Message de notre cofondateur

merci la fluidité reste une priorité dans nos surcharges administratives…

2 « J'aime »

Idem, j’ai dû appeler moi même plusieurs patients semaine dernière, perte de temps énorme. Le système est illisible, une vraie usine à gaz comme dans les 12 travaux d’Asterix !

3 « J'aime »

tout à fait d’accord avec vous , perte de temps , j’ai du gérer moi même mes messages et il y a eu des ratés qui à tout moment peuvent nous être reprochés d’un point de vue médico légal ." Notes "était parfait et intuitif , je n’ai pas vraiment le temps de jouer à la chasse au bon click quand je travaille .! . J’ai comme l’impression de payer pour me compliquer la vie , heureusement que je ne suis pas sur doctolib pour mon logiciel médical …!

3 « J'aime »

Bonjour.
Merci pour vos messages.
Comme je le disais dans mon message d’hier soir, je suis aligné avec vous. Vous ne devez avoir aucun clic de plus à faire qu’avant (vraiment aucun) et la même lisibilité et simplicité.

  • C’est déjà le cas sur la création de tâche depuis hier soir.
  • Ce sera le cas d’ici ce soir sur les commentaires de chaque tâche (notes)
  • C’est déjà le cas sur la visualisation des tâches dans certains contextes. Ce sera le cas à 100% d’ici demain.

Les cabinets de groupes, MSP ou chacun d’entre vous pourront bénéficier de cet outil de gestion de tâches plus complet s’ils le souhaitent, tout en ayant la même facilité de travail avec leur télésecrétariat ou secrétariat que par le passé.

Bonne journée à tous.

2 « J'aime »

ce nouveau système est catastrophique , perte de temps et du travail en plus.
Les notes s’était beaucoup mieux

6 « J'aime »

c’est toujours aussi « bordélique » surtout quand on est plusieurs praticiens . ET on n’a plsu d’accès direct des taches vers les dossiers patients sur l’application mobile .

revenez à l’antériorité !! s’ilvous plaît …

2 « J'aime »

Le nouveau gestionnaire de tâches n’est pas à l’image des évolutions habituelles des produits Doctolib. Outil complexe, non intuitif, trop de clics…
J’ai l’impression que la secrétaire ne voit pas les consignes; nous allons devoir bloquer du temps ensemble pour faire le point sur l’outil (du temps perdu en l’occurence).
J’ai une tâche qui a été validée par une personne dont j ignore même l’existence (probablement une télésecrétaire qui ne devrait plus avoir accès à l’agenda…)
Les multiples vérifications depuis ce changement constituent une perte d’énergie considérable.

3 « J'aime »

Finalement ce n’est pas si la CATA que ca… faut un moment accepter l’évolution du logiciel… ca me rappelle les grincheux aux passage du Franc à L’Euro… :smile:

2 « J'aime »

Bonjour @DrJONAlice

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Basés sur les nombreux retours, nous avons déjà apporté des correctifs et d’autres sont à venir (tous le détails ici pour info).
Nous allons tout faire pour que le Gestionnaire de Tâches vous donne la même facilité de travail avec votre télésecrétariat que par le passé avec Notes.
Merci pour votre patience

Bonjour @DrLEMARINIERCé

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Un badge de notification s’affiche désormais en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes (pour info toutes les autres modifications sont listées ici). Nous allons voir pour y mettre de la couleur.
Pour comprendre, quand vous dites que cela ne s’affiche plus à gauche, vous ne voyez pas toutes les tâches en cliquant ici ?

Une modification urgente et probablement facile techniquement est de renommer « Tâches » en « Notes » ou « Messages ». Personnellement je n’ai aucune envie de voir apparaître une liste de tâches à faire sur mon agenda, ce serait pour moi une raison suffisante pour ne plus utiliser Doctolib.

