Bonjour @Emmanuel_Duprez , pourquoi le rĂ©sultat (anormalement Ă©levĂ©) nâapparait ici pas en rouge comme les autres ? Merci.
Merci Jean-Jacques. voici comme jâĂ©tais paramĂštrĂ© (ça me semblait bon pour MSSantĂ©) :
Cependant quand je clique sur « messagerie sĂ©curisĂ©e » comme dans ton exemple, je nâai dans la liste dĂ©roulante que : « HPRIMNet-Hprim mĂ©decin ; HPRIMNet-Hprim mĂ©decin + PDF ; HPRIMNet-Hprim santĂ© ; HPRIMNet-CDA-R2 ; ou aucun » ⊠Pas de MSSantĂ©âŠ
Il y a quelque chose que je fais mal ?
Théoriquement cela devrait marcher, mais leur interface est particuliÚrement compliquée.
Jâaurai choisi le pallier 1 pour commencer car DLM ne gĂšre pas le CDA-R2
Lâenvoi MSSantĂ© au format CDA-R2 niveau 1 consiste Ă envoyer 1 piĂšce jointe complĂ©mentaire au compte-rendu en PDF , câest Ă dire un fichier « IHE_XDM.zip » âŠ
Câest une vraie usine Ă gaz âŠ
âŠEt pourtant, rien de reçu via MSSanté⊠(jâai remis en pallier 1, mais sans changement)
Je pense quâil faut que je contacte les responsables informatique des labos.
Bien dâaccord avec toi, câest une usine Ă gaz !
Bonjour, le laboratoire a utilisĂ© un point pour les dĂ©cimales de la valeur et une virgule pour les normes, dâoĂč ce non-comprĂ©hension de la norme, nous allons tenter de corriger ça rapidement pour pouvoir les interprĂ©ter.
La gestion du CDA-R2 arrive trĂšs vite !
Cela intéressa certainement @Dr_PERROT_Jean-Luc
Je viens de recevoir une biologie venant de Bioserveur.
HĂ©las il sâagit de Hprim texte et non structurĂ©.
Bonjour,
Câest sympa mais couleur vraiment pĂąle et pas franche pour quelquâun de daltonien comme moi⊠Un jaune ou rouge pĂ©tard ça serait mieux⊠Ou au moins la possibilitĂ© de choisir les couleursâŠ!
Super évolution merci
Jâai eu la surprise de constater que DLM avait enfin son nom dans la liste des logiciels intĂ©grables sous Bioserveur. You know what ? Iâm happy (signĂ© Droopy)
![]()