Bonjour,
1- le titre « ordonnance de biologie » ou autre ,est inutile et prend toute la place. Comment le supprimer?
2- le "Ă renouveler " pour ma pratique est inutile et il sâinscrit automatiquement « à renouveler=0 » , ce qui surcharge lâordonnance et masque la prescription. Comment le supprimer?
3- Pourriez vous nous remettre le TEXTE LIBRE . câĂ©tait tout lâatout de doctolib, facilitĂ© et libertĂ©. Pour moi câest une REGRESSION, je me bats avec le nouveau systĂšme pour mes prescriptions biologiques et dâimageries. Pour ceux qui aiment le nouveau systĂšme ok MAIS REMETTEZ le texte libre sâil vous plait.
Je perds trop de temps dans les prescriptions maintenant et le résultat sur le papier est illisible car mal présenté et mis en retrait par les mentions inutiles (titre et à renouveler=0).
Bonne journée
Pourrait on ajouter une case "A domicile " comme celle ALD, ainsi que AT
Bonjour @Olivier_Martin
A lâusage, ce qui manque le plus, câest de pouvoir ajouter en suivi biologique des lignes de comptes-rendus dĂ©jĂ classĂ©es. Pensez-vous que cela devienne possible un jour ?
Bonjour @Olivier_Martin
Suite Ă un Ă©change avec la biologiste de mon hĂŽpital, pourrait-on remplacer lâentrĂ©e « SĂ©rologie hĂ©patite A » par :
- SĂ©rologie hĂ©patite A - IgM (recherche dâune infection rĂ©cente)
- SĂ©rologie hĂ©patite A - IgG ou Ig totales (recherche dâune immunitĂ© ancienne) ?
Merci !
Merci pour votre retour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN, nous mettrons Ă jour lâhĂ©patite A au moment de la prochaine mise Ă jour du rĂ©fĂ©rentiel dâanalyse qui se fait Ă intervalle rĂ©gulier.
Avec plaisir,
Jâen profite pour vous transmettre une remarque de cette biologiste :
Il me semblait pourtant que vous vous appuyiez sur la NABM ? Pourquoi trouve-t-on parfois des divergences en pratique ?
certains rĂ©sultats comme la nt pro bnp ou la ferritine ne sâintĂšgre pas directement dans doctolib on ne le retrouve que dans la copie pdf du rĂ©sultat du bilan.
le support mâa demandĂ© de faire remonter ce problĂšme directement ici
Merci dâavance