Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @Dr_Hocedez-Maillard

Comme vous l’a gentiment montré le @Dr_Fraslin_Jean-Jacq pour le moment, si vous cliquez en haut de votre agenda, vous pouvez voir uniquement vos tâches de la journée sans avoir à les sélectionner.

De plus, nous travaillons sur une nouvelle version plus simple et plus lisible qui vous permettra d’accéder uniquement à vos tâches du jour. Les tâches terminées de la journée seront également visibles en bas de cette fenêtre. Voici à quoi cela devrait ressembler.

Si vous souhaitez nous aider à valider ce nouveau design, nous avons récemment lancé un bêta-test. Vous pouvez rejoindre le groupe privé en utilisant ce lien.

Bonjour @DrdiStefanodeM

Nous sommes navrés de lire que le passage au Gestionnaire de Tâches ait compliqué votre quotidien. Notre but était exactement inverse, nous voulions vous faire gagner en confort et non vous en faire perdre. Depuis une dizaine de jours maintenant, nous sommes mobilisés pour revenir à un fonctionnalité aussi simple que Notes le plus vite possible, et vous pouvez retrouver ici les correctifs que nous avons déjà passés.

Vous avez du le voir plus haut dans le fil des messages, nous travaillons sur un nouveau design qui ressemble, en un peu plus moderne, à la vue Notes, et qui est aussi équivalent en terme de nombre de clics, efficacité etc. Si vous souhaitez nous faire vos retours détaillés sur ce visuel qui est encore non figé, vous pouvez le faire en rejoignant le groupe de discussion ici. Cela nous sera d’une grande aide.
Merci

bonjour depuis la complexification d’interface de la messagerie avec le telesecretariat il m’est devenu difficile de communiquer avec mon telesecretariat. Si on met tache terminée le telesecretariat ne voit pas ma réponse… Et si on ne mets pas que c’est terminé on a plein de message en attente… Pouvez vous restaurer l’ancien système c’était très simple et très intuitif.
Je vous remercie
Dr Cousin

2 « J'aime »

Bonjour @DrCOUSINMathias

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que l’arrivée du Gestionnaire de Tâches ait compliqué vos échanges avec votre télésecrétariat.

Lorsque vous validez une tâche et laissez un commentaire, votre télésecrétariat devrait normalement recevoir une notification pour en être informé. Il y a eu quelques bugs à ce sujet, mais ils ont été résolus. Rencontrez-vous encore ce problème aujourd’hui ? Si oui, je vais demander à nos équipes d’investiguer.

Néanmoins, nous sommes conscients qu’il est nécessaire de vous proposer rapidement une version du Gestionnaire de Tâches aussi simple et fluide qu’auparavant. Voici un aperçu du design que nous vous proposerons d’ici quelques jours.

Cette nouvelle version inclura une vue journalière qui affichera les tâches en cours ainsi que celles déjà traitées en dessous.

Nous avons récemment lancé une phase de bêta-test afin de recueillir vos retours sur cette version améliorée. Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre ce groupe privé et nous faire part de vos commentaires. Voici le lien pour rejoindre le groupe privé.

Bonjour, ce serai bien que l’historique complet de la tache apparait dès que l’on clique dessus sur l’agenda sans avoir besoin de double clic pour ouvrir la fenêtre en entier.

1 « J'aime »

oui, merci de mettre par défaut le secrétariat en personne assignée, car si on oublie de le faire ils ne reçoivent rien ! D’autre part quand je réponds au secrétariat, après avoir cliqué sur enregistrer je ne vois plus ma réponse !!!

