Bonjour @Félix_Revert
Merci pour ces améliorations, je pense également que la fonctionnalité apporte un plus. Il y a encore des manipulations supplémentaires à faire, mais c’est bien mieux que dans la version précédente. A terme, il y aura certainement un gain d’efficacité.
J’ai néanmoins 2 pistes d’amélioration ergonomique à proposer:
-
une meilleure lisibilité dans l’historique des catégories pour mieux faire apparaitre la spécialité concernée
-
dans l’écran 4 colonnes de consultation, il faudrait laisser d’emblée le champ de recherche et ne pas devoir cliquer d’abord sur la loupe puis dans le champ de recherche
Il faudrait également laisser les filtres directement accessibles sans devoir cliquer d’abord sur « filtres »
Cela fait des clics en plus, et ce sont des manip que l’on doit du coup faire très régulièrement.
Bonjour,
Est il possible d’ajouter en catégorie de documents : « ALD / Protocole de soins » ?
Ce que je trouve dommage c’est d’avoir supprimé la présélection automatique des derniers items utilisés qui restait en début de liste.
au contraire , ca me saoulait car je trouvais par exemple « analyse » en haut de ma liste et puis après avoir classé 3 radio , je scrollais vers le haut … mais non mon item était en bas .
je devais utiliser 6 item et 5 étaient retenus en favoris en haut .
la recherche par les 2 premières lettres ( main gauche ) et clic main droite est très rapide .
Bonsoir @Mélanie_Andral et @Félix_Revert
Il faudrait ajouter une rubrique « preuve d’ALD » pour classer le document nommé "protocole de soins " que l’on télécharge d’AMELIPRO quand on a reçu l’accord d’ALD pour un patient . Y figure le motif de l’ALD , la date de début et la date de fin de l’ALD . Merci bcp
Bonjour @Félix_Revert
Je viens de voir que la RCP était classée dans le filtre « Autres ».
Ne serait-il pas plus logique de la mettre dans « Courriers » qui regroupe les documents que l’ont consulte le plus?
Bonjour,
De vraies avancées pour le tri des documents mais il en manque quelques uns comme la coloscopie, les Auto-mesures TA, hôpital de jour, Examen de santé CPAM. Pour le moment c’est ce qu’il me manque le plus !
Bonjour,
Pourriez vous rajouter dans la liste des paramédicaux : orthoptiste et psychomotricien. Ce sont des bilans réalisés fréquemment chez les enfants.
Merci
Bonjour @Félix_Revert
Avec le recul de ces quelques semaines, je pense qu’il serait bien de:
- permettre la sous-catégorie « Gastroscopie » et « Coloscopie » au sein d’ « Endoscopie »
- ajouter « Coronarographie » dans « Explorations »
Est-ce que vous avez prévu de travailler sur la lisibilité dans l’historique de cette nouvelle classification? Je pense qu’il faut mettre en avant les classifications et non le commentaire.
Merci!
Je partage +++ ce point de vu, l’idée des filtres est plutôt intéressante et pratique mais vraiment pas lisible en un coup d’œil.
Je pense qu’on y gagnerait +++ de la façon suivante

HBA1C sont reconnues comme étant « MDPH ». Non. Biologie ca sera mieux. Merci.
Bonjour @Félix_Revert
J’ai toujours le bug date invalide lorsque j’importe les ECG dans la consultation
Merci de corriger
Bonjour
Petit problème quand je veux classer un compte rendu d’endoscopie ce n’est pas possible je dois choisir compte rendu opératoire puis hépato gastro-entérologie, c’est pas logique donc impossible de classer en « endoscopie » d’anciens CR
Bonjour,
Ce dernier post me fait penser que si l’IA du futur module de prévention doit trouver dans l’historique la dernière colo, ce serait bien que la catégorie colo existe; « endoscopie » est trop large, il faut « gastroscopie » et « colposcopie »
Merci!
Bonjour @Dr_BASSEE_Olivier
Le mieux serait que le logiciel intègre le téléservice ALDi qui récupère tout seul les ALD avec les motifs et les dates.
Si l’IA pouvait reconnaitre seule qu’il s’agit de résultats de labo et proposer biologie par défaut (quitte à ce qu’on corrige si ce n’est pas le cas) ce serait bien quand même. Je viens de m’en taper une cinquantaine ce midi ; à chaque fois il faut taper bio et entrée, alors que ce sont tous des résultats de labo bien reconnus comme tel. Elle est con comme la lune l’IA…
C est vrai qu une IA qui a du mal a reconnaître une biologie alors que c est écrit 25 fois sur le document, qui possède en plus des caractéristiques propres, cela me laisse songeur
Bonjour à toutes et à tous,
Parmi les catégories, je souhaite que « coronarographie » apparaisse dans les explorations, examen au moins aussi fréquent que des potentiels évoqués (qui sont présents). Il y a peut-être eu plus d’ORL que de cardiologues pour donner leur avis jusqu’ici!
Bonjour à tous,
Comme évoqués dans différents groupes avec @Les_Légendes, nous souhaiterions avoir la possibilité de choisir le type de documents dans un texte libre et que celui-ci s’enregistre. De plus un système de sélection pour les membres et coté affiliés aux radios, irm, scanner et échos serait super !!! merci de vos retours
Belle journée à tous
Bonjour @JustineAdamczak
Je vote pour car je dois à chaque fois le rajouter en commentaire!
Bonne journée