Bonjour @DrArthur.S ,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi détaillé ! Cela nous aide à procéder à des changements rapides et efficaces.
Avant de répondre plus en détails à vos 3 points, je vous joins la liste des améliorations qui ont été récemment ajoutées ou en cours de développement. Je tiens également à nous excuser pour le temps que vous devez consacrer avec votre télésecrétariat pour vous familiariser avec le Gestionnaire de Tâches. Nos équipes sont mobilisées pour rendre l’outil rapidement plus intuitif et facile d’utilisation.
Pour répondre à vos différents points :
-
Si vous créez une tâche en haut, cela signifie que vous souhaitez l’assigner à un agenda. Par défaut, votre propre agenda est ajouté, ce qui peut être pratique pour que le télésecrétariat vous envoie une tâche qui apparaîtra directement dans votre journée, ou pour noter votre liste de choses à faire.
Lorsque vous créez une tâche depuis la barre latérale, cela signifie que vous cherchez à l’assigner à quelqu’un, comme votre télésecrétariat par exemple. Nous sommes en train de travailler pour que l’option « Envoyer au télésecrétariat » puisse être conservée en mémoire, ce qui rendra la création de tâches plus rapide.
Bien sûr, peu importe où vous créez une tâche, vous aurez les mêmes options de paramétrage, mais voici quelques conseils d’utilisation pour réduire le nombre de clics. -
Nous avons différencié les couleurs et les chiffres sur la barre de gauche pour vous fournir plus d’informations : la pastille jaune indique que vous n’avez pas consulté la tâche, tandis que la pastille grise indique que vous l’avez consultée précédemment, mais que vous ne l’avez pas encore complétée.
De manière générale quand s’affichent les notifications ?
Vous êtes notifié dès lors qu’ :
- une tâche vous étant initialement attribuée est maintenant assignée à un autre membre de votre cabinet ;
- une tâche vous est maintenant attribuée ;
- une tâche que vous avez créée à un nouveau responsable ;
- un nouveau commentaire est ajouté dans une tâche.
Je transmets à nos équipes le besoin d’avoir deux notifications visuel
- Aujourd’hui, lorsque vous cliquez sur « Voir toutes les tâches », vous avez en effet la possibilité de voir les tâches de l’ensemble du cabinet. Si vous cliquez sur « Mes tâches », vous avez uniquement une vue avec vos propres tâches :
mais cela nécessite effectivement une action supplémentaire. Je le remonte à nos équipes. C’est pourquoi cliquer sur « Tâches » en haut de chaque jour peut être une vue plus simple pour accéder rapidement à vos tâches.
Dans le lien que je vous ai communiqué plus haut, il y a également des tutoriels et des webinaires pour les télésecrétariats. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide.
Belle journée