📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : Import accĂ©lĂ©rĂ© des documents scannĂ©s ou importĂ©s

@JJ-Fraslin exactement et c'est dommage 

Oui je l'ai également signalé; ce serait vraiment un plus

"Le document, ici un arrĂȘt maladie est importĂ© en double

Il n'est pas effacé aprÚs import."

C'est ce que j'ai signalé hier.

Quant à la zone commentaire, Coralie l'a demandé aussi ; et je confirme que ça manque cruellement.

1 « J'aime »

@FelixRevert : Je vais ajouter un autre bug retrouvĂ© : Hier j'ai posĂ© un document reçu par mail dans le rĂ©pertoire Doctolib Documents, en vue de le traiter en mĂȘme temps que d'autres un peu plus tard. Aujourd'hui, j'ai rĂ©alisĂ© plein de documents AmeliPro qui sont normalement partis se stocker dans le rĂ©pertoire ; ce soir je voulais "m'occuper" du courrier en question, mais il n'apparaissait plus lors de l'import (je n'avais que la liste en double des docs AmĂ©li). Il m'a fallu dĂ©placer le fichier dans un autre rĂ©pertoire, et le replacer dans DDoc pour que DLM le "retrouve".

Il serait donc bon, outre le fait de supprimer ce qui a Ă©tĂ© traitĂ© (parce que ça fait vite du volume), de ne pas perdre la trace d'un document qui n'a pas Ă©tĂ© traitĂ© le jour mĂȘme ; parce que si je ne m'en Ă©tais pas souvenu, le courrier passait Ă  la trape...  Â đŸ˜±

1 « J'aime »

Autre bug :

Quand pour gagner du temps, et en faisant confiance Ă  l'IA pour identifier le patient,  on tape du texte en commentaire, par exemple ici "Cs hĂ©matologie", la fin du texte tapĂ© au clavier est rajoutĂ©e au nom du patient... qui n'est donc plus identifiĂ©. Grrrrr.

1 « J'aime »

Bien vu ! Merci pour cette remontée  de bug qui est passé sous notre radar. On corrige ça vite !

MĂȘme chose pour moi : quand je mets des documents dans le dossier Doctolib Doc, il est intĂ©grĂ© Ă  la consultation, et ensuite je le retrouve en double dans les documents Ă  classer.

Ce n'est pas encore tout Ă  fait un gain de temps...

Comportement Ă©trange ce soir :  Je prends la peine d'effacer le rĂ©pertoire (via Finder) des scories de la journĂ©e (arrĂȘts divers, etc), et j'y verse 25 rĂ©sultats de biologie reçus ce jour. Je relance DLM pour les classer, or, n'apparaissent que les scories que j'avais pourtant enlevĂ©, en double comme d'hab ; mais aucun de mes rĂ©sultats de biologie ; y compris aprĂšs tentĂ© de fermer et rĂ©-ouvrir DLM.

Vendredi, ça fonctionnait bien..... ????

OK, en Ă©crivant, j'ai rĂ©alisĂ© oĂč Ă©tait mon erreur...... 😉 

Il faut que DLM soit ouvert pour y verser des documents, Ă  l'ouverture il ne scrute pas le dossier DoctolibDocuments.  Peut-ĂȘtre, serait-il utile de songer Ă  modifier cela ?

1 « J'aime »

Pour l’instant 

1/ l import accĂ©lĂ©rĂ© n’est pas encore assez fiable

je reprends mon ancien systĂšme avec

scanner à part en attendant la résolution des bugs 

2/ les bugs a l’import sont encore prĂ©sents et si on rafraĂźchit avec le systĂšme d’import accĂ©lĂ©rĂ© on ne sait plus oĂč on en est

1 « J'aime »

Bonjour,

On a travaillé d'arrache-pied ces 2 derniÚres semaines sur la correction de bugs, ralentissements et autres sujets problématiques sur les documents. Merci pour votre patience.

En particulier : une fois le document mis dans le dossier Doctolib Documents en consultation, on ne le retrouve plus dans les documents Ă  classer (ni en doublon ni tout court).

J'espÚre que cela vous rassurera sur l'utilisation du dossier Doctolib Documents. 

N'hésitez surtout pas à me partager d'autres éventuels soucis sur les documents. On fait tout pour faire que Doctolib Médecin vous fasse réellement gagner du temps et du confort. C'est notre priorité #1.

