📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : L’expĂ©rience de prescription de biologie, d’imagerie et de soins paramĂ©dicaux Ă©volue

Bonjour,

1- le titre « ordonnance de biologie » ou autre ,est inutile et prend toute la place. Comment le supprimer?
2- le "Ă  renouveler " pour ma pratique est inutile et il s’inscrit automatiquement « à renouveler=0 » , ce qui surcharge l’ordonnance et masque la prescription. Comment le supprimer?
3- Pourriez vous nous remettre le TEXTE LIBRE . c’était tout l’atout de doctolib, facilitĂ© et libertĂ©. Pour moi c’est une REGRESSION, je me bats avec le nouveau systĂšme pour mes prescriptions biologiques et d’imageries. Pour ceux qui aiment le nouveau systĂšme ok MAIS REMETTEZ le texte libre s’il vous plait.
Je perds trop de temps dans les prescriptions maintenant et le résultat sur le papier est illisible car mal présenté et mis en retrait par les mentions inutiles (titre et à renouveler=0).
Bonne journée

Pourrait on ajouter une case "A domicile " comme celle ALD, ainsi que AT

Bonjour @Olivier_Martin

A l’usage, ce qui manque le plus, c’est de pouvoir ajouter en suivi biologique des lignes de comptes-rendus dĂ©jĂ  classĂ©es. Pensez-vous que cela devienne possible un jour ?

Bonjour @Olivier_Martin

Suite Ă  un Ă©change avec la biologiste de mon hĂŽpital, pourrait-on remplacer l’entrĂ©e « SĂ©rologie hĂ©patite A » par :

• SĂ©rologie hĂ©patite A - IgM (recherche d’une infection rĂ©cente)
  • SĂ©rologie hĂ©patite A - IgG ou Ig totales (recherche d’une immunitĂ© ancienne) ?

Merci !

Merci pour votre retour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN, nous mettrons Ă  jour l’hĂ©patite A au moment de la prochaine mise Ă  jour du rĂ©fĂ©rentiel d’analyse qui se fait Ă  intervalle rĂ©gulier.

Avec plaisir,

J’en profite pour vous transmettre une remarque de cette biologiste :

Il me semblait pourtant que vous vous appuyiez sur la NABM ? Pourquoi trouve-t-on parfois des divergences en pratique ?

certains rĂ©sultats comme la nt pro bnp ou la ferritine ne s’intĂšgre pas directement dans doctolib on ne le retrouve que dans la copie pdf du rĂ©sultat du bilan.
le support m’a demandĂ© de faire remonter ce problĂšme directement ici
Merci d’avance