et encombre largement la liste des taches du FD ) Nous pouvons faire disparaitre ses taches en cliquant sur le bouton " traité" mais les secrétaires sur place répondent ceci : à L’ATTENTION D’ACADEMOS : NE PAS VOUS ASSIGNER LES TÂCHES CAR NOUS POUVONS PLUS NOUS LES RASSIGNER ENTRE NOUS
Bonjour @olivialemaire,
Merci pour votre retour. Dans le nouveau design (que vous pouvez consulter ici), vous aurez la possibilité de cliquer sur un onglet pour afficher toutes les tâches qui vous concernent (celles que vous avez créées et celles qui vous ont été assignées), sans avoir à sélectionner un agenda spécifique.
En attendant cette fonctionnalité, vous pouvez visualiser toutes vos tâches de la journée en cliquant sur l’onglet « Tâches (notes) » en haut de l’agenda.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Bonjour @Cécile_Briant,
Merci pour votre suggestion, je la remonte à nos équipes produit.
Belle journée ![]()