Bonjour @CharlotteDumandÂ
Â
Serait-il possible d'intégrer automatiquement notre numéro AM sur les différents CERFA ?
Ce n'est pas le cas actuellement et c'est vraiment dommage.
Â
Bien cordialement,
Bonjour @CharlotteDumandÂ
Â
Serait-il possible d'intégrer automatiquement notre numéro AM sur les différents CERFA ?
Ce n'est pas le cas actuellement et c'est vraiment dommage.
Â
Bien cordialement,
Â
une ordonnance de médicaments, de produits ou de prestations d'exception serait bienvenue, dans ma spécialité ( biothérapies prolia)
Merci @JJ-FraslinÂ
Â
Grace au support Doctolib, j'ai pu rĂ©soudre le problĂšme : le numĂ©ro AM doit ĂȘtre renseignĂ© tout en bas du profil Agenda, dans la partie "informations lĂ©gales". C'est lĂ que l'info est rĂ©cupĂ©rĂ©e pour les CERFA, et non dans la partie "entĂȘtes et pieds de page" dans la configuration de Doctolib MĂ©decin.
Â
Il fallait le savoir !
@RomainLoeffler J'ai trouvĂ©.Â
bonjour
j'ai besoin du cerfa de prescription de grand appareillage 12042*42
Bonjour,
La campagne de vaccination anti grippale recommence.
J'ai plein de patient qui sont éligibles au vaccin mais qui ont moins de 65 ans.
Je télécharge a chaque fois le formulaire sur ameli pro et je remplis a la main.
Ce serait cool d'avoir le cerfa dispo avec les autres đ
+ 1 pour le bon de vaccination anti-grippale. Si on pouvait l'avoir rapidement ce serait l'idéal, sinon l'année prochaine !
Bonjour je viens dâavoir le mĂȘme problĂšme avec une prolongation dâarrĂȘt de travail pour une patiente. Aucun autre arrĂȘt a Ă©tĂ© retoquĂ© malgrĂ© lâabsence dâAM. Avez-vous pu rĂ©soudre votre problĂšme?
Bien Ă vous.
Véronique
Bonjour,
serait-il possible dâintĂ©grer Ă la liste des cerfa gĂšrĂ©s par Doctolib le formulaire DAP prescription OAM/PPC.
Cela simplifierait mon activité de dépistage et suivi apnée du sommeil, pour la prescription et le renouvellement des traitements par PPC ou OAM.
Le formulaire remplissable en ligne existe, mais ca permettrait de conserver la prescription dans le dossier du patient plus simplement (que remplir indirectement puis sauvegarder dans le repertoire dâintĂ©gration des pdf)
Avec mes remerciements.
Bonjour ,
serait 'il possible dâintĂ©grer a la liste aussi le CERFA 11575* concernant les bon de transport" avion" , car Ă©tant en Corse nous avons des patientes a envoyĂ© sur le continent
nous avons actuellement le CERFA 11574 qui lui nâa pas le transport aĂ©rien
merci bien a vous