Message de notre cofondateur

Bonjour @DrGERONY-LAFFI
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Nous sommes alignés avec vous, l’outil aurait du être plus simple, et nous allons l’adapter jusqu’à ce qui le soit. Vous avez aussi raison de dire que nous aurions du procéder différemment, c’est un réel apprentissage pour le futur.
PS: tout le contenu d’aide regroupé en fin d’article ici, avec les améliorations perdues. N’hésitez pas, si vous avez le temps et l’envie, à nous faire d’autres suggestions pour que la fonctionnalité soit plus intuitive.
Bonne journée

Bonjour @fd24
Merci d’avoir pris le temps de nous faire retour.
Nous regrettons que l’outil n’est pas été intuitif, nous passons des correctifs en ce moment même pour le simplifier. Avez-vous pu consulter nos supports mis à disposition ici ? Selon le format qui peut vous intéresser, nous avons réalisé des vidéos explicatives, des FAQs et proposons aussi des webinaires.

déjà supprimer le taches c’dst simple!

1 « J'aime »

Quel enfer cette mise à jour !!

2 « J'aime »

Une modification urgente et probablement facile techniquement est de renommer « Tâches » en « Notes » ou « Messages ». Personnellement je n’ai aucune envie de voir apparaître une liste de tâches à faire sur mon agenda, ce serait pour moi une raison suffisante pour ne plus utiliser Doctolib.

2 « J'aime »
  • le lien avec mon secretariat est impossible, j’essaie de leur envoyer des messages (= appeler des patients pour prendre des rdv), je dois faire multi click et des déplacements avec ma souris … alors qu’avant en 1 click c’était résolu : priorité ! le nom du patient et le message que l’on veut laisser au secrétariat
    -on ne voit pas que le secretariat nous répond, on doit aller fouiller dans les TACHES (quel terme horrible), c’est comme si sur votre téléphone vous recevez un message, mais que vous n’avez pas de notification et que vous êtes obligés d’ouvrir des applications pour trouver si vous avez des messages , hallucinant faites des efforts svp !!
  • et le dernier point tres important !! si je dois rappeler madame X JEUDI , sans faute pour savoir si ses symptômes vont mieux et surtout si je dois l’orienter … comment fait-on ??? impossible de ce mettre une alerte sur cette journée alors qu’avec NOTE c’était tout simple !!
    merci de faire avancer cela tres tres rapidement // comme dise bcp de thérapeute merci

Quel enfer cette mise à jour !!

1 « J'aime »

quand 99% des utilisateurs sont mécontents, il faut savoir revenir en arrière!!!

2 « J'aime »

Cette mise à jour ne change strictement rien à notre problème. pouvez vous écouter vos utilisateurs qui demandent ardemment un retour en arrière plutot que vous entêtez. Vous frisez le ridicule

1 « J'aime »

Une modification urgente et probablement facile techniquement est de renommer « Tâches » en « Notes » ou « Messages ». Personnellement je n’ai aucune envie de voir apparaître une liste de tâches à faire sur mon agenda, ce serait pour moi une raison suffisante pour ne plus utiliser Doctolib.

Le nouveau gestionnaire de tâches n’est pas à l’image des évolutions habituelles des produits Doctolib. Outil complexe, non intuitif, trop de clics…
J’ai l’impression que la secrétaire ne voit pas les consignes; nous allons devoir bloquer du temps ensemble pour faire le point sur l’outil (du temps perdu en l’occurence).
J’ai une tâche qui a été validée par une personne dont j ignore même l’existence (probablement une télésecrétaire qui ne devrait plus avoir accès à l’agenda…)
Les multiples vérifications depuis ce changement constituent une perte d’énergie considérable.

1 « J'aime »
  1. ÉlémentPOUVEZ VOUS REMETTRE LANCIENNE VERSION TELLEMENT PLUS INTUITIVE SVP
2 « J'aime »

Bonjour,
Pou répondre à un message dans les tâches, l’icone « Répondre » est tout en bas. Cela oblige à déplacer le curseur tout en bas. C’était plus pratique et rapide dans Notes car il y avait moins de mouvement de souris à faire. Là encore, la perte de temps est importante, il y a probablement des améliorations à faire de ce côté là pour que l’on perde moins de temps.

1 « J'aime »

désolé mais c est beaucoup moins bien qu avant , surtout pour nos échanges avec les secrétaires ; avant , on mettait une note , s affichait un petit 1 , la secrétaire répondait et ainsi de suite
quand les secrétaires mettaient un message il était facile d’y répondre rapidemùent car on voyait s afficher un chiffre

1 « J'aime »

@DrHENNEBONicol
Bonjour Docteur.
Merci pour votre message.
100% aligné avec vous.
Ce sera amélioré d’ici ce soir pour être aussi rapide qu’avant sans clic et mouvement de souris.
Stanislas

1 « J'aime »

Cela induit trop d’erreur de communication avec les secretaires et un risque d’incompréhension nuisible à la PEC des patients.
L’ancienne version était largement mieux, pouvez vous la remettre?

2 « J'aime »

Je considère cet entêtement à garder un outil mal pensé comme un mépris des utilisateurs que nous sommes. L’intelligence serait de reconnaitre son erreur et de faire machine arrière

4 « J'aime »

c’est clair, c’est insupportable

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, rien que ce mot « tâche » fait vraiment tâche, nos journées sont chargées à craquer et il nous faut nous surpasser en tout, ces Tâches c’est vraiment la cata, n’en rajoutez pas s’il vous plaît, et un petit conseil : « messages, » c’est bien plus doux à lire que « Tâches »!!

2 « J'aime »

ah oui dune simplicité et c etait pour une de ces raisons que j avais opté pour doctolib
remettez nous « notes »