Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous comprenons qu’il est nécessaire de prendre des mesures rapidement. À partir de cette semaine, nous vous proposerons un nouveau design, plus lisible et simple.
Nous sommes actuellement à la recherche de bêta-testeurs pour recueillir vos impressions sur ce nouveau design. Si cela vous intéresse, vous pouvez participer en cliquant sur ce lien.
Merci pour votre message et pour votre participation au au bêta-test. Les échanges ont déjà commencé ce qui permettra de rapidement proposer ce nouveau design à tous.
Merci pour votre retour. Il est vrai que le Gestionnaire de Tâches n’est pas simple à utiliser, et nous nous en excusons.
Nos équipes sont mobilisées pour vous fournir un outil aussi visible, rapide et simple que l’ancien outil « Notes ». Voici un aperçu de ce à quoi il ressemblera dans quelques jours (ce n’est pas à 100% le design final).
Si cela vous intéresse, nous sommes à la recherche de bêta-testeurs pour nous aider à finaliser le projet. Vous pouvez participer en rejoignant ce groupe privé.
l’aberration totale… quand on est télésecretaire et qu on coche une tache comme traitée, cela disparait a jamais? avec plusieurs praticiens et plusieurs telesecretaires … on a pas fini de demandé plusieurs fois les meme choses …
on laisse des messages repondeurs, les patients rappelent souvent plusieurs jours + tard et hop on a plus acces au message.
mes praticiens et moi meme souhaitons revenir au systeme precedent qui etait bien plus pratique et rapide
1/ Oui en effet, dans la maquette partagée pour la nouvelle vue jour, la fenêtre s’affiche justement au milieu de l’écran, et plus à gauche. Le panneau latéral gauche sera remplacé par cette vue centrée.
2/ Oui le rond dont vous parlez signale la date du jour et existe depuis « toujours ». Il n’est pas prévu de le modifier, par contre le nombre de Tâches (notes) du jour est mis un peu à droite.
3/ Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre suggestion. Pour échanger des messages au sein du cabinet, utilisez-vous déjà la messagerie Siilo ?
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous travaillons activement avec nos développeurs pour vous proposer une version simplifiée du Gestionnaire des Tâches. Cette nouvelle version inclura une vue journalière qui affichera les tâches en cours ainsi que celles déjà traitées. Nous prévoyons de rendre cette fonctionnalité disponible dès cette semaine.
En attendant, je vous recommande d’utiliser la vue « Tâches terminées et à faire ». Cette vue vous permettra de retrouver les tâches qui ont été validées ainsi que celles qui restent à accomplir.
Concernant la capture d’écran, ce message apparaît lorsque, par exemple, un médecin modifie l’assignation de la personne à qui il a demandé d’effectuer une tâche. Cependant, puis-je vous demander un peu plus de contexte afin que je puisse mieux comprendre quand cette notification est apparue ? Il est important que vous puissiez modifier et éditer une tâche même si elle est terminée. En comprenant mieux le contexte, je serai en mesure de fournir des informations plus précises à nos équipes.
bonjour, je suis telesecretaire
donc souvent, les patients me demandent des ordos sans rdv… le dr me repond c est pret a l entrée, je coche la tache comme traitée… là le bandeau apparait…
souvent quelques jours apres le patient rappel me demandant si c est pret… vais je retrouvé la tache facilement? d apres le bandeau, je comprends que je ne la verrai plus
je ne comprends pas pourquoi les taches mises par mon telesecretariat sont bloquées, je ne peux pas changer l’assignation au télésecretariat , ni l’agenda… Sachant que parfois ma secretaire physique reprend le relai donc je voudrais pouvoir lui reassigner certaines taches;..
Bonjour @fd24
Quand vous dites « nébuleux », vous parlez de la maquette partagée ici (qui ressemble en un peu plus moderne à Notes) ?
Nous continuons à travailler dessus et la mettrons à disposition aussi vite que possible.
J ai le logiciel médecin tout comme ma collègue. Nous avons les mêmes bases de patientes avec l agenda doctolib et nos deux logiciels médecins.
Depuis les modifications des « taches » je n’ai plus la possibilité de ne voir que mes taches. Je dois systématiquement sélectionner mon agenda pour n’avoir que mes taches et occulter celles de ma collègue. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puis n’avoir accès qu’à mes taches sans devoir à chaque fois sélectionner mon agenda?
Je trouve que la nouvelle fonction « tâches » n’est pas du tout facile, je préférais l’ancienne version. Certains messages viennent avec retard. Je ne retrouve pas les réponses que j’ai déjà envoyées, je n’ai donc aucun contrôle, mon secrétariat non plus…
Peut-on revenir à l’ancienne version?
Non, aucun souci, dans la vue de toutes mes tâches, si vous renseignez le nom du patient, vous pourrez voir toutes les tâches terminées qui ont été créées en son nom.
honnêtement votre gestionnaire de taches est une catastrophe, c’est délirant de nous avoir supprimé les notes
je ne sais même plus comment communiquer avec mon télésecrétariat
notre vie est suffisamment compliqué comme ça en tant que praticien
vous aviez fait un formidable outil et vous dégradez tout
Merci d’avoir pris le temps de nous faire en retour. Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible de revenir à la version précédente de la Note. Cependant, nous avons bien pris en compte vos retours et nous travaillons activement pour vous proposer une version du Gestionnaire de tâches aussi simple et performante qu’auparavant.
Voici un aperçu du nouveau design qui sera bientôt disponible.
Nous avons récemment lancé une phase de test bêta afin de recueillir vos retours sur cette version améliorée. Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre ce groupe privé et nous faire part de vos commentaires.
En ce qui concerne les tâches en retard, pourriez-vous m’en dire un peu plus s’il vous plaît ? Avez-vous remarqué ce problème ces derniers jours ou encore aujourd’hui ? Normalement, vous devriez recevoir vos tâches et notifications instantanément, il se peut qu’il y ait un bug lié aux nombreux changements que nous sommes en train d’effectuer. Obtenir plus d’informations me permettra de mieux signaler le problème à nos équipes.
je crois que personne n’est mobilisé et que chez Doctolib tout le monde se fout de savoir si les taches nous facilitent la vie
cette fonctionnalité est nullissime
deux choses ont fait que je suis chez doctolib
la prise de RDV simplifiée et les notes explicites avec mon secrétariat et mon télésecrétariat
vous avez sacrifié l’une des 2 soyez assurée de mon mécontentement