Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @DrCECCARELLIMa

Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches ait compliqué vos échanges avec votre Télésecrétariat. Nous en sommes conscients et nous sommes mobilisés pour vous permettre de retrouver un outil aussi simple et facile d’utilisation, avec quelques fonctionnalités supplémentaires, aussi rapidement que possible.

Voici à quoi ressemblera sous peu le Gestionnaire de Tâches. Ce n’est pas le design final, mais cela vous donne un bon aperçu.

Bonjour,
Il y avait la possibilité sur l’ancien mode de dialogue avec mon secrétariat de pouvoir corriger un message déjà envoyé qui à disparu !
Ce module était très pratique pour corriger des fautes, ou rajouter des informations manquantes au message.
Pouvez-vous le remettre SVP ?
Cordialement,

TACHE… TACHE… TACHE…TACHE​:see_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil: Par pitié supprimer ce mot, car ça ce n’est pas un langage médical mais informatique, et ça veux dire quoi " assigné" ?? on dirait un langage juridique !!.. nous ne sommes pas des huissiers de justice…adaptez vous au métier de vos clients.
Merci.

2 « J'aime »

Bonjour @DrChristelleMi

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous avons clôturé la possibilité d’ajouter de nouveaux messages dans l’article du Gestionnaire de Tâches afin de différencier les retours avec et sans télésecrétariat. Cela nous aide à répondre de manière plus efficace à vos retours et à retrouver les conseils et suggestions des uns et des autres en fonction de votre organisation. Vous pouvez toujours le consulter, mais vous ne pouvez plus y ajouter de nouveaux messages.

Le module de prise de notes n’avait effectivement pas évolué depuis un certain temps, et l’article de la Communauté concernant les demandes d’améliorations était l’un des plus votés. Néanmoins, nous sommes conscients que le Gestionnaire de Tâches que nous avons proposé il y a quelques jours ne convient pas à toutes les pratiques, et nous sommes désolés des difficultés que cela a pu générer au sein de votre cabinet et avec votre télésecrétariat.

Cependant, soyez assurée que nos équipes sont mobilisées pour vous proposer un outil simple et intuitif dans les plus brefs délais. Vous pouvez d’ores et déjà voir à quoi ressemblera sous peu le Gestionnaire de Tâches en consultant ce post.

Nous sommes 3 médecins avec 1 secrétaire sur place + 1 télésecrétariat. Nous souhaiterions pouvoir PAR DEFAUT ne voir que les taches relatives à notre propre agenda (et non celles des 2 autres praticiens du cabinet), qu’elles soient assignées à nous-même, à notre télésecrétariat, à notre secrétaire ou non assignées. Actuellement nous devons sélectionner notre agenda dans le filtre correspondant en haut des taches, et ce à chaque fois que l’on revient sur la page ! Merci

bonjour,
suite à votre nouveau " Taches" le retour du médecin quand il a formulé une réponse est peu voyante, en effet il faut chercher " la bulle" lorsqu’avant on lisait sur une ligne directement sa réponse, c’était plus lisible surtout quand il y a 5 médecins dans le même cabinet !
Neurolac Laurence

Bonjour @DrSouffirCa4585 merci pour votre message,

Je comprends, j’imagine que vous n’avez pas nécessairement envie ou besoin de voir les tâches de vos associés. Il vous est possible d’utiliser la vue plus simple « Voir mes tâches » où vous pourrez avoir la vue que vous évoquez. Ou alors vous pouvez vous sélectionnez dans « mes tâches ». Cela pourrait être encore plus optimal en terme de clic, je vous l’accorde, mais qui reste une option pratique.

Concernant le second point que vous évoquez, bonne nouvelle : cela est en cours de développement. L’assignation « Envoyer au télésecrétariat » sera désormais gardée en mémoire, rendant plus rapide la création de tâche.

Merci à vous et à l’écoute,
Marion

Bonjour @_PERROT_Pauline ,

Merci pour vos suggestions.
Nous les remontons à nos équipes produit.

Belle journée :blush:

tout est compliqué avec l a nouvelle fonction tache!! je vois toutes les taches de l agenda de ma collegue, je ne sais pas quand la tache est traitée par le secretariat, quand il rajoute un message a la conversation, c est la catastrophe!

