JâespĂšre que les items bio vont Ă©voluer car je cherche encore des choses typa ProtĂ©inurie sur Echantillon ou pareil en microalbuminurie et pas sur 24 heures
Et jâai pas encore tout regardĂ© mail va falloir vite adapter ce nouvel outil.
Et pour les Labos, le terme NFS ne prend pas en compte les plaquettes il me semble.
Il faut choisir Etude des plaquettes pour le compte ?
Rien nâest au point !!! cest nul de chez nul
Merci de virer cette fonctionnalité beta et de mettre au point avant de nous proposer du vite fait mal fait
En imagerie il manque doppler troncs supra aortiques âŠ
Coroscanner est remplacé par coloscanner !!
et bien dâautres
la mise en page des imageries avec en gras et soulignements a disparu ce qui est problématique car cela fait des pùtés de texte énormes
Merci Ă tous pour vos retours,
Les Ă©quipes qui travaillent sur ce module analysent tous vos retours afin dâamĂ©liorer cette fonctionnalitĂ©. Vous serez informĂ©s des amĂ©liorations prĂ©vues.
Bonne journée !
Dans le fond, lâidĂ©e de mise Ă jour est bonne.
Dans la réalisation et la présentation ça ne va pas du tout !
Il manque des items , certains items sont erronnĂ©s , certains items mĂ©riteraient dâĂȘtre regroupĂ©s si non a devient lonfg et fastidieux Ă faire (ex : le bilan hĂ©patique, EALâŠ).
La prĂ©sentation nâest pas adaptĂ©e , le commentaire quâon Ă©crit en bas et qui apparait en hautâŠ
Bref , ça ne nous facilite pas vraiment la vie en ce moment.
Jâattends vos modifications avant de toucher Ă mes modĂšles.
Toujours pas le module actif ?
Bonjour Ă tous,
Je vous remercie pour vos retours. Je constate que vos avis sont assez tranchĂ©s sur cette nouvelle expĂ©rience de prescription. Bien que certaines fonctionnalitĂ©s soient bien accueillies comme la possibilitĂ© de renouveler ou de faire des prescriptions bizones, vous avez pointĂ© du doigt des problĂšmes importants essentiellement sur lâordonnance de biologie. Jâai pu mâentretenir avec certains dâentre vous et certains problĂšmes remontent systĂ©matiquement.
Pour ces raisons, nous mettons en pause le lancement de cette nouvelle expĂ©rience le temps pour nous de faire quelques ajustements. Voici une liste non exhaustive des amĂ©liorations qui seront effectives dâici quelques jours/semaines :
- Enrichissement du rĂ©fĂ©rentiel avec notamment des groupes dâanalyses logiques : NFS, plaquette ou ALAT,ASAT par exemple. Le but Ă©tant dâavoir des ordonnances moins longues.
- Travail sur la disposition des boutons/champs pour que lâordonnance que vous modifiez corresponde visuellement au rendu sur la version imprimĂ©e. Plus de surprise Ă lâimpression.
- Permettre de faire des prescriptions de soins paramédicaux en texte libre plus facilement.
Enfin, certains dâentre vous ont reçu la mise Ă jour un matin de semaine. Jâadmet que câĂ©tait malvenu de notre cĂŽtĂ©, pour les autres utilisateurs nous tĂącherons de faire cette mise Ă jour plutĂŽt en fin de semaine.
Bonne journée,
Olivier Martin
Bonjour Ă tous,
Suite Ă vos retours sur la nouvelle expĂ©rience de prescription de biologie, dâimagerie et de soins paramĂ©dicaux, nous avons effectuĂ© quelques modifications pour rendre lâinterface plus intuitive.
Ce qui a changé :
- Les champs âcommentaireâ ont Ă©tĂ© repositionnĂ©s et renommĂ©s pour que la prescription soit plus lisible et comprĂ©hensible.
- Il est désormais plus facile de rajouter des analyses en texte libre avec un systÚme de liste.