4 « J'aime »

Bonjour @drVM @DrHUETYoann @DrFABIANIIsabe
Je suis désolée de lire que nous avons fait perdre du temps et que le Gestionnaire de Tâches n’est pas su être intuitif. Nous l’avons compris avec les nombreux retours.
Nous continuerons à apporter des modifications aussi longtemps que nécessaire afin que la fonctionnalité répondent à vos attentes de simplicité et s’adapte au fonctionnement de votre cabinet.
La création de tâche se fait déjà plus rapidement, nous travaillons aussi sur la lisibilité et communication avec votre secrétariat (tout le détails des correctifs mis à jour ici).
N’hésitez pas, si vous avez le temps et la volonté, de nous faire des suggestions : nous les prenons toute en considération.
Merci

Bonjour , votre réactivité est un plus !!! dans l’attente de la nouvelle version …

1 « J'aime »

Bonjour @DrSOJIC-LEROYI

Je réitère nos excuses pour le temps que vous avez perdu. Notre intention était bien loin de ce résultat. Nous sommes alignés avec vous, nous devons tout faire pour que la fonctionnalité reste simple, et nos informaticiens font des modifications depuis ce week-end en ce sens (détail ici) et continueront d’en faire.

Bonjour, je rejoins c’est une véritable catastrophe cette mise à jour :
-enlever le terme de Tâche, c’est un terme péjoratif à mourir

  • le lien avec mon secretariat est impossible, j’essaie de leur envoyer des messages (= appeler des patients pour prendre des rdv), je dois faire multi click et des déplacements avec ma souris … alors qu’avant en 1 click c’était résolu : priorité ! le nom du patient et le message que l’on veut laisser au secrétariat
    -on ne voit pas que le secretariat nous répond, on doit aller fouiller dans les TACHES (quel terme horrible), c’est comme si sur votre téléphone vous recevez un message, mais que vous n’avez pas de notification et que vous êtes obligés d’ouvrir des applications pour trouver si vous avez des messages , hallucinant faites des efforts svp !!
  • et le dernier point tres important !! si je dois rappeler madame X JEUDI , sans faute pour savoir si ses symptômes vont mieux et surtout si je dois l’orienter … comment fait-on ??? impossible de ce mettre une alerte sur cette journée alors qu’avec NOTE c’était tout simple !!
    merci de faire avancer cela tres tres rapidement // comme dise bcp de thérapeute merci
2 « J'aime »

Bonjour @Dr_Le_Thi_Leyvastre
Merci pour votre message et patience.
Nous ferons le maximum, des éléments détaillés ici sont déjà disponibles.
Bonne journée

Cette mise à jour ne change strictement rien à notre problème. pouvez vous écouter vos utilisateurs qui demandent ardemment un retour en arrière plutot que vous entêtez. Vous frisez le ridicule

3 « J'aime »

Bonjour @Dr_BLIN_CECILIA
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Nous sommes désolés pour le temps perdu, nous aurions du davantage nous concentrer sur la simplicité d’usage comme vous le soulignez et aurions aussi du avoir mieux anticiper les usages différents de chacun d’entre vous.
Nous avons répertorié ici toutes les améliorations disponibles et à venir mais aussi des liens de vidéos, FAQs et webinaires, selon le format que vous préférez.

Concernant la secrétaire qui ne devait plus avoir accès, avez-vous pu régler ce souci ? Je vous contacte en privé pour le vérifier.

Merci pour votre patience

1 « J'aime »

Bonjour @DrGALMICHEChloé
Merci pour retour! Le Gestionnaire de Tâches a en effet été pensé, entre autre, pour vous proposer un outil digital afin de remplacer les post-it.

Nous avons déjà passé des correctifs, et continuerons d’en faire le temps que vous considériez que l’outil est simple.
Pour répondre à votre remarque précisément, désormais lors d’une création de tâche, l’agenda et l’assigné(e) se remplissent désormais de manière intelligente, vous permettant de créer des tâches en moins de clics. Pour les secrétaires, nous procédons aussi à des modifications, tout le détails mis à jour ici.

Merci pour votre patience :slight_smile:

Bonjour @Dr_Homann_Joerg

Merci pour votre retour et compréhension.
Par « parfait » nous voulons dire qui vous donne satisfaction.
Pour le carré d’écriture, il vient d’être agrandi, ainsi que la police, l’affichage vous convient-il mieux ?