Bonjour,

L’onglet tâches est beaucoup trop compliqué… Il serait préférable qu’il n’y ait pas de distinction entre les tâches assignées au secrétariat ou au praticien, de ne pas avoir à aller dans « toutes les tâches » pour visualiser un message rajouté après qu’une tâche ait été cloturée.
En fait, revenir au système de notes d’avant qui était beaucoup plus simple et rapide d’utilisation, en maintenant l’accès par onglet dans l’agenda à la date du jour qui lui est pratique.
Merci d’avance

Je voulais vous dire que l on ne voyait rien sur le nombre de messages blanc sur jaune n’est pas visible.
Essayez de mettre du bleu sur jaune. Je pense que ça serait mieux car on ne peut pas quantifier le nombre de tâches ou de messages sur un iPhone.
Bien à vous

Bonjour @DrDuflosValérie

Effectivement, lorsque vous attribuez une tâche à votre télésecrétariat, vous ne pouvez plus modifier l’agenda et la personne assignée. Je remonte à nos équipes que cela pourrait être intéressant de pouvoir réassigner une tâche préalablement envoyée au télésecrétariat. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de commenter ou de supprimer cette tâche si besoin.

En ce qui concerne les tâches au sein de votre cabinet, veuillez noter que seul le créateur d’une tâche peut modifier son titre. Cependant, il est possible de changer la date d’échéance, l’agenda et la personne assignée d’une tâche, que vous l’ayez créée ou non.

1 « J'aime »

Bonjour @DrFaby

Merci pour votre retour. Avec le nouveau design, vous pourrez rapidement visualiser tous les commentaires liés à cette tâche, comme vous pouvez le voir sur cette photo. Est-ce que, pour vous, les commentaires équivalent à l’historique d’une tâche ?

Bonjour,
notre télésecrétariat n’arrive pas toujous à voir les Notes
et pour leur répondre ce n’est pas aisé non plus
Nous avons donc loupé plusieurs notes indispensables
Il serait bon de mettre un code couleur style un Rond rouge pour à faire , et un rond vert pour tâches terminées ( comme avant en fait )
La. calligraphie est aussi petite

ATTENTION : Pour améliorer la communication avec le secrétariat, serait-il possible d’intégrer une option permettant de marquer les messages comme lus, similaire à celle présente dans l’ancienne version de l’outil ? Cette fonctionnalité, plus explicite que les « likes » ou les « pouces », éviterait toute confusion, notamment dans les cas où un message est accusé de réception sans pour autant être approuvé.

3 « J'aime »

oui mais il faut double-cliquer pour que tous les commentaires s’affichent. ce serait mieux si ça apparaissait avec 1 seul clic sur la tache au niveau de l’agenda.

Bonjour, est ce que les modifications avec les tâches pourraient être annulées et revenir à l’enveloppe et aux messages comme ils étaient auparavant, le nouveau système est carrément contre intuitif, perte de temps et d’énergie considérable pour un objectif similaire et de moins bonne qualité.
Merci…

ah oui je demande la même chose que vous
c’est infernal ces « taches »

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous ne pouvons plus surligner les numéros afin de faire un appel sortant avec tessy.
Donc plus d’appel sortant possible depuis la tâche.
Et plus possible non plus via le Front-Desk :

Personnellement, je préfère qu’il y ait une distinction entre mes tâches et celles du secrétariat.

Par contre je vous rejoins sur ce sujet mais je pense qu’il fait partie des améliorations prévues.

Bonjour @audreyjesson

Je me suis permise de déplacer votre message sous cet article afin de remonter ici les bugs que vous pourriez rencontrer. J’ai également fait une demande auprès du support technique pour qu’ils examinent cela de plus près.

Belle journée

1 « J'aime »

plutot d’accord et je maintiens que cela ne nous fait en aucun cas gagner du temps … avant 3 clic (ouverture de l’onglet note, reponse, envoi)
maitnenant …>5 voire 6-7
de plus des messages passent à la trappe car il faut selectionner les commentaires … non vraiment c’était mieux avant

Bonjour @berdahj

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Cependant, je m’excuse, je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre à quoi vous faites référence lorsque vous mentionnez du blanc sur du jaune. Est-ce que vous voulez dire la pastille signalant le nombre de tâches à faire sur l’application iPhone ?

Pourriez-vous fournir plus de détails avec une photo par exemple afin que je puisse mieux comprendre et remonter votre suggestion ?