Bonjour,
Nous sommes aujourd’hui à J7 environ de l’apparition du nouvel outil tâche, je suis au regret de constater que malgré nos multiples alertes et constatations, l’équipe de Doctolib s’entête dans cette usine à gaz. Cette fuite en avant par ego devient dommageable pour nos patients.
Avec toute la bonne volonté du monde il en arrive des situations d’ordre médico-légales avec des délais de réponse trop importants voir des non réponses car certaines notes ou réponses ne sont pas vues par mon télésecrétariat, entrainant des retards de prise de en charges.
Votre nouvel outils n’est pas au point, il n’y a pas de soucis à ce que vous vouliez l’améliorer, mais par pitié : REMETTEZ NOUS LES NOTES LE TEMPS QUE VOUS AMELIORIEZ VOTRE OUTILS TACHE. Nous avons depuis une semaine des conditions de travail dégradés par votre faute, nous sommes toute une cohorte de bétatesteurs non consentis et on doit continuer à travailler comme ça alors qu’il vous suffit simplement de faire amende honorable, revenir à la situation précédente le temps de revoir votre copie ?
Au prix qu’on paye ?
C’est une honte.
Et par pitié, épargnez-moi vos réponses m’expliquant « oui mais il faut mettre le télésecrétariat en personne assigné blabla, vous avez mal compris ». Nous faisons déjà tout ce qu’il faut. Ce n’est pas vous qui êtes au contact des patients quotidiennement et c’est bien pour cela que vous continuez dans votre entêtement.
Voici le message que j’ai reçu de mon télésecrétariat hier en fin d’après midi :
« Bonjour,
Doctolib a réalisé une mise à jour dans la nuit de mercredi à jeudi pour les télésecrétariats.
Depuis cette mise à jour, nous ne réceptionnons plus vos réponses aux tâches.
En attendant un rétablissement que nous espérons rapide, vous devez réassigner vos réponses vers le TELESECRETARIAT avant de valider cette dernière.
Nous sommes conscients que cela vous oblige à réaliser une action supplémentaire mais sans cela nous ne voyons pas vos réponses.
Nous sommes navrés pour les taches que nous n’avons pas pu traiter à temps et pour la complexité de « cette nouveauté ». »
Bien loin d’améliorer la situation, vos mises à jour sont de pire en pire. On doit gérer des PATIENTS, pas des flux de marchandises.
Trouvez vous que tout ceci est tolérable ? J’ose espérer que non. En ce cas qu’est ce qui justifie que vous nous fassiez subir ça, à nous, notre télésecrétariat et surtout nos patients ? Et qu’est ce qui justifie de ne pas retourner à la situation antérieure, même temporairement le temps que votre outil soit au point ?