Message de notre cofondateur

Bonjour @Dr_BLIN_CECILIA
Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Nous sommes désolés pour le temps perdu, nous aurions du davantage nous concentrer sur la simplicité d’usage comme vous le soulignez et aurions aussi du avoir mieux anticiper les usages différents de chacun d’entre vous.
Nous avons répertorié ici toutes les améliorations disponibles et à venir mais aussi des liens de vidéos, FAQs et webinaires, selon le format que vous préférez.

Concernant la secrétaire qui ne devait plus avoir accès, avez-vous pu régler ce souci ? Je vous contacte en privé pour le vérifier.

Merci pour votre patience

1 « J'aime »