Très belle année 2026 ! Le message du Directeur France

Chers soignants,

Toute l’équipe Doctolib et moi-même vous souhaitons une très belle année 2026, pleine de santé, de sérénité, et de temps retrouvé pour vous et vos proches.

Un grand merci pour votre confiance en 2025 : merci de nous avoir ouvert vos cabinets, partagé vos réalités, vos idées et vos points d’amélioration. Vous nous aidez chaque jour à construire de meilleures solutions.

Cette année, vous nous avez posé beaucoup de questions sur nos choix, nos priorités, nos progrès et nos défis. J’ai regroupé les 5 thèmes qui reviennent le plus souvent et j’y réponds dans cette courte vidéo.

:movie_camera: Je découvre la vidéo

En 2025, nous avons lancé, ensemble, des innovations auxquelles nous croyons profondément : l’Assistant de consultation, l’Assistant téléphonique, Doctolib Parents… Et nous avons vu, ensemble, des avancées majeures sur la santé mentale des soignants et la coordination des parcours.

Nous savons que nous avons encore beaucoup à faire, améliorations comme innovations, et que vos attentes sont nombreuses, et nous voulons vraiment continuer à développer tout ça avec vous.

Cela commence déjà par le Lab, une initiative de bêta-test à grande échelle, de plus d’un an, pour co-construire le dossier patient de demain et améliorer l’ergonomie de vos outils. Je vous invite à en découvrir plus juste ici : Le Lab - Doctolib

Merci pour votre engagement par ici ! Nous avons hâte de partager cette année avec vous.

Prenez soin de vous,
Jean-Urbain Hubau

7 « J'aime »