📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : Meilleure visibilitĂ© des rĂ©sultats de biologie dans les emails

Bonjour @Emmanuel_Duprez , pourquoi le rĂ©sultat (anormalement Ă©levĂ©) n’apparait ici pas en rouge comme les autres ? Merci.

Merci Jean-Jacques. voici comme j’étais paramĂštrĂ© (ça me semblait bon pour MSSantĂ©) :

Cependant quand je clique sur « messagerie sĂ©curisĂ©e » comme dans ton exemple, je n’ai dans la liste dĂ©roulante que : « HPRIMNet-Hprim mĂ©decin ; HPRIMNet-Hprim mĂ©decin + PDF ; HPRIMNet-Hprim santĂ© ; HPRIMNet-CDA-R2 ; ou aucun » 
 Pas de MSSanté 

Il y a quelque chose que je fais mal ?

Théoriquement cela devrait marcher, mais leur interface est particuliÚrement compliquée.
J’aurai choisi le pallier 1 pour commencer car DLM ne gùre pas le CDA-R2
L’envoi MSSantĂ© au format CDA-R2 niveau 1 consiste Ă  envoyer 1 piĂšce jointe complĂ©mentaire au compte-rendu en PDF , c’est Ă  dire un fichier « IHE_XDM.zip » 

C’est une vraie usine à gaz 

Et pourtant, rien de reçu via MSSanté  (j’ai remis en pallier 1, mais sans changement)
Je pense qu’il faut que je contacte les responsables informatique des labos.
Bien d’accord avec toi, c’est une usine à gaz !

Bonjour, le laboratoire a utilisĂ© un point pour les dĂ©cimales de la valeur et une virgule pour les normes, d’oĂč ce non-comprĂ©hension de la norme, nous allons tenter de corriger ça rapidement pour pouvoir les interprĂ©ter.

La gestion du CDA-R2 arrive trĂšs vite !

Cela intéressa certainement @Dr_PERROT_Jean-Luc
Je viens de recevoir une biologie venant de Bioserveur.

HĂ©las il s’agit de Hprim texte et non structurĂ©.

Bonjour,
C’est sympa mais couleur vraiment pĂąle et pas franche pour quelqu’un de daltonien comme moi
 Un jaune ou rouge pĂ©tard ça serait mieux
 Ou au moins la possibilitĂ© de choisir les couleurs
!

bonjour,
je viens d’avoir la mise à jour
en fait je me retrouve avec un doublon entre les données présélectionnées et les données de biologie
comment réorganiser cela ?
De plus comme dit au dessus, les « courbes » sont beaucoup moins bien que lorsque l’on les voit dans la bio

Capture d’écran (664)

Super évolution merci

J’ai eu la surprise de constater que DLM avait enfin son nom dans la liste des logiciels intĂ©grables sous Bioserveur. You know what ? I’m happy (signĂ© Droopy)
:sunglasses:
dialogue choix logiciel