Clinic n° 02 du 01/02/2023
DE COVIDENT À DENTALTREE : L’E-SANTÉ AU SERVICE DES URGENCES BUCCO-DENTAIRES
Tres bon article
Clinic n° 02 du 01/02/2023
DE COVIDENT À DENTALTREE : L’E-SANTÉ AU SERVICE DES URGENCES BUCCO-DENTAIRES
Tres bon article
Bonjour,
C’est une demande très pertinente et nécessaire que vous formulez.
Je suis secrétaire pour un neurologue et j’ai bloqué certains créneaux de rendez vous à la réservation en ligne, mais ils figurent sur l’agenda comme étant réservés à l’usage interne du cabinet (plages d’ouvertures). La réservation ne peut donc se faire que par téléphone.
Si les plages ne sont pas comblés, je propose à des patients sur liste d’attente d’avancer leurs rendez vous. Cela me permet de un peu plus de fluidité.
Ce n’est toutefois pas encore une solution parfaite mais cela m’aide tout de même.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Ce matin encore, les patients restent au lit et prennent leurs RDV d’urgence à la fin de la matinée.
J’ai donc un trou d’1h.
Ce serait tout de même logique que les RDV d’urgence puissent se débloquer les uns après les autres, de sorte que si le patient présente une urgence il n’a qu’un seul RDV dispo, et que cela libère le créneau suivant.
Je veux bien mettre des plages larges pour pouvoir absorber la demande de soins non programmés, mais la seule solution proposée actuellement c’est de mettre des absences que l’on enlève manuellement au fur et à mesure!
A l’heure de l’IA et tout et tout, Doctolib pourrait faire mieux!
Même demande ici de pouvoir débloquer au fur et à mesure les créneaux d’urgence pour éviter les trous dans le planning. Soit c’est urgent soit ça ne l’est pas et ça me paraît pas aberrant que le patine ne puisse pas choisir l’heure de son rdv d’urgence. Cette fonctionnalité était envisagé mi 2024 ( voir plus haut les messsges de @Flore_Jobic de décembre 2023) …mais toujours rien.