1 « J'aime »

Bonjour @_Bocca_Mickaël,

Merci pour votre retour.

Si vous faites référence au Gestionnaire de Tâches, vous pouvez désormais modifier votre commentaire après l’avoir envoyé en cliquant sur l’icône du stylo située à droite de votre réponse. Comme illustré ci-dessous.

J’espère avoir pu vous renseigner.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions supplémentaires.

Belle journée :blush:

C’est prévu

1 « J'aime »

tout à fait d’accord ; on ne retrouve plus les " tâches " si on les a validé .
je ne retrouve plus les tâches des autres jours alors qu’avant je pouvais lire les messages de lundi mardi pour voir si j’avais oublié qq chose dans les notes.
C’est bcp moins fluide qu’avant.

je voulais juste faire remonter mon mécontentement vis à vis de la nouvelle mise à jour doctolib ( transformation messages / taches )
ce n est pas pratique on y perd un temps fou pour aucun avantage

Bonjour
Serait-il possible de remettre la fonctionnalité " modifier le message " qui a été envoyé au télésecrétariat ? c’était très pratique de rajouter ou de corriger l’orthographe quand on y répond très rapidement pdt la consultation
merci

Merci pour votre retour mais dans « voir mes taches » il n’y a que les taches qui me sont assignées et non pas les taches relatives à mon agenda. J’ai eu un conseiller ce our au téléphone à ce sujet il m’a confirmé quela fonction que je demande n’existe pas encore et n’est pas prévue et m’a demandé de créer cette demande ici dans ce but.

Bonjour @jimenezVirginie,

Merci pour vos retours. Nous sommes désolés d’apprendre que le déploiement du Gestionnaire de Tâches a causé des perturbations dans votre quotidien.

J’ai bien remonté vos retours à nos équipes produit, elles sont mobilisées pour vous fournir un outil qui sera similaire au précédent en terme de clics, de visibilité et de simplicité.

Bonne journée.

Bonjour @DrBRONDEAUVÉRO

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Soyez assurée que nos équipes sont mobilisées pour simplifier le Gestionnaire de Tâches dans les plus brefs délais.

Voici à quoi le Gestionnaire de Tâches devrait ressembler prochainement :

Vous pouvez également retrouver toutes les nouveautés apportées et à venir sous ce post.

1 « J'aime »

Bonjour @GP92,

Merci pour votre retour.

• Pour retrouver les tâches que vous avez validées, vous pouvez aller sur « Voir toutes mes tâches », puis sélectionner « Tâches terminées et à faire », comme illustré ci-dessous. Cela vous permettra de visualiser toutes les tâches créées jusqu’à présent.

De plus, une nouvelle fonctionnalité de filtrage des tâches est actuellement en cours de développement dans le but de simplifier la visualisation. Cette fonctionnalité comprendra des filtres rapides et avancés pour une recherche plus efficace.

• Nous avons récemment ajouté la fonctionnalité permettant de modifier un commentaire. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l’icône du stylo à droite de votre commentaire comme illustré ci-dessous.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le support technique. Ils seront en mesure d’examiner la situation de plus près et de vous apporter une assistance appropriée.

Voici une liste entière des améliorations déjà disponibles et celles en cours de développement qui seront bientôt mises en place.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.

Bonne journée

Bonjour @Secrétariat4964,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés que nouveau Gestionnaire de Tâches perturbe votre organisation et votre communication avec les médecins. Notre but était bien loin de celui-ci.

Nos équipes sont mobilisées pour vous fournir un outil similaire à l’ancienne fonction « Notes », afin que vous puissiez retrouver la simplicité et la visibilité qu’elle offrait.

Voici un aperçu visuel de ce qui arrive très prochainement, qui s’approche de l’ancienne fonctionnalité. Veuillez noter que ce visuel ne représente pas le design final à 100%, mais il vous donne une bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Voici une liste complète des améliorations déjà disponibles et celles actuellement en cours de développement.

Nous restons à votre disposition.

Bonsoir @Flore_Jobic

Mais pourquoi ne pas proposer cette sélection par défaut quand un médecin ouvre ce gestionnaire des tâches ? Pourquoi la sélection faite n’est-elle pas mémorisée ?
Cela ne fait qu’une semaine que de nombreux médecins demande cela ! :wink:

3 « J'aime »