Le Gestionnaire de Tâches

Bonjour @Dr_Solé_Louise, je suis vraiment navrée de lire votre mécontentement.

Nos équipes travaillent activement pour apporter toutes les améliorations nécessaires et une trentaine d’améliorations ont d’ores et déjà été apportées en ce sens.

Vous pouvez retrouver la liste de ces améliorations ici.

J’espère sincèrement que cela permettra une meilleure expérience et utilisation pour vous. :pray:
Bonne fin de journée