Merci !

Félix

Bonjour Docteur,

On a travaillé d'arrache-pied ces 2 derniÚres semaines sur la correction de bugs, ralentissements et autres sujets problématiques sur les documents. Merci pour votre patience.

En particulier : une fois le document mis dans le dossier Doctolib Documents en consultation, on ne le retrouve plus dans les documents Ă  classer (ni en doublon ni tout court).

De plus, le nom du fichier devrait ĂȘtre beaucoup plus propre : ne pas contenir les "C:\Users\jeanj\Desktop\Scanner\".

J'espÚre que cela vous rassurera sur l'utilisation du dossier Doctolib Documents. 

N'hésitez surtout pas à me partager d'autres éventuels soucis sur les documents. On fait tout pour faire que Doctolib Médecin vous fasse réellement gagner du temps et du confort. C'est notre priorité #1.

Merci !

Félix

Bonjour Docteur,

En particulier : le moulinage sans fin devrait avoir disparu. Si jamais une erreur viendrait Ă  se produire, un message explicite et non intrusif apparaĂźt avec une consigne pour comprendre et rĂ©soudre l'erreur, et le moulinage s'arrĂȘte automatiquement. 

Pour les pdf avec un mot de passe : pour le moment, on n'a pas prévu d'intégrer la lecture de fichier avec mot de passe dans le logiciel. En effet, trop peu d'utilisateurs nous l'ont demandé. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne va pas le faire à l'avenir. En attendant, si vous mettez un pdf avec un mot de passe, instantanément vous aurez un message d'erreur et donc pas de moulinage sans fin. En solution de contournement, vous pouvez enregistrer / exporter ce pdf sans mot de passe et le problÚme disparaßt.

Sur le moulinage de l'IA : vous pouvez entrer les informations du document mĂȘme si l'IA est en train de tourner en fond. Par contre impossible de rentrer les informations si le document n'a pas encore Ă©tĂ© chargĂ©. Il y avait un bug de moulinage infini avant, corrigĂ© maintenant. Le temps de chargement du fichier dĂ©pend dorĂ©navant uniquement de la taille du fichier et de votre connexion internet.

Merci !

Félix

4 « J'aime »

Bonjour Docteur,

En particulier : on a corrigé le bug ci-dessus que vous avez reporté : fini le passage du commentaire au patient automatiquement.

Merci !

Félix

1 « J'aime »

Bonjour Docteur,

En particulier : le document ajouté en consultation n'est plus re-proposé à l'intégration (et en double).

Merci !

Félix

1 « J'aime »

Merci @FelixRevert 

Nous allons vĂ©rifier cela 😉

A propos des  "pdf avec un mot de passe", @FelixRevert  vous expliquez "pour le moment, on n'a pas prévu d'intégrer la lecture de fichier avec mot de passe dans le logiciel".

C'est rare mais agaçant. Ce qu'il faudrait faire c'est pouvoir enregistrer un nouveau ODF sans mot de passe dans Doctolib

LE JOUR ET LA NUIT 

ça marche , sans bug pour l'instant et c'est rapide  :.)

1 « J'aime »

Super !  Plus de gel à l'import, ni message d'erreur. Plus de doublons. L'IA est toujours aussi efficace.

Ne reste plus qu'un petiot bug tout de mĂȘme  😄  sur les dates  :

Si l'IA me propose  09/12/2021 et qu'en réalité le document est du 07 ; si je sélectionne uniquement le jour pour changer 09 à 07, l'IA transforme la date en 07/10/2021. Donc il m'enlÚve systématiquement des mois à la date (le nombre de mois que j'ai corrigé en jours en fait).

Quand on sélectionne la totalité de la date pour la retaper, il n'y a pas de problÚme ; c'est pour ça que personne ne l'a signalé je pense.

Si je puis me permettre un conseil / une attente (?), remplacer cette date par le mĂȘme systĂšme que pour les vaccins, ça fonctionne d'enfer avec les flĂšches du clavier, et plus besoin de souris. Perso, je rentre la totalitĂ© de mes imports sans toucher une seule fois au mulot (quand la date est juste), et ça me va trĂšs bien (gain de temps Ă©-no-rme ; en 3-4 secondes le document est enregistrĂ© avec commentaire)

2 « J'aime »

Merdouille, ça re-foire ce soir.... 😞   ObligĂ© de rafraichir et recommencer.

2 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »