Bonjour,
Sur le coté je n'ai que notification et pas liste d'attente.
@Cora, comme @ETEVENARDMarie seulement 2 onglets dans notification et rien sur les fiches patient
@ClementPouget @Cora @DrLESIEURBened
J'ai enfin dans notification la liste d'attente.
Je suis tout de même un peu déçu car travaillant dans un centre d'imagerie médicale, on ne peut pas regrouper par catégorie (IRM, SCANNER, ECHO, ...) tout est à la suite sinon on peut sélectionner par motifs mais nous en avons tellement qu'un trie par catégorie serait plus simple.
De plus un petit Symbole A en couleur à côté du nom serait beaucoup plus facilement visible.
Bonjour à tous, la fonctionnalité est désormais disponible dans vos agendas. N'hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire.
Excellente journée 🙂
Bonjour,
Si le patient le plus ancien en liste d'attente ne déplace pas son rendez-vous, sera t il tout de même proposé aux suivants, et sous quelles conditions ? Ou bien la proposition restée sans réponse bloque-t-elle le créneau libéré ?
Idéalement il faudrait que le créneau libéré soit proposé simultanément à l'ensemble des patients en liste d'attente afin d'augmenter les chances qu'il soit repris.
Bonne journée.
Bonjour @ClementPouget
Je viens de trouver la fonction qui à mon sens a un intérêt très limité.
Doctolib devrait exploiter ce principe à fond en proposant aux patients qui n'arrivent pas à avoir un rdv à être mis sur liste d'attente pour pouvoir être prévenus des créneaux qui se libèrent ou que nous ouvrons... C'est ça LE vrai service pour les patients qui essaient pendant des mois de prendre rdv.
En espérant un développement prochain de cette demande...
Cordialement
B. Lesieur
Bonjour
Je rejoins la demande déjà exprimée ici :
à quand la possibilité pour les nouveaux patients demandeurs, de s'inscrire en liste d'attente d'un premier rdv ?
C'est un besoin crucial qui économiserait beaucoup de temps à nos répondeurs téléphoniques, et à nous même !!!
Gestion d'une liste d'attente de nouveaux patients : ce serait une fonctionnalité très utile.
Cdlmt
Super nouvelle, par contre facturer cette amélioration 10 euros de plus par mois c'est un peu lourd 😉
Bonjour,
La fonctionnalité liste d'attente est apparu chez moi aujourd'hui 🙂
J'ai quelques questions:
- les nouveaux patients peuvent s'inscrire également en ligne ou via le secrétariat ?
- peut on voir les créneaux horaires demandés par les patients sur la liste d'attente ?
- les sms /emails sont envoyés à tout les patients inscrites pour un même motif de consultation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, merci pour cette nouvelle fonction et en effet comme il a été mentionné plus haut, il serait intéressant que les patients eux-mêmes puissent s'inscrire sur " le créneau" en attente de leur choix sans que nous ayons à intervenir.
Je ne serais pas choqué non plus, afin de répondre à la demande croissante, que le patient puisse s'inscrire chez 2 praticiens (de la même profession) et qu'il soit informé de la libération dudit créneau et inscrit automatiquement.
Cordialement,
CdT.
bonjour
merci pour ce developpement
CARDIF CTAR
S NEMOUR
Bonjour,
Les patients prennent un rendez-vous simultanément chez plusieur médecins d'une spécialité puis ils vont chez le médecin avec qui ils ont le rendez-vous le plus proche. Mais ils n'annulent pas les rendez-vous pris avec d'autres médecins. Est-il possible que Doctolib empêche les patients de prendre rendez-vous simultanément avec de nombreux médecins de la même spécialité ou insiste pour qu'ils annulent les autres rendez-vous? Cela aidera à reduire l'absentéisme.
Très bonne idée en effet, c'est une situation qui n'est pas rare
Super fonctionnalité ! Je vois qu’elle est arrivée, mais pas sur version mobile … est ce que c’est prévu dans la continuité ? Histoire que les gens qui, comme moi, utilisent quasiment exclusivement la version mobile puissent en profiter ? (Désolé si la question a déjà été posée)
Bonjour,
Merci pour cette évolution, cependant nous aurions préféré une liste gérée par les praticiens uniquement sans accès libre des patients, pour prioriser selon le degré d'urgence plutôt que de convenance... (850 inscrits sur notre liste à l'ouverture du service, donc impossible de faire le tri nous-même dans ces conditions)
Bien cordialement
bonjour, je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi lorsque je coche "liste d'attente" lors de la prise de rendez vous, mes patients n'apparaissent pas sur la liste d'attente. Essai concret : je donne un rendez vous tout a l'heure a un patient le 22 novembre et coche "mettre sur liste d'attente". Ensuite je vais sur la liste d'atente dans les notifications et la je ne retrouve pas le patient...
Bonjour,
Je suis ravie de cette nouvelle option.
Merci de savoir répondre à nos attentes et faciliter notre exercice professionnel.
Mag
Bonjour @ZANIN_Isabelle
Merci pour votre remontée.
Avez-vous tenter de le faire aujourd'hui ? Avez-vous constater un temps d'attente entre le temps où vous ajoutez votre patient sur la liste d'attente et le temps qu'il apparaisse ?
Excellente journée.
Azzedine M.
C'est utile MAIS :
Les sms de rappels sont bien trop tardifs. Les patients annulent la veille et c'est trop tard.
Le rappel devrait se faire à 3 jours (demandé depuis 5 ans aussi !)
Et NE SURTOUT PAS leur PROPOSER d'annuler à moins de 2 jours.
Ne les tentons pas tout de même !!!
Bonjour Azzedine,
Non cela ne fonctionne pas; Je n'ai sur la liste d'attente que les patients qui ont pris rv sur doctolib pas ceux que je prend moi même. Mon patient du 22 novembre n'apparait toujours pas