Bonjour @Audrey_kvt
Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches vous ait fait perdre du temps. Merci d’avoir pris le temps de nous fournir un retour aussi détaillé.
Voici quelques éléments de réponse :
-
Il est déjà possible d’imprimer les tâches de la journée. Voici comment procéder :
- Cliquez sur l’onglet « X tâche » sous votre journée dans l’agenda.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre à gauche, vous trouverez en haut l’icône d’impression. Cliquez dessus pour imprimer.
- Voici une photo pour vous aider, j’ai surligné en vert les différentes étapes.
-
Pour copier-coller la tâche dans le dossier du patient, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
- Allez dans la section « Voir toutes les tâches ».
- Copiez le commentaire de la tâche .
- Cliquez sur le nom du patient pour ouvrir son dossier.
- Une fois le dossier du patient ouvert, vous pouvez coller la tâche copiée
Malheureusement il n’est pas possible techniquement de revenir sur les notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches. De plus vous êtes nombreux à déjà utiliser les tâches, rendant impossible la cohabitation des deux fonctionnalités.
Cependant, une vingtaine de changements visant à optimiser rapidement l’utilisation du Gestionnaire de Tâches sont prévus dans les prochains jours ! J’espère que ces améliorations vous permettront d’utiliser le Gestionnaire de Tâches de manière plus fluide.
Je me permets de vous joindre le lien d’un article où nous avons recensé l’ensemble des FAQ et webinaires organisés pour les médecins, secrétaires et télésecrétaires.
Si vous avez d’autres questions ou des retours supplémentaires, n’hésitez pas à nous les communiquer.