- Vous pouvez maintenant modifier une analyse.
Ce qui va bientĂŽt changer :
- Nous allons amĂ©liorer les rĂ©fĂ©rentiels dâanalyses de biologie et dâimagerie pour quâils soient plus proches de votre pratique. Pour la biologie, nous allons proposer plus de groupes dâanalyse.
- Lâordonnance de soins paramĂ©dicaux va devenir plus intuitive.
Que pensez-vous de cette mise Ă jour ? Reste-t-il encore des gros points dâamĂ©liorations ?
Olivier Martin
@DrLABOUREAUGUI @Dr_Fraslin_Jean-Jacq @Dr_Magnier_Bertrand @Dr_COURCO_Benoit @Silbuche @Dr_Cayet_Pierre @DrRomainBoutonné @Dr_Etienne_Lassalle @Dr_SABAH_MENEGHEL_CO @DrMaesAnneSoph
@Olivier_Martin
Je viens de tester la biologie , effectivement câest beaucoup mieux
Biologie: il faut sĂ©parer BNP et NT pro BNP: ce nâest pas le mĂȘme examen et on ne les demande pas en mĂȘme temps
Sinon il manque une case Ă cocher par IDE Ă domicile
@Olivier_Martin
Il faut aussi pouvoir indiquer pour la bio à faire dans « x » semaines, mois
@Olivier_Martin
JâapprĂ©cie Ă©galement de rajouter des items en texte libre, par contre il faudrait le mĂȘme format avec la puce car les labos dâanalyse oublient facilement des choses si la mise en page nâest pas bonne
Il manque également possibilité de mettre en forme les instructions au patient
jâaimerais par ex souligner Ă jeun , ou pour lâimagerie arret dâun traitement ⊠comme sur les anciennes ordonnances
Bonsoir @Olivier_Martin
Je suis dĂ©solĂ© de devoir tempĂ©rer votre enthousiasme, mais je trouve le nouveau module encore plus confus que lâancien.
On perd beaucoup de temps en particulier pour prescrire de la biologie par rapport Ă la version initiale.
Pourquoi comme dans lâordonnance, ne peut-on pas choisir pour chaque item ALD/non ALD ?
Ou encore mieux, faire glisser un item dâune zone Ă lâautre ?
En effet, lâordonnancement du module devrait reflĂ©ter lâordonnancement final sur lâordonnance. Certains commentaires Ă©cris en dessous se retrouvent au dessus Ă lâimpression, ce qui est en ALDdevrait basculer au dessus, et la liste nâest plus activeâŠ
@Olivier_Martin , pour moi cela me convient tel quel.
Jâaimerai bien pouvoir donner mon avis mais je nâai toujours pas accĂšs Ă ce nouveau moduleâŠ
Il manque toujours la petite case « par IDE à domicile »
le nombre de fois que je dois lâĂ©crire!
Bjr, Moi je ne suis pas convaincu par la mise Ă jour concernant les Soins paramĂ©dicaux. Ca crĂ©e un clic supplĂ©mentaire pour chaque acte. Jâai perdu un modĂšle dans lâhistoire. Câest dommage.
Bonjour
Pourquoi avoir mentionner en systématique la mention : « A renouveler x fois » ???
Par défaut cela met 0 fois.
Faire une ordonnance dâIRM, de biologie ou de kinĂ© avec mentionnĂ© : A renouveler 0 fois nâa pas de sens
Vraiment pas terrible, pas intuitif, lâanarchie dans mes modĂšles qui ne sont plus cumulables. Avant je pouvais mettre 2 bio diffĂ©rentes ou plus. Exemple : un bilan complet avec un bilan IST
Question : Ă quoi sert aussi dâavoir renouvelable « 0 fois » sur une ordonnance???
Bonjour @HADJADJLoubna,
Ce problĂšme a Ă©tĂ© corrigĂ© hier soir. Tenez-moi informĂ© si ça nâest pas le cas.
Bonne journée !