Save the date : inscrivez-vous à notre évènement de l'année ! ✨

Ce mois-ci, Doctolib fête ses 10 ans. Et il y en a eu du chemin parcouru en 10 ans ! :tada:

Des heures d’atelier de co-construction avec certains d’entre vous, de nouvelles fonctionnalités développées, de nouvelles solutions créées (téléconsultation, logiciels métier, messagerie instantanée)…

Mais une chose reste inchangée depuis 2013 : notre raison d’être qui est d’œuvrer pour un monde en meilleure santé en améliorant le quotidien des équipes soignantes et la santé de tous !

C’est pourquoi nos équipes ont travaillé dur ces derniers mois pour développer des fonctionnalités révolutionnaires pour votre pratique, qui vont bien au-delà de la prise de RDV en ligne.
Le 23 novembre à 13h, nous entamerons un nouveau chapitre pour Doctolib. Participez à notre évènement en ligne !

:point_right: S’INSCRIRE

:rocket: Au programme de ces 30 minutes :

• Retour sur 10 ans à vos côtés pour faire évoluer la santé
  • Annonce en avant-première de nos dernières innovations produit
  • Présentation de ce que l’on vous réserve pour l’avenir

:microphone: Les intervenants :

• Stanislas NIOX-CHATEAU, co-fondateur et Président de Doctolib

• Jean-Urbain HUBAU, Directeur Général France de Doctolib

• Maud PENNANEAC’H, Directrice Produit chez Doctolib

• Dr Claude-Jean PARIS, Psychiatre, utilisateur Doctolib depuis 2013

• Emilie LECHEVALIER, Masseur-kinésithérapeute, testeuse de nos nouvelles fonctionnalités

• Dr Benoit COURCO, Médecin généraliste, testeur de nos nouvelles fonctionnalités

Ne manquez pas l’un des événements les plus importants de l’année !

:point_right: S’INSCRIRE

1 « J'aime »

Cet évènement abordera-t-il l’engagement de Doctolib auprès des personnels de santé pour facturer les annulations tardives? l’archivage de dossiers? plus de contrôle sur les délais d’annulation? une réduction du tarif Doctolib?

3 « J'aime »

Bonjour @Marion_Gauci

Y aura-t-il des annonces que nous ne connaissons pas après l’interview de Stanislas Niox-Chateau dans Ouest-France ?

Bonjour @Dr_Fraslin_Jean-Jacq plus d’infos seront données donc je vous invite effectivement à vous connecter pour suivre ça :wink:

Et Jeudi soir, il se passe quoi alors ?

Jeudi midi c’est le moment où on dévoile tout (cet article n’est qu’un avant-goût) et jeudi soir c’est la célébration des 10 ans et de ces nouvelles sorties dans 8 régions de France en physique avec les équipes locales, et les équipes Produit ! L’occasion de se rencontrer autour d’un cocktail dinatoire qui s’annonce sympathique.

J’espère qu’on se verra à celle de Paris @Silbuche ? :smile:

Bien sur, c’est à quelle heure déjà ?

A 12h45 le midi et à 19h45 le soir !

Toutes les infos sont ici pour rappel :slight_smile: